Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
******Quiz Schawal 2011******
1 septembre 2011 15:46
Citation
Allein a écrit:
simo asahbi moi j´ai deux points sad smiley

alors les epinare contients le fer. Alors en 1860 le physitien á fait des recherche sur les épinare alors qu´il a utilisé des epinare sec pour ses recherchre. Et comme ca il a dit que les epinare contienent 38% de faire ce qui est faux puisqu´il a utilisé des epinare sec.
es epinare contienent 90% d´eau.
Desolé Allein confused smiley

Oui la réponse est correcte , je me suis jamais demandé ça et ce midi à table 2 collegues en parlait grinning smiley

A toi

Allein:3 point
Lunallenaa,Simo:2 points
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
1 septembre 2011 16:06
wa touh touh
A
1 septembre 2011 17:27
merci simo Welcome

Question: Il est président de l'Union Internationale des Savants Musulmans
M
1 septembre 2011 17:36
El Qaradawi
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
M_S
1 septembre 2011 19:07
Non c'est Qadafi grinning smiley
A
1 septembre 2011 19:17
bravo ManoulaAClap

á toi mnt
M
1 septembre 2011 19:46
Thanks mister Allein


Allein:3 point
Lunallenaa,Simo:2 points
ManoulaA : 1 point



Question : Quelle est la phrase qu'on dit sans bouger nos lèvres? ( C'est une remarque bonne à savoir smiling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 19:54 par manoulaA.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
1 septembre 2011 21:12
Avec le language des sourds et muets, on peut donner une conference sans bouger ses lévres! smiling smiley
___________ Mehr licht.
M
1 septembre 2011 21:18
Citation
alximo a écrit:
Avec le language des sourds et muets, on peut donner une conference sans bouger ses lévres! smiling smiley

LoOL c'est une phrase qu'on dit spontanément sans bouger nos lèvres en dehors du language des sourds et muets ! ( la seule phrase d'ailleurs smiling smiley )

Indice : la phrase est en arabe smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
1 septembre 2011 21:23
Ha ana hnasmiling smiley
___________ Mehr licht.
M
1 septembre 2011 21:35
Citation
alximo a écrit:
Ha ana hnasmiling smiley

LoOL, tu bouges pas ta mâchoire par hasard?! grinning smiley

Ce que je veux dire par ma question qu'on a des facilités à dire cette phrase, on ne fait bouger que la langue smiling smiley .
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
1 septembre 2011 21:49
LoOL, tu bouges pas ta mâchoire par hasard?! grinning smiley

absolument passmiling smiley
___________ Mehr licht.
M
1 septembre 2011 22:15
Citation
alximo a écrit:

absolument passmiling smiley

"Ha ana hna"

ne me dit pas qu'il y a que ta langue qui bouge? ( en tout cas moi c'est pas mon cas :s)
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
1 septembre 2011 22:34
Je l'ai verifié en repetition une dixaine de fois, et je confirme: Il y a que ma langue qui bouge. La machoire est fixe, les mains dans la poche, et les pieds croises fixes. J'ai meme aretter de de respirer pour ne pas bouger le nez, et les yeux sont fermes depuis que t'as lancer ton challenge...smiling smiley
___________ Mehr licht.
M
1 septembre 2011 22:43
LoOL, tu l'as fait à haute et basse voix??! smiling smiley

Moi aussi j'ai fait l'essai plusieurs fois et j'ai pas réussi confused smiley ! ( surtout pour le "Ha" du début, tu ouvres un peu plus la bouche )
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
1 septembre 2011 22:53
Comme j'ai dit, je suis reste fige comme un statut, rien ne bouge, en repetant comme un fou ”ha ana hna"... Ca m'a donne meme des idees pour gagner ma vie aupres des touristes dans l'avenue La Rambla.. Je vais juste me peindre tout en gris :-)
___________ Mehr licht.
M
1 septembre 2011 23:02
Citation
alximo a écrit:
Comme j'ai dit, je suis reste fige comme un statut, rien ne bouge, en repetant comme un fou ”ha ana hna"... Ca m'a donne meme des idees pour gagner ma vie aupres des touristes dans l'avenue La Rambla.. Je vais juste me peindre tout en gris :-)

Okey a sidi ! tu viens de prouver qu'il y a d'autres phrases, mais je pense que ma phrase qui est en arabe littéraire pas en "darija grinning smiley" est un cas général smiling smiley ( c'est une phrase très utilisée )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 23:20 par manoulaA.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
1 septembre 2011 23:31
Tu changes les regles du jeu pendant le jeu? Tantot "faut pas bouger machoire pas seulement les levres" et tantot " arabe classique pas darija"? smiling smiley

Je veux m'afficher sur le tableau des gagnants.. I'll faut reconnaitre que j'ai gagner la!smiling smiley

I'll est ou l'arbitre d'ailleurs?
___________ Mehr licht.
M
2 septembre 2011 07:37
Haha Oups 3a9ti biya, je veux pas que tu gagnes, c'est pour ça !!

de quels changements et règles parles-tu? ( arabe= darija pour toi moody smiley perplexe ) ( une question posée, si pas de réponse ==> des indices...o hiya ghada...)

Voici, en réponse à ta remarque....smiling smiley ( tant que t'as pas trouvé la réponse que je veux, tu peux pas t'afficher alximo grinning smiley )


En ce qui concerne la question :

Une phrase qui fait partie de "Adkar" ( donc en arabe littéraire et pas en Darija) qu'on dit qu'avec la langue sans bouger nos lèvres. Cette facilité a été donnée à l'homme pour pouvoir prononcer cette phrase à un moment précis dans notre vie. De quelle phrase sagit-il?
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
A
2 septembre 2011 08:54
la ilaha illa Allah....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook