Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi avez vous marre en ce moment ??
24 juillet 2007 21:31
J' en ai marre qu' il existe encore des musulmans qui insultent le temps car certes celui qui insulte le temps insulte ALLAH Ta'ala.
c
24 juillet 2007 21:34
purée moi j'en ais marre je dois me demer-der pour trouver 2000 euros pour réparation de la voiure de mes parents avant qu'ils reviennent du blad(mon frére la crasher avant hiercrying()comment je vais faire alors qu'il n'ya rien à faire
t
24 juillet 2007 22:16
T'as pas d'assurance ?
Dis la vérité à tes parents winking smiley

Moi j'en ai marre du monde qui débarque chez moi, ya pas un jour où ya pas un visiteur !!!! ça me saouuuule.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
h
24 juillet 2007 22:18
s
25 juillet 2007 08:30
Citation
shams78 a écrit:
Du chômage et de l'immobilisme de pas mal de choses!

tu recherches du taff?
F
25 juillet 2007 08:41
bonjour a tous je m'apelle fatine
je vou li depui longtemps et j'ai décidé de m'inscrire pour participer au forum
je vou trouve tous super et de bon conseil
pour répondr a la question
ce qui m'agace en ce momen c'est d'attendr le jour J pr allé en vacance
j'en ai mar du travail lol
encor 1 semaine et demi enchallah
w
25 juillet 2007 08:45
Citation
salya78 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Du chômage et de l'immobilisme de pas mal de choses!

tu recherches du taff?

salaml

c est ce que je voulais demander.

pourquoi tu ne dis rien shams? peut etre que qq un pourras te donner un tuyau ici? et c est pareil pour les autres yabi. au lieu d en avoir marre, dites pourquoi. si par exemple c est pour du boulot pourquoi ne pas se presenter en qq mots et dire ce que vous cherchez. peut etre qu il y a des recruteurs, des patrons ou qu il y a des gens qui ont entendu parler d un poste libre dans leur boite.


j en ai marre de ceux qui reste dans leur coin.grinning smiley
P
25 juillet 2007 09:35
Du train ..........
J'habite à 150 km de mon lieu de travail.....
Je cherche un appart mais je suis tellement fatiguée quand je rentre que j'ai le temps de rien faire
Mais hamdoulilah 'ala kouli hal winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
25 juillet 2007 10:41
Citation
Narjis57 a écrit:
Du train ..........
J'habite à 150 km de mon lieu de travail.....
Je cherche un appart mais je suis tellement fatiguée quand je rentre que j'ai le temps de rien faire
Mais hamdoulilah 'ala kouli hal winking smiley

tu travaille où, on pourrais t'aider
P
25 juillet 2007 10:45
Je travaille au Luxembourg
t
25 juillet 2007 15:54
j'en ai marre de moi!!!!
P
25 juillet 2007 15:56
Citation
bouchrou a écrit:
j'en ai marre de moi!!!!

Tu peux développer stp perplexe
d
25 juillet 2007 20:59
Moi j'en ai marre d'en avoir marreangry smiley

Alors j'ai décidé d'être comme Céline Dion, toujours heureuse quelque soit la situation...
Et oui, vous comprenez moi et mon mari René on nage dans le bonheurrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!Clap
s
25 juillet 2007 21:29
*salam*
du taf et de ma collègue
25 juillet 2007 22:31
j'en ai marre car je pars pas en vacances cet été crying( ma kayench lmeghrib hed l3em
l'été prochain inchallah mais c'est tellement loin sad smiley
26 juillet 2007 00:36
salam salya78 et wahed mustapha, mon chomage n'est un mystère pour personne, beaucoup savent que je suis au chomage et en recherche d'emploi! lol

Je m'en suis jamais caché, mais je pense pas à faire passer une annoncer sur yab non plus lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
26 juillet 2007 00:38
Citation
shams78 a écrit:
salam salya78 et wahed mustapha, mon chomage n'est un mystère pour personne, beaucoup savent que je suis au chomage et en recherche d'emploi! lol

Je m'en suis jamais caché, mais je pense pas à faire passer une annoncer sur yab non plus lol grinning smiley
tu veux venir dans mon harem tu sera traiter comme un roi parmis les roigrinning smiley
a
26 juillet 2007 00:45
Pourquoi tu pars pas aux USA Shams78. Tu sais en une semaine tu trouve un taff aux States avec plus de 1500 euros par mois si ce n'est plus. Ma soeur bosse aux USA avec un salaire de plus de 2800 euros par mois. Elle a fait du commerce international et est a New York. Y'a pas mieux que les USA. Les américains sont vraiment très gentils et très hospitaliés. La plupart des diplomés vont taffés aux States. Tu pars en Californie ou a New York et tu as en moins de deux jours un taff que tu n'aurais pas en France.
26 juillet 2007 00:56
salam

merci de ta proposition Belaid, mais les USA et moi, ca fait 2 lol

lol chrysenthèmes, hé bééééééééééééééééh, dans ton harem, et comme un roi lol héhéééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 juillet 2007 01:03
C'est ce que je comprend pas avec nous les marocains et maghrébins en générale. Ils vont tous en Europe avec que c'est aux USA qu'il y a tout. Y'en a beaucoup qui on compris depuis longtemps et mène une vie plus que bien la_bas. De plus, une importante communauté Juive marocaine vit en Californie et crois moi qu'ils se revendiquent haut et fort marocain et sont de la haute classe la bas. La France et l'Europe c'est "plouc". Ma soeur et ceux qui vivent aux USA ne comprenne pas la vie ici et la trouve naze et sans intérêt. Les gens qui tirent la tronche, le racisme et tout et tout.
Aux States, ils t'acceptent comme tu es.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook