Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à qui, à quoi pensez-vous?
1 août 2012 18:23
Je pense à la gueule qu'auront mes muffins choco blanc/framboises en sortant du four la pâte m'avait l'air un peu trop liquide.
Je pense qu'il faudrait que je me décide à aller regarder les séances pour la part des anges en deux coups de click au lieu de tout le temps reporter ça.
Je pense qu'il est que 18h19
Je pense au linge qui m'attend dans le sèche-linge
Je pense au tour à pied by night que j'ai programmé avec des copines moi et mes trop bonnes idées je mérite la défenestration.
J'pense à mes ongles qui mériteraient un ptit coup de lime
J'pense à la lettre de résiliation de mon abonnement à la salle de sport que j'ai toujours pas pris le temps de rédiger
J'pense à me casser en week-end la semaine suivant la fin du ramadan
J'pense que je devrai arrêter de penser lol et éteindre ce fichu pc mais j'suis faible,j'ai envie de rien foutre et je vais encore zoner un peu
1 août 2012 19:24
Je pense que ce célibat qui dure depuis un moment m'épuise...et même m'attriste quand je pense (et il y a de forte chance que ça arrive) mes parents ne voient pas mes enfants (enfin, futur...et encore...) . Ce n'est pas un choix, je le subit et ça m'énerve...quotidiennement.
1 août 2012 19:26
Citation
Nordine. a écrit:
Je pense que ce célibat qui dure depuis un moment m'épuise...et même m'attriste quand je pense (et il y a de forte chance que ça arrive) mes parents ne voient pas mes enfants (enfin, futur...et encore...) . Ce n'est pas un choix, je le subit et ça m'énerve...quotidiennement.

loool cment vas-tu ta disparu?? !!!
S
1 août 2012 19:27
NORDINE je vais presque verser une larme snifouuuuu mdr
s
1 août 2012 19:37
Citation
Nordine. a écrit:
Je pense que ce célibat qui dure depuis un moment m'épuise...et même m'attriste quand je pense (et il y a de forte chance que ça arrive) mes parents ne voient pas mes enfants (e



SERIEUX mais ques qui t'empeche de te marier. Tu en parle comme si c'etait impossible. Fonce et mari toi. C pas les filles en age de se marier qui manque. Apres la ou tu devra penser, c comment reussir ton mariage inchalah avec ton epouse
L
1 août 2012 19:38
Je pense à ce que doit ressentir Nordine.
Je pense qu'il ne devrait pas désespérer que viendra ce jour où lui aussi aura le droit à une de ces soirées VIP avec sa future femme et leurs enfants autour d'un bon tajine concocté par sa maman.winking smiley

Et du coup bien,je pense que la vie est parfois injuste avec certaines personnes...mais que ces personnes ne doivent pas pour autant baisser les bras.Prenez votre revanche sur elle en vous battant pour atteindre vos rêves et vos désirs les plus grands et les plus fous...
1 août 2012 19:43
Citation
sherine sete a écrit:
Citation
Nordine. a écrit:
Je pense que ce célibat qui dure depuis un moment m'épuise...et même m'attriste quand je pense (et il y a de forte chance que ça arrive) mes parents ne voient pas mes enfants (e



SERIEUX mais ques qui t'empeche de te marier. Tu en parle comme si c'etait impossible. Fonce et mari toi. C pas les filles en age de se marier qui manque. Apres la ou tu devra penser, c comment reussir ton mariage inchalah avec ton epouse

oui en plus y'as plus de femems que d'hommes alors t'as le choix grinning smiley grinning smiley grinning smiley
S
1 août 2012 19:46
Faudrait peut etre que NORDINE sache sur quel pied danser mdrrr smiley qui plaisante mon frere
c est une craquinette pr craquiner quoi ! lol
c
1 août 2012 19:48
Je pense qu'on mange dans 2 heure loool, et que mon ventre me torture a reclamer a manger haha
1 août 2012 20:38
Citation
missfriendly a écrit:
c'est parceque tu as dépassé le maximum de paiement autorisé par CB pour le mois ! car ton plafonds est fixé à une somme mensuelle que tu ne dois pas dépassé,

Je te dis ca car ca m'est arrivée la même chose une fois alors que j'avais les sous sur mon compte et quand j'ai demandé à la banque il m'ont dis que c'était dépassement de plafonds
Citation
heywa a écrit:
Jpense au pourquoi ma carte bleu au moment de ma réservation de billet davion pour le bled na pas été accepté !!!!!! Apres ca sera trop cher !!!!!!!!!!! Grrrr

Se matin même j'ai eu le meme probleme, pour un billet d'avion aussi!!! j'ai appelé ma banque et ils ont débloqué ma CB pour 8jrs exeptionnel!smiling smiley
1 août 2012 20:39
moi je pense aux cookies qui sont en train de cuire au four Chef
1 août 2012 20:42
moi je pense à m'acheter un appart et me marié!
L
2 août 2012 02:15
Te marier c est bien par contre l'appartement si avec crédit n y pense pas car le crédit est haram. Voilà il fallait que je je le dise quand à moi je pense à mes filles qui sont loin de moi mais que j aime tant.
3 août 2012 03:37
Non, je suis là mais j'ai du mal avec le fait de suivre un échange ici. Je suis plus téléphone...
;-)
S
3 août 2012 03:39
LE MARSEILLAIS In love
3 août 2012 03:40
Eh bien entre nous, quand j'évoque mes parents tu peux la verser...pour me comprendre quand j'écris cela: pense juste à la perte de tes parents (que je souhaite le plus tard possible), je regrette de devoir dire ça pour que tu comprennes ce que je peux ressentir à ces moments là...
3 août 2012 03:43
sherine sete / Ce qui m'empêche c'est que je n'arrive pas à trouver une femme qui me plait, quand c'est le cas, comme par hasard j'apprends qu'elle est mariée...
3 août 2012 03:45
Lunaa. / Eh bien je suis surpris que tu ressentes cela mais ça fait plaisir tt de même. Merci.
3 août 2012 03:47
shalya / Nordine ne danse pas.... Nordine moonwalk... ;-)
3 août 2012 16:19
Citation
LINDAA28 a écrit:
Te marier c est bien par contre l'appartement si avec crédit n y pense pas car le crédit est haram. Voilà il fallait que je je le dise quand à moi je pense à mes filles qui sont loin de moi mais que j aime tant.

c'est pas haram de s'acheter un appt à crédit. Et tant bien que même dit moi qui de nos jours peut s'acheter un appt ou une maison sans crédit (faut être le petit fils ou la ptite de chez pas qui c'est sûr)! par contre ce qui est haram s'est de s'acheter des biens à crédit uniquement pour satisfaire son plaisir personnel, téléphone, ordi, écran plat, voiture....Moi si je veux un appt c'est pour y mettre à l'abri ma famille alors je ne vois pas ce qu'il y a d'haram dans le fait de vouloir le bien de sa progéniture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook