Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quiz & entretien de naturalisation
l
22 juin 2012 21:16
Bonsoir à vous tous

J'aimerais avoir vos avis par rapport à la démarche de naturalisation à la perfecture de Boulogne (j'ai mon rdv de dépôt de dossier dans 1 mois)

Pourriez vous me dire comment ça se passe l'entretien et le test de culture générale? les questions sont elles abordables?

Pour le casier judiciaire faut-il le faire auprès du tribunal au bled ou plutôt auprès de la police?

Merci d'avance pour vos retours

Bonne soirée à vous tous
i
23 juin 2012 08:03
salamo alykom pour la casie judiciare aupret de tribunal et pour les questions je sais pas la réponse moi je suis de lille lol
wassalamo alykom
n
28 juillet 2012 12:53
Salam 3alaykom j'ai besoin de vos avis svp j'ai Rdv pour le dépôt de mon dossier de naturalisation le 13/09 enchallah j'ai déjà passer le test TCF j'ai eu 15/20 en oral est 457 points en écris est ce que vous pensez que c'est suffisant pour être sur d'avoir un AF et est ce que y'on as d'entre vous qui ont déjà passer le test de culture et d'histoire lors de l'entretien de dépôt de dossier j'aimerai avoir une aidée de vos expérience ça ne feras pas du mal à personne de les partager avec nous jazakom laho khayran (ramadan mobarak )
i
29 juillet 2012 04:39
salamo alykom normalement le test TCF si pas sufusant pour avoir une AF et pour le test sur la culture et l'histoire je crois que aura plus test le nouveau ministre et annulé cette loi je crois bonne contunation
wassalamo alykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook