Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter sans expliquation (suite)
i
4 avril 2013 20:16
salam alaykoum

suite a mon premier poste ou je raconté que mon ami mavais quitter snas explcation deux semaines aprés que j'ai rencontré sa mére alors que tout ct bien passé et qu'il avais l'air content lui aussi que je l'es rencontre

sur les conseille d'une ami j'ai pris mon courage a deux main et j'ai décidé de laplé non pas pour l'harcelé ou le suplier de revenir mais pour avoir une explication je l'ai donc aplé sur le numéro de son frere car son numéro a lui été résilié et ct le seul que javais et comme avant il menvoyé des sms de ce numéro la j'ai donc tenté de laplé

j'ai entendu oui allo ? c moi (mon prénom) oui allo ? oui allo ? et racrochage

le soir je recoit quelque messages de sa part sur le numéro de son frere me disant

" comment veut tu que je te réponde c pas mon numéro, t messages mon frere les lis avant moi et maintnant tu lapel lol "

" c pas que jveut plu te parler c que j'ai bocoup de travaille en ce moment et quand je rentre mon frere me fait lire les messages que tu menvoie "

j'ai répondu que comme il me calcule plu j'ai voulu laplé car sa fait 10 jours sans nouvelle de sa part et que je voulais juste une éxplication

lui ma répondu " pas 10 jours jte répondais quand jpouvais "

puis je lui et dis que jt dsl davoir dérrangé son frere et que je veut pas l'harcelé que je veut juste explication

et aprés sa plu de réponse silence radio depuis deux jours

je me demande a quoi il joue alors qu'il aurais pu me donner une explication car j'aurais aimer savoir

qu'en pensé vous ?

ps: je me suis promis de plu le joindre meme si j'ai pas eu mon explication car je veut pas qu'il crois que je l'harcéle
4 avril 2013 20:30
Salam,

son comportement est ahurissant et d'après tes dires, c'est un lâche!
Il a peut être rencontré une autre fille!
Je n'ai pas lu la première partie de ton histoire, mais tu ne peux pas aller le voir?

Cordialement.
i
4 avril 2013 20:42
merci de ta réponse j'ai peur qu'il prenne sa pour du harcelement d'aller le voir joserais pas
4 avril 2013 20:43
oui je rejoins ce que disent les autres; c'est un lâche. Islam10 je suis tombée sur le même genre de type que toi (voir MP) à la seule différence c'est que je ne l'ai pas recontacté. vraiment ce genre d'homme, ça me fait perdre encore confiance en l'amour.
i
4 avril 2013 20:45
peu etre qu'il a rencontré une autre fille Allahuarlem c pas impossible
i
4 avril 2013 20:50
j'ai oublié de précisé une chose que sa mére ma confirmé
et bien avec l'aide de sa mére il y a un an il et partie au bled se marier avec sa cousine aprés avoir fait le halal aprés quelque jours il et rentré en france et a rompu le halal disant qu'il la connaisais pas et que ct une erreur enfin je pense que sa mére a rompu pour lui lol
j'aurais du me méfier par rapport a cette histoire mais javais préferé lui faire confiance grosse erreur de ma par jlavoue
4 avril 2013 20:58
Salam,

Tu n'as pas un(e) ami(e) en commun avec lui? Pour savoir s'il n'a pas quelqu'un?

Bien à vous
i
4 avril 2013 21:03
non je n'est pas d'ami qui le connais
sa m'étonne qu'il ai quelqu'un parce que sinon y a pas d'interet a me faire rencontré sa mére si il a une copine
enfin jpense
4 avril 2013 21:11
Citation
islam10 a écrit:
non je n'est pas d'ami qui le connais
sa m'étonne qu'il ai quelqu'un parce que sinon y a pas d'interet a me faire rencontré sa mére si il a une copine
enfin jpense

Salam,

oui mais entre temps, il a peut être trouvé quelqu'un d'autre!
Ses excuses ne sont pas convaincantes! Il faut moins de 20 secondes pour écrire un sms!
je pense que tu n'as rien perdu, il ne te mérite sûrement pas!

Cordialement
i
4 avril 2013 22:28
peut etre oui
merci de ton message
4 avril 2013 22:48
Pour moi il a raison , y'a une porteuse qui a lâche un mec pour un autre et le mec est fou amoureux de la fille , dans l'amour vaut mieux être le boucher que la volaille.
i
4 avril 2013 23:35
Salam,

J'était avec un mec depuis un peu près 3 semaines mais je sentais que notre relation allait trop vite et j'ai essayé de lui expliquer mais lui voulait être avec moi tout le temps peu un porte se que je lui disait.
Dans cette relation je me sentait trop étouffé alors du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelle.
Je répondait plus à ses sms et appel. Sur le moment je me sentait mal mais c'est lui qui voulait pas comprendre.
Peut être que votre relation va trop vitre pour lui et il préfère prendre ses distances.
s
5 avril 2013 00:32
Citation
ikram 07 a écrit:
Salam,

J'était avec un mec depuis un peu près 3 semaines mais je sentais que notre relation allait trop vite et j'ai essayé de lui expliquer mais lui voulait être avec moi tout le temps peu un porte se que je lui disait.
Dans cette relation je me sentait trop étouffé alors du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelle.
Je répondait plus à ses sms et appel. Sur le moment je me sentait mal mais c'est lui qui voulait pas comprendre.
Peut être que votre relation va trop vitre pour lui et il préfère prendre ses distances.

Salam Ikram!

C est tres interessant ce que tu dis! Dis moi, est ce que tu envisages quand meme de faire ta vie avec lui malgre tout (je veux dire par la est ce que tu l aime tjs ou du moins est ce qu il t interesse tjs?) Ou bien tu n est plus dutout interessee???

Je suis curieux de ta reponse...
n
5 avril 2013 01:37
Salam,

Grosse et énorme perte de temps que de chercher le pourquoi du comment. Il veut pas donner d'explication et bien passe à autre chose, il n'a tout simplement pas le courage de te dire ce qui la poussé à faire le mort. En général quand un homme sort l'excuse de "j'ai trop de boulot pour répondre à ton sms ça veut dire lâche moi la grappe" c'est connu. En tous cas ne recontacte plus son frère ca fait trop la fille qui harcèle et qui court derrière le mec alors que lui apparemment ne cherche qu'à te fuir.
Ne perd plus ton temps tourne la page et dit toi que c'est un mal pour un bien ,)
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
p
5 avril 2013 07:21
As salam ahleykoum

Un conseil qui portera ses fruits si tu le suis, bidnillah.
Fais toi aussi silence radio.
Ô les filles, si vous souhaitez connaître la vérité sur votre prétendant, prononcer cette doua ; "
Oh ALLAH montre moi la vérité et aide moi à la suivre et montre moi le mal et aide moi à m'en écarter"
"allhoma arini al hak hakkan wa orzokni itibaoh wa arini elbatila batilan wa orzokni idjtinaboho"" AMINE
et faite sâlat istikhara.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez dans des situations où vous aimez plus l'homme que votre Créateur.
Préservez vous !!!!!!
S
5 avril 2013 07:51
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ikram 07 a écrit:
Salam,

J'était avec un mec depuis un peu près 3 semaines mais je sentais que notre relation allait trop vite et j'ai essayé de lui expliquer mais lui voulait être avec moi tout le temps peu un porte se que je lui disait.
Dans cette relation je me sentait trop étouffé alors du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelle.
Je répondait plus à ses sms et appel. Sur le moment je me sentait mal mais c'est lui qui voulait pas comprendre.
Peut être que votre relation va trop vitre pour lui et il préfère prendre ses distances.

Salam Ikram!

C est tres interessant ce que tu dis! Dis moi, est ce que tu envisages quand meme de faire ta vie avec lui malgre tout (je veux dire par la est ce que tu l aime tjs ou du moins est ce qu il t interesse tjs?) Ou bien tu n est plus dutout interessee???

Je suis curieux de ta reponse...

Salem Samy ....oh Samy Samy , ne Cherches pas une pointe d espoir hein .....on se comprend winking smiley

Pour la posteuse , cet Homme n a pas envi de te donner des explications , tu as essayé et c est resté sans suite , pourquoi perdre un temps fou a comprendre , ce qu il y a a comprendre c est qu il a changé d avis et ne sait pas quoi te dire !
Quand un homme ne vous donne pas d explications et bien ne pas chercher a comprendre , parfois le silence est une parole sage , elle révéle des vérités , qu il faudrait décoder !
A
5 avril 2013 12:52
T'aurais pas du appeler son frère bref on ne reviens pas en arrière!

Pourquoi perdre ton temps avec un gamin pareil laisse le sur la touche c'est pas un homme rien qu'un lâche comme bcp dans la nature d'ailleurs.

N'ajoute pas la honte sur ta personne et ton comportement ZAPPE LE TOTALEMENT.

Son ancienne relation aurait du te mettre la puce à l'oreille. Mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Te morfonds pas sa n'en vaut pas la peine!
s
5 avril 2013 13:43
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Un conseil qui portera ses fruits si tu le suis, bidnillah.
Fais toi aussi silence radio.
Ô les filles, si vous souhaitez connaître la vérité sur votre prétendant, prononcer cette doua ; "
Oh ALLAH montre moi la vérité et aide moi à la suivre et montre moi le mal et aide moi à m'en écarter"
"allhoma arini al hak hakkan wa orzokni itibaoh wa arini elbatila batilan wa orzokni idjtinaboho"" AMINE

AMINE
s
5 avril 2013 13:45
Citation
shalya a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
ikram 07 a écrit:
Salam,

J'était avec un mec depuis un peu près 3 semaines mais je sentais que notre relation allait trop vite et j'ai essayé de lui expliquer mais lui voulait être avec moi tout le temps peu un porte se que je lui disait.
Dans cette relation je me sentait trop étouffé alors du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelle.
Je répondait plus à ses sms et appel. Sur le moment je me sentait mal mais c'est lui qui voulait pas comprendre.
Peut être que votre relation va trop vitre pour lui et il préfère prendre ses distances.

Salam Ikram!

C est tres interessant ce que tu dis! Dis moi, est ce que tu envisages quand meme de faire ta vie avec lui malgre tout (je veux dire par la est ce que tu l aime tjs ou du moins est ce qu il t interesse tjs?) Ou bien tu n est plus dutout interessee???

Je suis curieux de ta reponse...

Salem Samy ....oh Samy Samy , ne Cherches pas une pointe d espoir hein .....on se comprend winking smiley

Shalya Laisses moi rever!!!!!!!smiling smiley
i
5 avril 2013 14:31
salam alaykoum

merci pour vos conseil et avis je ne le recontacterais plu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook