Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi avez vous envie là tout de suite?
25 septembre 2012 14:42
Salam grinning smiley

De quoi avez vous envie là tout de suite? grinning smiley

Moi j'ai envie d'une part de moelleux bien froid au chocolat grinning smiley
Un cookie bien mou de Prêt à Manger In love
D'un café Moka In love

Une grosse envie de manger sucré hummmm In love


A vous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 14:43 par Al Bayyinah.
25 septembre 2012 14:44
Salam,

moi là daba tout de suite envie de walou, j'ai pas digérer ce que j'ai mangé à midi que limite Ill

Donc je repasserai dans 2 heures pour te dire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 septembre 2012 14:50
Citation
MDS a écrit:
Salam,

moi là daba tout de suite envie de walou, j'ai pas digérer ce que j'ai mangé à midi que limite Ill

Donc je repasserai dans 2 heures pour te dire


wa. salam,


Tu as mangé à la cantoche ? grinning smiley
Si oui, je compatis grinning smiley

Moi ca va, j'ai mangé light ce midi (pbs d'estomac) mais j'ai envie de manger que des bonnes choses grinning smiley grinning smiley grinning smiley
E
25 septembre 2012 14:51
salam alaykoumsmiling smiley
..un bon crumble aux pommessmiling smiley
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
25 septembre 2012 14:51
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

moi là daba tout de suite envie de walou, j'ai pas digérer ce que j'ai mangé à midi que limite Ill

Donc je repasserai dans 2 heures pour te dire


wa. salam,


Tu as mangé à la cantoche ? grinning smiley
Si oui, je compatis grinning smiley

Moi ca va, j'ai mangé light ce midi (pbs d'estomac) mais j'ai envie de manger que des bonnes choses grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Compatis moi aussi j'ai des soucis d'estomac donc je mange très très très peu et je suis vite rassasiée même pire que ça encore donc compatis encore plus lol
MAis bon vers 5h je pense me faire plaisir avec on verra à la boulangerie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
G
25 septembre 2012 15:04
les temars de medine dla.bombe lben de la mecque .
25 septembre 2012 15:05
un jus frais pour me desalterer !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
C
25 septembre 2012 15:08
Salam,

Des pates avec une sauce bolognaise remixé par ma maman. Ou des nouilles chinoise sauté aux crevettes. Ou du poulet tikka massala

En dessert un éclair au chocolat ou une mousse au chocolat. eye rolling smiley

Mais bon comme je suis au régime ça sera plutôt escalope de poulet haricot vert sad smiley
25 septembre 2012 15:14
J'ai envie d'un moelleux au chocolat coeur coulant caramel au beurre salé (fait maison s'il vous plaît Angel ) avec une boule de glace nougat qui fond sur le fondant grinning smiley

Une vraie 7aloufa grinning smiley

MDS: fait toi plaizzz mais attention à l'estomac smiling smiley
Khobz: hummm tmar dial sa3oudiya, ce sont les meilleurs..
kazkakoz: un bon jus hummm, ça donne envie
Zaiowiya21: crumble au pommes, humm, avec en + une boule de glace vanille miam miam
Coeur fondant: nouilles sautées aux crevettes, je mets ça sur ma liste In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/12 15:16 par Al Bayyinah.
25 septembre 2012 15:18
Al bayyniah t'inquiète pas enfin je vais essayer de me faire plaisir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
25 septembre 2012 15:19
@al bayinnah( trop beau ton pseudosmiling smiley arrête j'ai encore plus envie d'en manger un lol
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
25 septembre 2012 15:20
@al bayinnah( trop beau ton pseudosmiling smiley arrête j'ai encore plus envie d'en manger un lol
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
G
25 septembre 2012 15:22
lben de la mecque il tu al.bayyinah il est pas.cher jen.buvai un litre chaque jour il est doux tre peu fermente un regal.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
25 septembre 2012 16:10
j'ai envie de manger un kebab mais ça sera qu'une envie, je mange pas dehors

quand je le fait chez moi c'est pas le meme gout, je sais pas d'où ils ramènent leur viande
25 septembre 2012 17:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai envie de manger un kebab mais ça sera qu'une envie, je mange pas dehors

quand je le fait chez moi c'est pas le meme gout, je sais pas d'où ils ramènent leur viande

Lol, un conseil, fais le toi meme le kebab, meme s'il n'a pas le meme gout parce que si jte disais ce qu'il mettaient dedans pour avoir du gout, tu serai écoeurée!!!

Moi j'ai envie d'une rfissa bien chaude miammmmmmm
P
25 septembre 2012 18:17
Salam,

Je viens de faire mon goûter (2H de retard mais pas grave lol) mais j'ai une envie de salé. Chthit lpastilla bel7out miammm

faut que ma mère nous la fasse ces temps-ci j'en rafolle In love

@ mira : je comprends, les trucs de l'extérieur c'est toujours "meilleur" que ce qu'on prépare nous-même va savoir

pourquoi. Fin si, le ptit secret c'est tout simplement la crasse.

Mais concernant le kebab, beurk mon frère m'en avait apporté un une fois je l'ai plus retouché tellement le poil frisé que

j'ai trouvé dedans ma fait retourné les tripes Ill
P
25 septembre 2012 18:23
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai envie de manger un kebab mais ça sera qu'une envie, je mange pas dehors

quand je le fait chez moi c'est pas le meme gout, je sais pas d'où ils ramènent leur viande

Lol, un conseil, fais le toi meme le kebab, meme s'il n'a pas le meme gout parce que si jte disais ce qu'il mettaient dedans pour avoir du gout, tu serai écoeurée!!!

Moi j'ai envie d'une rfissa bien chaude miammmmmmm


J'en ai mangé avant hier, ça m'a un peu écoeuré (la 7elba grinning smiley )
25 septembre 2012 18:33
salam

du mssemen farcie miam miam miammmmmmmmm
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
25 septembre 2012 18:56
Moi j'ai envie de donuts a la framboise/chocolat blanc, nappage de sucre fondant, enrobés de chocolat MIRABELLE !!!! Occupe toi de mes envies grinning smiley

Ahh et j'ai envie de la pate a tartiné kinder bueno, c'est quand qu'ils vont ce décider a mettre leur praline en pot comme nutella Bourdilllll
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
25 septembre 2012 19:43
alor moi j'ai envie de manger des frites (avec la sauce blanche des potetoes du mcdo ) lol smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook