Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi avez vous marre en ce moment ??
h
3 août 2007 17:43
non, merci minniemouse.... le soleil est là pour me remonter le moral, ses caresses remplacent l'amour de mon chéri, et redonne optimisme et force à mon ptit coeur...un mauvais passage... y en a eu d'autres et y en aura encore...ma grand mere est forte elle va battre ce foutu cancer encore une fois!!!!
j
4 août 2007 13:20
Encore une fois, j'en ai marre de rien du tout... La vie est belle In love
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
4 août 2007 13:23
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'en ai marre de travailler samedi matinangry smiley

moi aussi!smiling smiley
j
4 août 2007 14:25
Citation
salya78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'en ai marre de travailler samedi matinangry smiley

moi aussi!smiling smiley

Tu le prends mieux que lui en tout cas grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
F
4 août 2007 14:30
Salam

jen ai marre de ne rien faire et d'être abandonné pour les vacances mais el hamdoulai ala koul lihalsmiling smiley
4 août 2007 14:31
En ce moment c'est que tout le monde autour de moi sont partis en vacances ...angry smiley

Malgré que j'ai le soleil et la plage à proximité , mais à force sa saoule...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 août 2007 14:36
moi ce qui me soul c'est ma chef !!!
a
4 août 2007 15:59
salam
un petit coucou de tanger

sinon y a des gens qui commencent m enerver iciangry smiley
mais bon on est bien quand meme smoking smiley
bon courage a tout le monde
l
4 août 2007 16:57
coucou a toi arhaye bonne vacance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 août 2007 19:14
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


De quoi avez vous marre en ce moment ??


Moi j'en ai marre des personnes hypocrites et jalouses, sincèrement ça me saoule, vivement les vacances pour changer de décorsad smiley


ça fait du bien de le diregrinning smiley

Marre de mon voisin
Son chien n'arrete pas de gueuler angry smiley
Waf, waf rrrrwaf !
Tu as une idée ?moody smiley
l
4 août 2007 19:15
le faire cuir en méchoui amesamir,lol comme ça tu fera miam miam lol quoi que y aura des wafwaf de temps en temps qui sortiron,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 août 2007 19:27
mdrr lamiyaa

(z'aime bien ls blagues où les chiens finissent à la broche hihii miaooooou tongue sticking out smiley)



et salam akhaye !!! le bonjour d'ile de france où on respire mieux ....... depuis ton départ grinning smiley

ji rigole, c'est gentil de nous envoyer un rayon de soleil parfumé au karmos et à l'olive (et aux fruits de mer .. c'est toi ou le littoral ?grinning smiley ) smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 août 2007 21:44
Citation
lamyaâ a écrit:
le faire cuir en méchoui amesamir,lol comme ça tu fera miam miam lol quoi que y aura des wafwaf de temps en temps qui sortiron,


Il s’agit d’un petit chien lamyaâsad smiley
pour satisfaire mon appétit, c’est un berger allemand accompagner
D’un bon couscous qu’il fauttongue sticking out smiley

En 2 mots il vaut mieux me voir en photo qu'à table!grinning smiley
l
4 août 2007 21:45
lol ptit cochon alors dit bismilah et t'aura + faim,lol si c un ptit chien ba non pas touche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
5 août 2007 10:00
salam a tous
moi j'en ai marre des cons qui griffent les voitures des gens qui ont trimé pour ce la payer !
p
5 août 2007 11:59
salam

encore une fois, je n'en ai marre de rien !


la vie est comme elle !! et on peut faire plein de choses pour la vivre bien ..

cessons de nous plaindre à tort ou à raison..

après, j'aime toujours raler, pousser des tis coups de grrriffes grinning smiley (c'est un hobby à paris loool), mais à bien y réfléchir, rien n'est grave

donc alhamdoullah smiling smiley ! j'en n'ai marre de rien ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
5 août 2007 12:13
Salam

j'en ai marre de mon allergie au pollen et à la poussière...
m
5 août 2007 14:17
Citation
petit chat a écrit:
mdrr lamiyaa

(z'aime bien ls blagues où les chiens finissent à la broche hihii miaooooou tongue sticking out smiley)

moi aussi hihi on choisi son campsgrinning smiley
j
5 août 2007 14:44
De ma cousine!!!!!!!! Je sais que c'est méchant, mais elle me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
6 août 2007 13:10
De ma sciatique!!! J'en ai marre, tout ce que je fais est un suplice
Aïe à MAAAAAAAAA, jy mal, jy mal!!!eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook