Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitter et je souffre enormement
e
7 septembre 2009 05:04
Salam a3likoum!

Voila, moi sa aller bientot faire trois ans que j'etais avec mon cheri, je l'aime comme il n'est pas possible d'aimer, je l'aime plus que ma vie. Il ma quitter sa fais 3jours, je n'en peu plus, pendant la journée je m'efforce de ne pas penser a lui, mais au bout d'un moment je craque et je tombe en larme jusqu'a en faire des crise d'athme, rien ne peut me consoler, je souffre enormement, meme en ecrivant ce message j'en ai les larmes au yeux, je ne sais plus quoi faire, je veux tellement qu'il revienne.

Ce n'est pas la premiere fois qu'il me quitte, il est toujours revenu, mais avant c'etait different, il etait dans un sale delire, il me tromper, mais je patienter parce que je me disais que au fond c'est un homme bien et qu'il lui manker juste de la maturité, mais quand je l'aurais que pour moi alors j'aurais tout gagné! La sa fesais deux ans qu'il ne m'avais pas tromper, on avais des projet, je parler avec ses frere et soeur au telephone, il m'a meme ramener chez lui alors que avant il ne l'avai jamais fais, il n'a jamais eu de relation stable apart moi.

Mais il m'a quitté!!!! Il a dis que je l'etouffer trop qu'il avais des probleme dont il ne peut pas parler et que moi j'en rajoute une couche en lui disans si ou sa, mais je n'avais pas de mauvaise intention , je voulais juste que tout se passe bien pour nous, je voulais l'aider a rester dans le droit chemin, j'ai agis avec mon coeur et ma foi tout simplement.

Je ne sais pas ce que j'ai fais pour merité sa, mais je demande qu'une seul chose : "ya ALLAH, je t'en suppli, fais moi revenir mon amour, il est ma vie, mon coeur mon bonheur je t'en suppli fais moi le revenir"

Quand il m'a quitté il ma dis que jamais il moublirai, que des fois il serai degouter quand il y repenserai et qu'il sais que un jour il s'en mordra les doigt parce que je suis une perle rare, une perle en or. Aussi la veille ou il ma quitté, il m'a dis que lui et moi, on etait fait l'un pour l'autre...

Je ne comprend plus rien, je suis perdu, vous pensez qu'il va revenir? qu'est ce que je dois faire? Quand il ma dis que c'etait fini, je suis devenue hysterique, je pleurai je l'ai supplier de ne pas me laisser pck javais besoin de lui. Le deuxieme jour jlui ai envoyer des message en lui disans kil me manquer mais je suis restée assez soft, mais la ojourdui, j'ai pa donner de nouvelle, jme dis qu'il faut que je le laisse pour qu'il se rende compte qu'il a fais une erreur.

Qu'est ce que je dois faire pour qu'il revienne?

Aiddez moi svp!

merci davoir lu mon message je sais qu'il est long mais sa fais du bien de l'ecrire.
L
7 septembre 2009 07:50
Salam alikoum,

Ton message ma bcp touché ma belle...
Moi à ta place ce ke joré fé même si c difficile, ben jarétré tout contact pour le laisser respirer!!!

Puis, dans tes prières demande à ALLAH sobhano ke si c un bien pour vous ke vous remétié ensemble dans le HALLAL ben kil fasse en sorte pour ke cela se fasse é ke si c un mal pour vous kil apaise ton coeur pour ke tu l'oublies.

Surtout si inch'ALLAH il revient demande lui kil demande ta main car tu ne peux pas resté comme ça...

Inch'ALLAH ke tt se passe bien!!!
v
7 septembre 2009 08:29
attends je regarde dans la boule de cristal yabi si il va revenir..


mais t maso? t folle? il te manque une case ou bien?
le mec t à trompé!! et c'est quoi ce mec en carton qui au moindre problème dont il ne peut pas te dire le nom.. te largue?
vous étiez un couple.. donc les problèmes se partagent autant qu'un lit..

m enfin c'est que mon avis perso.. tu à l air jeune tkebri ôu tnsey
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
7 septembre 2009 08:37
va chercher bonheur ailleurs
m
7 septembre 2009 08:58
IL DIT VOUS ETES FAIT LUN POUR LAUTRE MAIS IL TE LARGUE

BIZZARE LE MEC
f
7 septembre 2009 09:27
non il reviendra sois sure et certaine tu verra
f
7 septembre 2009 09:30
lamour triomphe de tout laisse le stp 1 moment il va sentir un vide tu verra max 1ou 2mois il reviendra jsai ca va te paraitre long mais tu verra
c
7 septembre 2009 10:44
Voilà pourquoi il ne faut jamais s'éterniser dans une relation et s'engager le plus rapidement possible.
T
7 septembre 2009 11:32
Citation
voldemodo a écrit:
attends je regarde dans la boule de cristal yabi si il va revenir..


mais t maso? t folle? il te manque une case ou bien?
le mec t à trompé!! et c'est quoi ce mec en carton qui au moindre problème dont il ne peut pas te dire le nom.. te largue?
vous étiez un couple.. donc les problèmes se partagent autant qu'un lit..

m enfin c'est que mon avis perso.. tu à l air jeune tkebri ôu tnsey

La gentillesse ne tue pas.......
A
7 septembre 2009 11:52
écoutes ça , pleure un bon coup . et demain................................passe à autre chose

[www.youtube.com]
A
7 septembre 2009 13:33
Citation
tournesol2009 a écrit:
écoutes ça , pleure un bon coup . et demain................................passe à autre chose

[www.youtube.com]

salam,

toi tu veux qu'elle se tire une ballegrinning smiley
c
7 septembre 2009 13:37
Citation
tournesol2009 a écrit:
écoutes ça , pleure un bon coup . et demain................................passe à autre chose

[www.youtube.com]



olala, pas ça.
A
7 septembre 2009 13:46
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tournesol2009 a écrit:
écoutes ça , pleure un bon coup . et demain................................passe à autre chose

[www.youtube.com]



olala, pas ça.

au contraire . plus la souffrance est grande, plus la guérison est rapide .
M
7 septembre 2009 13:49
3 ans sans engagement sérieux, il serait grand temps de lui dire bye byeeee Bye
c
7 septembre 2009 13:49
Citation
tournesol2009 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tournesol2009 a écrit:
écoutes ça , pleure un bon coup . et demain................................passe à autre chose

[www.youtube.com]



olala, pas ça.

au contraire . plus la souffrance est grande, plus la guérison est rapide .


Le remède c'est Mot Tsu, attends je vais l'appeler lol
M
7 septembre 2009 14:06
Citation
~chebakia~ a écrit:
3 ans sans engagement sérieux, il serait grand temps de lui dire bye byeeee Bye

Oups j'ai pas vu que c'était lui qui t'avais dit bye byeeee confused smiley De toute façon tu n'as rien perdu, vas de l'avant...
L
7 septembre 2009 14:13
salam,

le probléme c'est pas qu'il reviens ou pas, le probléme est en toi, c'est quoi cette dépendance sentimentale? c'est trop, il n'est ni ton mari ni ton pére, et pourquoi alors tous ce chagrin?
si tu continue comme ça, toute ta vie sera plein de tristesse, car on peut pas garantir à ce qu'une personne reste prés de nous même nos enfants.
tu dois étre forte, apprendre à penser avec ton cerveau et non avec tes sentiments, quelque que soit la personne avec qui tu entretien une relation,
la tristesse quand elle augmente à un certain degré ça devient un manque de réflexion.
e
7 septembre 2009 15:00
le fait qu'il m'ai tromper sa date, il etait jeune, deja a la base il est plus jeune que moi.
ensuite, c'est vrai que l'on aurai pas du rester ensemble komsa sans mariage, ni hallal, ni rien! Mais ce n'est pas moi, il dis qu'il n'est pas encore pret, que c'est moi sa femme, son bebe, mais le mariage faut attendre il est trop jeune encore!

Merci tournesol, mais je vais eviter edith piaf la, voudrai tu m'enfoncer encore plus?!!!

Lilas, cette dependance, je ne la controle pas!!! Je ne sais pas ce qui c'est passé avec lui, mais je l'aime d'un amour infini, et le probleme c'est qu'il le sais!!! il sais que je suis acquise!! la jentame mon deuxieme jours ou je ne lui donne aucune nouvelle, sa doit lui faire drole!! mais si c'est ce qu"il faut faire pour qu'il revienne, c'est pas grave je tiendrai le coup.

Mes copine me dise, qu'il a dis sa sur le coup des nerfs, qu'il va revenir, je l'ai trop pousser a bout (par momen je suis vraimen chiante! javoue!) et quand il aura fini son mauvais delire la, il va repenser a moi et il se dira, putain, qu'est ce que jai fait? et il reviendra. incha'ALLAH c'est tout ce que je souhaite en cas.

Merci a tous pour vos nombreuse reponse, wallah sa me touche enormement!
Merci.
s
7 septembre 2009 15:25
salam

il ne vaut même pas la peine que tu te mettes ds tt ces états pr lui whistling smiley

en tt cas, bon courage, en espérant que tu ailles mieux, inchaalah
7 septembre 2009 15:35
meskina smiling smiley


bon patiente et bouge pas le doigt pour le chercher il finira par revenir , il mé arrivé la meme choz apres 1mois il est revenu aec une demande au mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook