Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter mes proche pr lui. Nvl vie ou dechiremen???
o
28 octobre 2010 15:58
Salam a toute, je vien aujourdhui ver vou pr avoir d conseil...je vou raconte mon histoire: j ai rencontrè un homme bon droi pieu kelkun de mach allah on senten trè bien on et complementaire et tre complice il envisag de venir demandè ma main inch allah mai lui vit a 450km de chez moi il a un bon poste donc je devrai le suivre c ki pour moi et un dechiremen vis a vis de ma famille avk ki je sui soudè surtou ma mere il compren ke sa puisse matristè maî il peu pa tt kitè du jour au lendemain ce ke je compren. Qui peu me dire commen fair dans une ville ou lon connai personne, commen retrouvè mes marques etc....si d femme ont ete ds ma situation merci de me repondre. Salam et boussa mes soeurs
b
31 octobre 2010 10:04
salam

Ecoute pour moi je penserai plus que ce serai une nouvelle vie qui commencera pour toi si inch'allah tu le suit , je sais que se peux etre un dechirment mais quand tu trouve la bonne personne mash'allah , il vaux mieu que tu la suivent , tu restera toujours soudé avec ta famille avec les nouveaux moyen de communication cam , ordianateur tel , et tu peux toujours redesendre chez toi pour quelque jour quand tu sent que sa fais trop.histoire de te ressourcé .
Le travail est dur a trouvé de nos jours , il est normal qu'il reste a son poste surtout si il est bien placé qui sais avec le temps inch'allah vous pourrez desendre a moitié du chemin pour te rapproché un peu de ta famille et lui de meme.
Meme si tu connais personne , et si tu es sociable ( tu aura pas le choix lol) tu pourra rencontré du monde , je pene si tu as des belle soeur (inch'allah) tu pourra tout d'abord t'aider d'eux et au final rencontré du monde par leur intermédiare , voisine , a la mosqué marché .... on rencontre toujours du monde , des nouvelle connaissance tout au long de notre vie et sa c'est le cas que tu reste chez toi ou que tu aye le rejoindre , prend sa plus comme une nouvelle expérience et un nouvel envole pour toi

Inch'allah que tu prenne la bonne decision que saura te rendre heureuse ..........
Boussa...........
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook