Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter ses parents!!!!!!
p
26 mars 2007 13:11
Salam

je l'ai vécu (pas pour un mariage mais pour ls études ) et je confirme que c'est horrible, ça déchire le coeur crying( sad smiley

Désolée pour celles qui voulaient qu'on leur remonte le moral, mais je ne sais pas mentir tongue sticking out smiley

c'est affreux.. affreux affreux..

Surtt quand tu viens d'une famille nombreuse = habituée au bruit, à l'ambiance, à l'amour familial
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
26 mars 2007 14:24
Il ne faut pas t'inquiéter et surtout ce qu'il faut que tu te dises c'est que tu habite juste à côté d'eux tu as vraiment de la chance, et tu pourras passer tout les soirs pour leur faire un petit coucou moi tout les matins je les appelle pour prendre de leur nouvelles et je passe tout les soirs après le travail et reste une heure avec eux ; je raconte mes petites histoires du boulot, je les faire rire ; et quand je pars je suis triste de les laisser ; les pauvres ils attendent avec impatience le week-end ;
S
26 mars 2007 21:57
Salut,


Moi aussi lorsque je me suis mariée y a deux ans et mm maintenant j'ai tjrs le coup de blues quand je dit bon aurevoir maman bonne soirée et à demain car moi je suis fille unique et ma mère et mon père sont tous seul alors sa me fé bcp de peine du fé que moi aussi je suis très proche de ma mère.

Mais alhamdoullah j'habite à 5-10 minutes de chez eux en voiture et donc je peut les voir tous les jours, je me remonte le moral en me disant que yen a meskine et meskina leur parents sont loin d'eux et là je vais bcp mieux.

Allahi khalihoum lina ou ikhilina lihoum ounkounou dima majmou3in fil khèyr, AMINE !!!!!!!
B
27 mars 2007 00:29
Salam aalikoum


et pourtant yen a ki en reve...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
27 mars 2007 08:15
Merci pour vos encouragements c'est vrai que dans ma tête je me dit y'en n'a leurs parents vivent loin d'eux comme ceux du bled et nous ils sont juste à côté mais c'est pas pour autant qu'ils nous manqueront - par rapport à la distance.

J'ai toujours été trés proche de mon pére et ma mére nous avons une forte complicité, aujourd'hui j'essaye de savourer les moments que nous passons ensemble et des fois ils ont une petite larmes qui viennent dans ses moments de joies mais hamdoulilah.
F
27 mars 2007 10:42
Quand j'ai quitté ma mere pour Paris (études), j'ai eu un dechirement terrible. A peine, les bagages posés, je voulais rentrer illico. Le silence de ma piaule m'a fait peur. J'ai dormi avec lumiere et radio.
Mais ce qui m'a tué le plus, c'est au moment du depart. D'habitude, ma mere se met à la fenetre pour me faire un coucou mais là, rien. (ma petite soeur me dira plus tard que ma mere pleurait sad smiley )
Alors depuis ce jour, j'ai pris l'habitude de l'appeler plusieurs fois par jour.
Et même aujourd'hui alors que je suis revenue vivre dans la meme ville, je continue de l'appeler.
S
27 mars 2007 13:43
Citation
Hafsa84 a écrit:
Merci pour vos encouragements c'est vrai que dans ma tête je me dit y'en n'a leurs parents vivent loin d'eux comme ceux du bled et nous ils sont juste à côté mais c'est pas pour autant qu'ils nous manqueront - par rapport à la distance.

J'ai toujours été trés proche de mon pére et ma mére nous avons une forte complicité, aujourd'hui j'essaye de savourer les moments que nous passons ensemble et des fois ils ont une petite larmes qui viennent dans ses moments de joies mais hamdoulilah.
Bah je croyais que t'avais pas encore d'appart?perplexe
m
27 mars 2007 13:59
"

Je me suis mariée il y a 1 mois et demi..
J'ai 6 frères et soeurs et je peux te dire que c très dur de partir j'habite paris eux la banlieue parisienne je les vois malheureusement pas tous les jours du fait ke je taf et ke j habite pas a coté.. J'ai souvent des coups de blues heureusement ke mon mari est là..
Le soir qd tu rentres il y a aucun bruit alors ke si tu rentré chez t parents tu te croiré a un mariage Ma mère dont je suis très proche me mank énormément je me dis ke je n'ai pas assez profité de la vie chez mes parents en fait c un BONHEUR!!!
Mais bon hamdolilah Allah est là Il t'aide dans les moments de déprime.. "

Je vis la meme chose que toi linda, on était 8 enfants du bruit tout le temps et d'un coup le silence quand tu rentres, presque 4 mois de mariage je commence à me remettre doucement, des fois je pleurais tous les soirs, mes parents je les vois une fois par semaine et mon mari n'apprécie pas, il croit que je me sens pas bien avec lui pour avoir besoin de voir ma famille. Je lui dis que ça n'a rien a voir mais il ne comprend pas. Bref il faut de la patience, je sais que pour moi c'est très très dur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook