quoi apres le mariage a la mairie
slt a tous. qu'est ce qu'on doit faire apres le mariage a la mairie avec une francaise etudiante pour avoir la carte sejour ?et merci bcp baraka allah fikom
svp est ce qu'il y a qlq 1 qui a passé par la ???
salut oma888

tu as célibré ton mariage à la mairie en France? es tu en situation régulière? es tu rentré en france avec un visa?
Citation
Cbc a écrit:
salut oma888

tu as célibré ton mariage à la mairie en France? es tu en situation régulière? es tu rentré en france avec un visa?
oui j'ai celebré le mariage a la mairie avec une etudiante qui vie avec ses parents et je suis entré en france avec visa il est encore valable merci bcp j'attend la reponse
alors dépêche toi tans que ton visa est en cour de validité.
Tu dois partir à la préfecture et remplir un dossier pour obtenir un titre de séjour.
tu dois amener le livret de famille, ton passeport+visa......
merci bcp Cbc est ceke tt ce qu'ile me faut comme papier pour obteni une carte sejour ?
Citation
omar888 a écrit:
slt a tous. qu'est ce qu'on doit faire apres le mariage a la mairie avec une francaise etudiante pour avoir la carte sejour ?et merci bcp baraka allah fikom

inchaallah que ce n'est pas des brouettes et c'est sincères , omar, si c'est le cas alf mabrouk pour ton mariage avec cette "française étudiante"
merci bcp bcp allah yahafdak waybarak fik
Facebook