Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
****Quiz Ramadan 2011****
r
2 août 2011 14:49
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
tu as oublié la coupe de la league des champions arabes en 2006. Bye

ça ça compte aussi dans les coupes continentaux parce que c'est Afro asitaique aussi !!

nonnnnnnnnnnn sinon ils l aurait mis dans la coupe afro asiatique c est une coupe a part qui prend que les arabe (le maghreb et le moyen orient)

nta khali liya les point diali malek ji3an grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 août 2011 14:52
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
tu as oublié la coupe de la league des champions arabes en 2006. Bye

ça ça compte aussi dans les coupes continentaux parce que c'est Afro asitaique aussi !!
C'est pas une coupe gerée par la CAF donc ça compte pas tongue sticking out smiley eye rolling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
2 août 2011 15:00
waaaakha a sidi


A dik rajaouia...khoudi le point, bssa7a w rra7a, nzidek ga3 point wahd akhor ila briti lol
r
2 août 2011 15:10
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
waaaakha a sidi


A dik rajaouia...khoudi le point, bssa7a w rra7a, nzidek ga3 point wahd akhor ila briti lol

Allah y htek sa7a

ma question smiling smiley

ou se trouve la ruche traditionnelle la plus grande du monde
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 août 2011 15:16
Montfrin dans le Gard ?
2 août 2011 15:18
dans le versant sur du SOUSS
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
2 août 2011 15:21
smahane92 non c est pas çasmiling smiley

MDS il me faut la ville grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 août 2011 15:23
Citation
rajaouia a écrit:
smahane92 non c est pas çasmiling smiley

MDS il me faut la ville grinning smiley

Rucher traditionnel d'Inzerki
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
M_S
2 août 2011 15:24
taroudant ?
r
2 août 2011 15:25
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
smahane92 non c est pas çasmiling smiley

MDS il me faut la ville grinning smiley

Rucher traditionnel d'Inzerki

tbarkaAllah 3alik Clap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
M_S
2 août 2011 15:27
Mettez l'ardoise svp ! Oups
2 août 2011 15:28
Ardoise:

MDS : 5 pts
MS : 3 pts
Simo : 3 pts
Rajouia : 1 pt
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 août 2011 15:35
Je suis trop nul crying(
r
2 août 2011 15:38
Citation
smahane92 a écrit:
Je suis trop nul crying(

mais noooonnnnnnnn grinning smiley

on a des années d expériences derrière nous et ont maitrise très bien google grinning smiley

reste avec nous tu y arrivera inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 août 2011 15:40
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Je suis trop nul crying(

mais noooonnnnnnnn grinning smiley

on a des années d expériences derrière nous et ont maitrise très bien google grinning smiley

reste avec nous tu y arrivera inchaAllah

ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 août 2011 15:46
Bon d'accord mdr je reste avec plaisir ... grinning smiley
2 août 2011 15:57
Qu'est ce que le phénomène du phototropisme?



ps : je meurt à petit feu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
2 août 2011 15:58
Citation
smahane92 a écrit:
Bon d'accord mdr je reste avec plaisir ... grinning smiley

hooo ça fait plaisir smiling smiley

MDS la question la question la question grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
2 août 2011 15:59
c est l orientation des fleurs par rapport à la lumière
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 août 2011 16:04
Clap

Citation
rajaouia a écrit:
c est l orientation des fleurs par rapport à la lumière


Ardoise:

MDS : 5 pts
MS : 3 pts
Simo : 3 pts
Rajouia : 2 pts
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook