Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi acheter pour le trousseau de la mariée???
m
15 octobre 2011 22:16
BarakAllah ofik Maae pr tes coneils!
je suis de metz et je me marie en décembre inchaAllah! je comptais aller genre dans les magasins tels que kiabi, eurodif, C&A coin lingerie après si tu connais d'autres magasins dis les moi lol! mais pas de boutiques de lingerie les prix sont exorbitant j'y étais récemment j'ai halluciné 50euros la nuisette!!!
Ok pr le conseil de la guêpière c'est ce que je pensais aussi ca aurait fait too much!! lool! j'attendrai la bonne occasion inchaAllah pour en mettre une!
j'attends les photos et les endroits inchaAllah!
bisou!

Salamou3alaykoum
M
16 octobre 2011 01:20
Citation
muslima57 a écrit:
BarakAllah ofik Maae pr tes coneils!
je suis de metz et je me marie en décembre inchaAllah! je comptais aller genre dans les magasins tels que kiabi, eurodif, C&A coin lingerie après si tu connais d'autres magasins dis les moi lol! mais pas de boutiques de lingerie les prix sont exorbitant j'y étais récemment j'ai halluciné 50euros la nuisette!!!
Ok pr le conseil de la guêpière c'est ce que je pensais aussi ca aurait fait too much!! lool! j'attendrai la bonne occasion inchaAllah pour en mettre une!
j'attends les photos et les endroits inchaAllah!
bisou!

Salamou3alaykoum

Salam Alaykoum,

Je sais pas si t'as Galeries Lafayette mais si c'est le cas, guette les 3J, ou les 10J, parce qu'ils soldent la lingerie énormément et tu peux avoir un magnifique soutien-gorge à 15 voire 10 euros. Tu peux aussi voir H&M, c'est pas cher et c'est mignon, surtout pour les hachmana comme toi et moi. C'est sexy mais pas trop, genre pour les premiers jours quoi.
M
16 octobre 2011 01:35
Oh et aussi Asos, quand tu vas dans les fin de séries, tu trouves du pas cher
m
16 octobre 2011 15:43
BarakAlla ofik ma soeur! je verrais si ya les soldes aux galeries lafayettes inchaAllah!
M
16 octobre 2011 17:42
Citation
muslima57 a écrit:
BarakAlla ofik ma soeur! je verrais si ya les soldes aux galeries lafayettes inchaAllah!

Salam aleykoum,

Tout d'abord mabrouk ! confused smiley

Es-tu déjà aller en Allemagne ? Tu pourras peut-être y trouver de jolies choses à des prix raisonnables ?!

yawning smiley
m
16 octobre 2011 18:25
Allah ibarek fik!
non je ne suis pas allée en allemagne mais peut être que j'irai y faire un tour inchaAllah si je peux!
n
16 octobre 2011 19:36
Salam, Mbrouk 3lik !!!!!! C'est trop mignooon ! J'ai hâte de faire le mien inchaAllah grinning smiley mais bon personne à l'horizon ^^

A tous ce qui t'as été conseillé j'ajoute Undiz, Tati, Giga store, après si j'ai d'autres idées je t'en ferais part inchaAllah winking smiley Encore mbroukk !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
M
16 octobre 2011 20:27
Citation
muslima57 a écrit:
Allah ibarek fik!
non je ne suis pas allée en allemagne mais peut être que j'irai y faire un tour inchaAllah si je peux!

inch'Allah winking smiley
m
16 octobre 2011 20:58
Allah ibarek fik Nihad el 3ekba lik inchaAllah! merci pour les tuyaux!
18 octobre 2011 01:57
salam les amies,
merbrouk 3lik lalla le3roussa,
je suis du maroc je me suis mariée et bientot inchaellah j'irai en france chez mon mari qui me manque trooooooooooopppppppp,
merci bcq tous pr les idées,je suis entrain de préparer ma valise mtn
dites moi stp je suis voillée et si qlq et venu nous visiter moi et mon mari inchaelllah je sais pas qcq je doit porter ?????je sais pas quoi acheter!!!!!!!!!!!
je px avoir vos conseils
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
18 octobre 2011 11:21
cc,

tt d'abord ttes mes félicitations In love

moi aussi ça me fait replonger un an en arrière In love

je vais te dire ce que j'ai acheter pr constituer mon trousseau :

des ensembles de dessous achetés chez ETAM, pyjamas en satin, nuisettes + robe de chambre, des chaussons assortis à tt ça, je suis assez maniaque de ce côté là, j'ai horreur des dépareillés Grrrr

j'ai pris des couleurs comme le blanc, vert d'eau, turquoise, rouge

sans oublier des draps brodés traditionnels, serviettes brodés à nos intiales, peignoir ..

côté maquillage, j'ai tt acheté à DOUGLAS et SEPHORA.

si tu as un budget sérré, profites des ventes privées sur les sites, des soldes, des marchés comme celui de noel, tu peux faire des bonnes affaires.

bon shopping.
n
18 octobre 2011 19:08
Citation
muslima57 a écrit:
Allah ibarek fik Nihad el 3ekba lik inchaAllah! merci pour les tuyaux!

Amine mais j'suis pas pressée de me marier fiouuuuu lol ^^ mais amine quand même grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
15 avril 2014 18:25
salam 3eleykoum;
je me marie bientot et je voudrais savoir quel est le prix de la dot en Algérie actuellement, et savoir aussi si la dot est la seule chose que la mariée recoit de futur marié?
A
15 avril 2014 20:09
l'argent c'est ton futur mari qui te la donner ? ou tu dois acheter les affaires avec ton propre argent?
A
15 avril 2014 20:12
Faut voir la situation de ton futur mari hbiba ,
M
8 février 2015 10:54
salut les filles ! j'ai lu vos consils , et je me rends compte qu'un trousseau enfaite c plus de la lingerie que des trucs pour la maison Oups ce que me disai tjr ma grand mère .. j'en apprends des choses eye popping smiley !!

Mais moi c'est beaucoup plus les truc pour la maison qui m'interessent; genre les draps, couvertures, couettes , napes de tables, rideaux .. comme mon mariage n'est pas prévu pour maintenant, donc je préfère commencer par ça.

Ou pourrais je trouver des drap en cotons ? ici en Algérie ? je suis de Béjaia et je fais souvent la navette à Alger donc si vous avez une idée de magasins dans les deux wilaya ça serai génial !

merci les filles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook