Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quizz de culture générale
6 janvier 2014 15:06
hey ça vous dit qu'on lance un petit Quizz culture général ? chacun pose une question
aller je commence ,
1/ que signifie l'étoile verte du Maroc? tic tac tic tac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/14 15:07 par Quadrifoglio.
O
6 janvier 2014 16:31
Salam,

Bonne idée de post tiens grinning smiley

L'étoile verte de notre drapeau représente :

- le vert : la couleur de l'islam

- les 5 branches : les 5 piliers de l'islam
O
6 janvier 2014 16:33
Quelle est la partie du cerveau impliquée dans les phénomènes visuels ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/14 16:49 par mselka l'ayyam.
m
6 janvier 2014 17:01
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Salam,

Bonne idée de post tiens grinning smiley


salam Miss yabi 2013 grinning smiley

non pas bonne idée !! grinning smiley

laisses tomber ce mec il ouvre des pots et ne revient jamais j'ai retenu son pseudo !!

une fois il ouvre un post besoin d'aide, pour se garer sur Paris...

tout naturellement je réponds le mec jamais revenu il a lu ma réponse et hop disparu smoking smiley ni bonjour ni merci pfffff
O
6 janvier 2014 17:50
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Salam,

Bonne idée de post tiens grinning smiley


salam Miss yabi 2013 grinning smiley

non pas bonne idée !! grinning smiley

laisses tomber ce mec il ouvre des pots et ne revient jamais j'ai retenu son pseudo !!

une fois il ouvre un post besoin d'aide, pour se garer sur Paris...

tout naturellement je réponds le mec jamais revenu il a lu ma réponse et hop disparu smoking smiley ni bonjour ni merci pfffff


Mdr et moi comme une camboua je réponds 3la niyti grinning smiley C'est vrai que je vois pas l'intérêt d'ouvrir des

discussions pour les abandonner ensuite mais bon... Tant pis ça servira éventuellement à ceux qui ont

envie de "jouer".
7 janvier 2014 08:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Salam,

Bonne idée de post tiens grinning smiley


salam Miss yabi 2013 grinning smiley

non pas bonne idée !! grinning smiley

laisses tomber ce mec il ouvre des pots et ne revient jamais j'ai retenu son pseudo !!

une fois il ouvre un post besoin d'aide, pour se garer sur Paris...

tout naturellement je réponds le mec jamais revenu il a lu ma réponse et hop disparu smoking smiley ni bonjour ni merci pfffff

Oullaaaa la mauvaise langue !!!
je voie que tu as pris des bonnes résolutions pour 2014
c'est vrai que je suis pas un homme de foyer comme toi a rester connecter et être à l’affût de chaque post qui passe sur ce forum mais j'essaie de répondre le plus souvent pour aider les gens.
et pour info si je donne un conseil c'est dieu qui va me récompenser je n'attends rien des 3abd ....
pour paris aucune réponse pertinente donc le poste reste à l'abandon ...
bref étant un vrai casablancais qui vit en France tu m'a vraiment dessus.
mais je ne vais pas rentrer dans un triangle des tensions avec toi ni avec qui que soit car ça ne vaut pas trop la peine de gaspiller de l’énergie pour des futilités ...
et en fait meilleurs voeux grinning smiley.
Peace
7 janvier 2014 08:49
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Quelle est la partie du cerveau impliquée dans les phénomènes visuels ?

Alors pour une répondre a ta question ça doit être le cortex visuel à l’arrière de la tête dans la partie la plus postérieure du lobe occipital du cerveau grinning smiley
7 janvier 2014 09:18
Quelles sont les personnalités les plus influentes depuis 2 siècles ?
O
7 janvier 2014 11:23
Citation
Quadrifoglio a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Quelle est la partie du cerveau impliquée dans les phénomènes visuels ?

Alors pour une répondre a ta question ça doit être le cortex visuel à l’arrière de la tête dans la partie la plus postérieure du lobe occipital du cerveau grinning smiley


J'attendais que lobe occipital mais tu as un peu plus développé c'est bien grinning smiley
o
7 janvier 2014 12:23
Citation
a écrit:

durant 2013 on a eu un bon, une brute et un truand
le bon c'est le pape François, le pape à l'écoute des pauvres
la brute c'est Poutine qui met ses opposants en prison
le truand c'est Obama qui a mis sur écoute meme ses alliés
qu'en pensez vous
7 janvier 2014 13:27
Citation
omar625 a écrit:
Citation
a écrit:

durant 2013 on a eu un bon, une brute et un truand
le bon c'est le pape François, le pape à l'écoute des pauvres
la brute c'est Poutine qui met ses opposants en prison
le truand c'est Obama qui a mis sur écoute meme ses alliés
qu'en pensez vous

je suis de ton avis, quoique, il ne faut pas aller trop loin en politique mon cher Omario
m
7 janvier 2014 13:52
Citation
Quadrifoglio a écrit:
Oullaaaa la mauvaise langue !!!
je voie que tu as pris des bonnes résolutions pour 2014
c'est vrai que je suis pas un homme de foyer comme toi a rester connecter et être à l’affût de chaque post qui passe sur ce forum mais j'essaie de répondre le plus souvent pour aider les gens.
et pour info si je donne un conseil c'est dieu qui va me récompenser je n'attends rien des 3abd ....
pour paris aucune réponse pertinente donc le poste reste à l'abandon ...
bref étant un vrai casablancais qui vit en France tu m'a vraiment dessus.
mais je ne vais pas rentrer dans un triangle des tensions avec toi ni avec qui que soit car ça ne vaut pas trop la peine de gaspiller de l’énergie pour des futilités ...
et en fait meilleurs voeux grinning smiley.
Peace

Oulalalal la mauvaise foi :::

Awalanne wa 9abela koula chayinne :

Pour ta gouverne je ne suis pas une femme au foyer je bosse à temps plein, je ne suis pas présente non plus tout le temps sur yabi en plus là je suis de retour et ça m’arrive de quitter yabi pour un bon moment voir des mois et de revenir

Taniyanne :

Heta ana casaouia 100% o 3ayecha et sakena fi frannessa grinning smiley à ce que je sache les casablancais vont jusqu’au bout dans leur démarche, machi kayetenazlou 3la massalihoum, toi tu as ouvert un post, on t’a répondu et t'es plus revenu …d’ailleurs tu n’es pas le seul sur yabi à ouvrir un post et l'abandonner...

Talitanne :

Wa sana sa3ida heta netaya grinning smiley o almera jaya allah yerhem bak, dir chwiya dyel aloussoule meli teleb chi haja (bela jmil) o jak aljawab wa jaweb annasses !!

yallah khaletek 3la khir o almoussamaha fi had anhar avant que je change d'avis grinning smiley
7 janvier 2014 14:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Quadrifoglio a écrit:
Oullaaaa la mauvaise langue !!!
je voie que tu as pris des bonnes résolutions pour 2014
c'est vrai que je suis pas un homme de foyer comme toi a rester connecter et être à l’affût de chaque post qui passe sur ce forum mais j'essaie de répondre le plus souvent pour aider les gens.
et pour info si je donne un conseil c'est dieu qui va me récompenser je n'attends rien des 3abd ....
pour paris aucune réponse pertinente donc le poste reste à l'abandon ...
bref étant un vrai casablancais qui vit en France tu m'a vraiment dessus.
mais je ne vais pas rentrer dans un triangle des tensions avec toi ni avec qui que soit car ça ne vaut pas trop la peine de gaspiller de l’énergie pour des futilités ...
et en fait meilleurs voeux grinning smiley.
Peace

Oulalalal la mauvaise foi :::

Awalanne wa 9abela koula chayinne :

Pour ta gouverne je ne suis pas une femme au foyer je bosse à temps plein, je ne suis pas présente non plus tout le temps sur yabi en plus là je suis de retour et ça m’arrive de quitter yabi pour un bon moment voir des mois et de revenir

Taniyanne :

Heta ana casaouia 100% o 3ayecha et sakena fi frannessa grinning smiley à ce que je sache les casablancais vont jusqu’au bout dans leur démarche, machi kayetenazlou 3la massalihoum, toi tu as ouvert un post, on t’a répondu et t'es plus revenu …d’ailleurs tu n’es pas le seul sur yabi à ouvrir un post et l'abandonner...

Talitanne :

Wa sana sa3ida heta netaya grinning smiley o almera jaya allah yerhem bak, dir chwiya dyel aloussoule meli teleb chi haja (bela jmil) o jak aljawab wa jaweb annasses !!

yallah khaletek 3la khir o almoussamaha fi had anhar avant que je change d'avis grinning smiley

wa twad3i m3ana et participe a ce Quizz wla ntkhassmouu man lakharr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/14 14:13 par Quadrifoglio.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook