|
Amour et sentiments
Quoi lui acheter?!
Auteur: Khaissa
Date: le 01 octobre 2006 à 19h30
Salam, bon c'est l'anniversaire de mon homme bientôt, ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, pourriez-vous me donner des idées de cadeau parce que moi je sais pas du tout!
Boussa Ramadan Karim Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 20h30
Pourquoi un cendrier? Il fume pas. Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: moderateur
Date: le 01 octobre 2006 à 20h31
Citer: Merci d'éviter de polluer les posts. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: LiliRose
Date: le 01 octobre 2006 à 20h31
![]() Citer: bah il a répondu non?Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 20h33
Pardon lilirose? j'ai pas compris ton dernier post
une montre ouais c une bonne idé chokrane Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: sarah33
Date: le 01 octobre 2006 à 20h34
un mp3, un pull, des chaussures, un parfum, un lecteur dvd portable, un jeu video (psp...), une montre, une gourmette, une chaine, une chevaliere, ..... ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: khnounna
Date: le 01 octobre 2006 à 20h38
Citer: merci lili , tu as raison , c'est une reponse comme une autre ... Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: princess819
Date: le 01 octobre 2006 à 20h38
Citer: mdrr pour le jeu de mot ![]() Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 20h39
un porte savon ... et là , tu vas me dire qu'il ne se lave pas pit être ?????? Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: sabah59
Date: le 01 octobre 2006 à 20h46
salam,
une gourmette, un ipod, un pull serge blanco ou malboro... ![]() Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 20h46
C'est bizar vos trucs
machine a laver cendrier porte savon jeu de mots? Ah ![]() Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 20h49
Un polo Laposte , avec le vélo qui va avec .... Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 20h49
Citer:Lol je répondais au modérateur paske il a attaqué khnouna sans raison apparente... Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: sarah33
Date: le 01 octobre 2006 à 20h50
Citer: pas mal ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: ephenea
Date: le 01 octobre 2006 à 20h50
Citer: honnetement au lieu de nous demander, observe le bien, qu'est ce qu'il aime? s'il ecoute de la musique, peut etre un concert s'il est fan consoles un jeu ou meme une console s'il est sportif s'il est intello si si si Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: hassan34
Date: le 01 octobre 2006 à 20h54
fait toi belle et un bon diner rass f rass et tu verra ca sera mieux qu une machine a laver![]() allah y samh lina men wallidine Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: yabila
Date: le 01 octobre 2006 à 20h55
Citer: une machine a laver pour laver ses vetement ![]() Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: yabila
Date: le 01 octobre 2006 à 20h56
Citer: ah ah non non je ss pas d'accord ![]() Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 20h59
Oui c'est fort possible, de toute façon rien que ma petite personne c'est un cadeau pour lui!!! lol, je plaisante ![]() Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 21h01
Citer: ce sont les effets secondaires du ramadan ![]() Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: wiz
Date: le 01 octobre 2006 à 21h01
Une journée à Dysneyland ! c'est féerique moi c'est un trux qui me ferai plaisir"Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 21h02
perso j aimerais pas qu on m offre une journée a Disney !! j ai horreur des manèges et compagnie Re: Quoi lui acheter?!
Date: le 01 octobre 2006 à 21h02
Citer:ça dépend des gens mais si j'offrais ça à mon mari il m'en voudrait lol Re: Quoi lui acheter?!
Auteur: moderateur
Date: le 01 octobre 2006 à 21h05
Salam,
L'auteur du post lance un sujet sérieux et s'attend à des réponses sérieuses, d'où ma reflexion. Par ailleurs, Lilirose je me suis adressé à Khnounna donc si il a un problème avec ma remarque, il m'en avise via Mp Il est sufisemment grand pour prendre sa défense, donc à ce que je sache il n'a pas besoin d'avocate. Débat clos, le sujet peut reprendre son cours. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |