Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter une personne pour une autre
m
11 octobre 2006 16:35
y a pas une personne qui peut eclater la structure d'un couple si l'amour est fort ?

a mons avis ya deja une defaillance dans la vie du couple



vous pensez quoi ?
l
11 octobre 2006 16:39
perplexe ben il faut avoir une bonne base déja ( amour, confiance ............... !!
I
11 octobre 2006 16:40
s'il y'a un vrai amour, une bonne base bien solide ça m'étonnerais..
n
11 octobre 2006 16:41
NE QUITTE JAMAIS CELUI KI T'AIME PR CELUI KI TE PLAIT CAR CELUI KI TE PALAIT VA TE KITTER UN JOUR PR CELUI KI AIME
D
11 octobre 2006 16:43
Citation
nor 3ini a écrit:
NE QUITTE JAMAIS CELUI KI T'AIME PR CELUI KI TE PLAIT CAR CELUI KI TE PALAIT VA TE KITTER UN JOUR PR CELUI KI AIME

oui mais toi si tu l'aimes pas.... ou plus... perplexe
n
11 octobre 2006 16:45
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
NE QUITTE JAMAIS CELUI KI T'AIME PR CELUI KI TE PLAIT CAR CELUI KI TE PALAIT VA TE KITTER UN JOUR PR CELUI KI AIME

oui mais toi si tu l'aimes pas.... ou plus... perplexe

et prq s'enguager avc qq'un q'on aime pas au debut ?!
m
11 octobre 2006 16:45
on dit que la 3 emme personne est la cause de leur separation parce qu'elle savait deja que la personne est engagée
m
11 octobre 2006 16:47
la faute est a qui d'apres vous a :

1, la personne qui n'a pas su garder l'autre

2; la personne qui a quitte l'autre

3, la 3eme qui les a separees


a vos claviers ?
h
11 octobre 2006 16:48
Tout a fait d'accord avec toi mounia
mais si cette 3eme personne n'apparait que sous l"invitation" d'une personne engagée, est-elle toujours la cause de la séparation?
m
11 octobre 2006 16:49
les troissssssssss mais plus les 2 dernières grrrrrrrrrrrrrr
m
11 octobre 2006 16:51
salam ats, a mon simple avis, le plus importan ds un couple c est les deux caracteres, "aimé c est pas se regardé l un l autre c est regardé ds la meme direction"
ce que je veu dire c est que quand on trouve une personne qui partage nos idé (pas a 100% car c impossible winking smiley), alors la vie sera plus facile et sa sera aussi plus facile pr l amour,

mais comme vs savez qaund on aime quelqu un on essaie tjr de le satisfer d etre d accord avec lui pr evité les confli etc ce qui pousse les deux partenaire a modifie un peu leur caractere, mais une fs marie chaqun redevien lui meme et c est a ce moment que les problemes aparaissent, et c est ca le grand probleme
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
11 octobre 2006 16:51
chacun a sa part de responsabilité ...
Nadia
L
11 octobre 2006 17:01
faut pas toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs

et parfois se contenter de ce qu'on a

dans ce cas de figure

chacun incombe d'une responsablité à des degrés différents

celle qui l'a délaissé qui l'a amené à aller voir une autre evil

qu'est ce que c'est compliqué tout ca
i
13 octobre 2006 00:15
moi je pense que c est la trosieme personne qui est source de separation

mais tout depend du contexte!
m
13 octobre 2006 09:48
je pense que c'est les trois mais s'il n'y a pas d'amour vaut mieux se séparer et pas forcément pour quelqu'un d'autre
e
13 octobre 2006 10:42
cette histoire c'est comme la vahce que se fait ecraser par un train alors qu'elle broutait du gazon, sur les rails ?


c'est la faute à qui ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
13 octobre 2006 11:55
Citation
el 3aKel a écrit:
cette histoire c'est comme la vahce que se fait ecraser par un train alors qu'elle broutait du gazon, sur les rails ?


c'est la faute à qui ?

trés bonne comparaisonthumbs up
m
25 avril 2008 21:01
je fais revivre ce post
A
25 avril 2008 21:25
Citation
mouna067 a écrit:
on dit que la 3 emme personne est la cause de leur separation parce qu'elle savait deja que la personne est engagée

pas toujours

parce que c'est plus facile de mettre ca sur le dos de la 3eme personne mais vu l'etat de certains couples, la 3eme personne ne reste qu'un pretexte pour la separation.
25 avril 2008 21:42
je crois que c'est la faute à personne,quelqu'un qui essaye de séparer deux personnes est une personne inconsciente ou mauvaise parceque quelqu'un qui a la foi jamais il ne va se mettre entre deux personnes meme si ses sentiments sont forts,je prefererais souffrir,
la personne qui trompe,je crois que c'est une personne qui ne porte plus d'amour à son conjoint, parceque si on aime une personne on la trompera pas , mais ce n'est qu'on commetant l'erreur qu'on se rend compte qui on aime vraiment et là ça risque d'etre trop tard
sinon pour la personne qui à été quittée,a mon avis c'est une victime dans la plupart des cas surtout si elle s'est battu pour garder cette union,elle souffrira sad smileymais elle doit remercier dieu d'avoir éloigner d'elle une personne qui ne l'aime paswinking smiley 3assa an takrahou chai ane wa houwa khairoune lakom faut relativiser dans la vie
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook