Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est quoi l amour?
2
17 avril 2012 12:24
Est ce que l amour est une relation commerciale,tu me donne,je te donne,si ton robinet s arrête,je ferme le mien?
Ou l amour c est donner sans rien attendre en retour?In love
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
L
17 avril 2012 12:27
mdr tu en pose trop de question a ce que je vois en ce moment lol

pour moi c je ten donne ce qu'il faut , et tu me donne tout a 100/100
W
17 avril 2012 12:30
Citation
2002nidal a écrit:
Est ce que l amour est une relation commerciale,tu me donne,je te donne,si ton robinet s arrête,je ferme le mien?
Ou l amour c est donner sans rien attendre en retour?In love

L'amour c'est donner sans attendre de retour,
Mais( oui y'a toujours un mais) l'amour a besoin d'être entretenu, nourri par les deux , et si y'a pas de retour , avec le temps l'amour disparaît ...
m
17 avril 2012 12:30
Donner sans rien attendre en retour, c'est plutot sa l'amour.
c'est se dire , c'est lui, lui qui me protegeras, m'aimeras pour ce que je suis, c'est faire avec les qualités mais aussi les defauts de l'autre. c'est se dire"inch'Allah c'est elle/lui le/la pere/mere de mes enfants. C'est avec cette personne que je veux creer ma famille en harmonie avec le lien primordial : L'ISLAM
17 avril 2012 13:49
De la merde !
J
17 avril 2012 14:18
Citation
Chicoulata a écrit:
De la merde !

Mdr Chicoulata! grinning smiley
En mode Jean Pierre Coffe , " l'amour c'est dl'a meeeerde".
F
17 avril 2012 14:20
Citation
2002nidal a écrit:
Est ce que l amour est une relation commerciale,tu me donne,je te donne,si ton robinet s arrête,je ferme le mien?
Ou l amour c est donner sans rien attendre en retour?In love

Non c'est hypocrite de dire je n'attend rien en retour.
La seule qui puisse donner sans rien attendre c'est la mère envers ses enfants.

L'amour inconditionnel est débile. Je vois pas pourquoi un tel donnerait sans rien attendre et se faire pigeonner toute sa vie et en parallèle pourquoi profiter égoistement de quelqu'un qui nous aime sans compter et ne rien lui donner en retour car trop généreux...

II faut un équilibre pour que l'amour perdure. Et je crois véritablement que l'histoire prend fin quand cet amour devient déséquilibré, donc malsain pour le partenaire qui donne sans compter...
17 avril 2012 14:34
L'amour ca se définit pas.. ca se vit....
17 avril 2012 14:47
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
L'amour ca se définit pas.. ca se vit....
bien dis , donner sans rien attendre ça s'apelle soufrir
m
17 avril 2012 15:03
.......c'est un truc de fille
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
17 avril 2012 15:08
pourquoi un truc de fille , tu crois que les hommes n'ont pas un coeur , l'amour ça touche les filles te les garçons , même ton coeur est arrièré , lol
m
17 avril 2012 15:10
c'était de l'humour pour faire une petite pique au fille mais là tu as dit un truc très interessant MEME mon coeur est ariiéré donc le reste l'était déjà et pourquoi je te pries ?
Citation
Merouane75 a écrit:
pourquoi un truc de fille , tu crois que les hommes n'ont pas un coeur , l'amour ça touche les filles te les garçons , même ton coeur est arrièré , lol
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
17 avril 2012 15:10
auX filleS dsl
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
M
17 avril 2012 15:10
Salam

Je pense qu'aimer c'est attendre à son tour d'etre aimé.
On peut donner et donner de l'amour à une personne mais quand cet amour n'est pas réciproque il se fane (ou alors vire à l'obsession mais c'est un autre probleme)
17 avril 2012 15:18
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Je pense qu'aimer c'est attendre à son tour d'etre aimé.
On peut donner et donner de l'amour à une personne mais quand cet amour n'est pas réciproque il se fane (ou alors vire à l'obsession mais c'est un autre probleme)
bien dis , aimer sans rien enretour pourquoi aimer , l'amour qui n(est pas reciproque est un amour pas du tout entretenu , pas nourri , une femme qui m'aime pas , je prefere partir
M
17 avril 2012 15:21
C'est vrai, l'amour se nourri des deux cotés, sinon ca sert à rien.
17 avril 2012 15:24
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est vrai, l'amour se nourri des deux cotés, sinon ca sert à rien.
Imagine que tu aimes un mec , ya que toi qui donne , qui s'approche de lui , de lui dire des mots doux , ... en contre parti le mec est ingrat , pas reconnaissant , laisse tomber c'est un coup a devenir cardiaque
M
17 avril 2012 15:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est vrai, l'amour se nourri des deux cotés, sinon ca sert à rien.
Imagine que tu aimes un mec , ya que toi qui donne , qui s'approche de lui , de lui dire des mots doux , ... en contre parti le mec est ingrat , pas reconnaissant , laisse tomber c'est un coup a devenir cardiaque

Ou dépressive
17 avril 2012 15:29
Honnêtement , je donne tout a une femme car je suis le genre d'homme genereux sur tout les plan car les calcul je connais pas , a la fin pas de reconnaissance , a la fin , elle trouve une femme dans son salon , elle fais son cinema , je l'ordonne de me quitter , car avec ces gens la faut les surprendre et a ce moment la ils comprendront.
M
17 avril 2012 15:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Honnêtement , je donne tout a une femme car je suis le genre d'homme genereux sur tout les plan car les calcul je connais pas , a la fin pas de reconnaissance , a la fin , elle trouve une femme dans son salon , elle fais son cinema , je l'ordonne de me quitter , car avec ces gens la faut les surprendre et a ce moment la ils comprendront.

J'ai pas tout saisi je crois, tu peux répeter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook