Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi apporter pour ftor ce soir??
L
26 août 2011 13:30
Salam alaykoum,

Ce soir je suis invité pour le ftor chez des amies, j'aimerais apporter un plat et/ou dessert, j'ai penser a des brochettes de poulet et des tiramisu, vous en pensez quoi.

Je prépare les brochettes chez moi et y a plus qu'a faire cuire là bas et pour le tiramisu je les fais chez moi.

Vous en pensez quoi, si vous avez des idées, je suis toutes oui.
l
26 août 2011 13:44
Salam moi aussi je suis inviter samedi
et j'ai pensée a faire des mini pizza avec des feuilleter est un gateau au chocolat.
Ton idée est pas mal, mais je trouve que ça se fait pas trop de ramenér de la viande cru pour la faire cuir chez la personne qui t'invite.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
26 août 2011 13:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi aussi je suis inviter samedi
et j'ai pensée a faire des mini pizza avec des feuilleter est un gateau au chocolat.
Ton idée est pas mal, mais je trouve que ça se fait pas trop de ramenér de la viande cru pour la faire cuir chez la personne qui t'invite.

Merci Lamyaa pour ta réponse, en fait je me suis dit qu'en les faisant cuire chez moi ça allait refroidir c'est pour ca que j'ai penser que d les faire cuire la bas c'était mieux, mais tu as surement raison.
o
26 août 2011 14:37
Salem les filles !
Moi justement j'ai était inviter samedi dernier j'ai fait des begrirs et un gâteau !!
e
26 août 2011 18:29
Salam
Bon idée le tisamisu mais pour les brochette je suis moi d'accord ça se fais pas smiling smiley en tout cas c'est toi qui vois, et ça depent de tes amies smiling smiley
L
27 août 2011 15:00
Merci les filles,

Au final j'ai bien fait les tiramisu et les brochettes mais je les ai faites cuire chez moi et enveloppées dans du papier aluminium, elles ont pas refroidis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook