Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quiz - une ville marocaine
T
14 septembre 2016 19:34
C'est tout simplement El Jadida.
18 septembre 2016 00:52
Super poste
N
24 septembre 2016 00:17
Mauvaise nouvelle : un arche s'est effondré récemment sad smiley

Citation
saladin59 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
s
24 septembre 2016 05:07
J'ai vu ca
Citation
Narjisse. a écrit:
Mauvaise nouvelle : un arche s'est effondré récemment sad smiley
K
18 octobre 2016 20:47
Salam,

Je déterre ce thread, une très belle ville marocaine facile à trouver, il y'a un indice important dans l'une des 2 photos :

 
photo1 0

 
photo2 0
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
18 octobre 2016 22:16
Salam,

Des flamants roses In love C'est un beau paysage mais j'sais pas où ça se trouve Heu
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Je déterre ce thread, une très belle ville marocaine facile à trouver, il y'a un indice important dans l'une des 2 photos :

 
photo1 0

 
photo2 0
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
19 octobre 2016 20:58
Salam

C'est Merzouga ?
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Je déterre ce thread, une très belle ville marocaine facile à trouver, il y'a un indice important dans l'une des 2 photos :

 
photo1 0

 
photo2 0
K
20 octobre 2016 00:03
Salam,

Non Merzouga est un village dans le désert à quelques dizaines de km d'Errachidia, la il s'agit d'une petite ville côtière avec une très belle plage + une "lagune" avec une réserve naturelle pour flamants roses, facile à trouver pourtant ^-^

+ sur la côte Atlantique.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
20 octobre 2016 00:07
As salam'aleikoum

Knenifis ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
20 octobre 2016 00:32
Alors là perplexe

J'avais pensé à une ville du désert à cause des flamants roses, je me suis dis qu'ils seraient susceptibles de migrer vers des régions chaudes.

Est ce que je peux faire plusieurs propositions ? grinning smiley

Bn avec les indices supplémentaires que tu as donné je dirais Agadir ou Asilah
K
20 octobre 2016 00:47
Oui c'est d'ailleurs ils migrent en ce mois d'Octobre vers le sud mais Merzouga est loin d'être une destination idéale ^-^ ils préfèrent plutôt des zones humides avec des températures convenables.

Non machi Agadir Ni Asilah mais t'es pas loin.

Lagune/plage/merja/atlantique/bleu/flamant rose/réserve naturelle.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
20 octobre 2016 01:10
Moulay Bousselham ?

Petite ville sur la côte Atlantique, belle plage, bleu, lagune, merja, réserve naturelle.. On y est là, non ? eye rolling smiley
K
20 octobre 2016 01:19
Yes, excellent.

Moulay Bousselham, une ville sur la côte atlantique à mi chemin entre Rabat et Tanger (100km) avec une belle plage très prisée des touristes et surfeurs et une lagune et réserve naturelle abritant les flamants roses en escale, cette lagune s'appelle Merja Zerga (lagune bleue)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
20 octobre 2016 01:37
Et pour toi c'était facile à trouver ça ? Oups J'ai parcouru toute la côte Atlantique avant de trouver ptdr

Bn du coup je vais pouvoir aller dormir lol

C'est une bonne initiative que d'avoir remonté ce post, il est juste génial!
K
21 octobre 2016 23:08
Salam,

Une très belle ville marocaine avec des paysages à couper le souffle. Facile à trouver cette fois ^-^

 
ville1 0

 
ville2 0

 
ville3 0

Images copiées du forum SSCM
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
22 octobre 2016 11:45
Wa alaykoum salam,

Al Hoceima In love
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Une très belle ville marocaine avec des paysages à couper le souffle. Facile à trouver cette fois ^-^

 
ville1 0

 
ville2 0

 
ville3 0

Images copiées du forum SSCM
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
K
24 octobre 2016 16:30
Salam,

Oui bien vu, c'est Al Hoceima.

Yalah encore une autre et je vous laisse prendre le relais.

Une belle petite ville marocaine, dans l'une des photos y'a un indice, c'est l'épice la plus chère au monde, épice cultivée dans cette ville et ses alentours !

 
quiz1 0

 
quiz2 0

 
quiz3 0
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
24 octobre 2016 20:14
Salam,

Un champs de crocus In love Je sais pas où c'est Heu
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Oui bien vu, c'est Al Hoceima.

Yalah encore une autre et je vous laisse prendre le relais.

Une belle petite ville marocaine, dans l'une des photos y'a un indice, c'est l'épice la plus chère au monde, épice cultivée dans cette ville et ses alentours !

 
quiz1 0

 
quiz2 0

 
quiz3 0
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
K
24 octobre 2016 23:40
Palmiers dans la 1ér photo + style de construction dans la 2éme photo = Sud du Maroc

Petite ville continentale pas côtière + culture du safran + berbère + chaine d'Anti-Atlas.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
25 octobre 2016 06:13
Salam

C'est Taliouine ?
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Oui bien vu, c'est Al Hoceima.

Yalah encore une autre et je vous laisse prendre le relais.

Une belle petite ville marocaine, dans l'une des photos y'a un indice, c'est l'épice la plus chère au monde, épice cultivée dans cette ville et ses alentours !

 
quiz1 0

 
quiz2 0

 
quiz3 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook