Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter ses parents!!!!!!
H
5 mars 2007 09:03
Salam o ralaykhom,

Voilà hier j'ai eu coup de blues dans la nuit, je me suis réveillée d'un coup et je me suis mise à pleurée pendant des heures.

Je me marie très bientôt donc je vais quitter mes parents c'est claire pas à vie vue que je vais habiter à cinq minutes de leur maison mais c'est le faite que les chambres seront vides et il resteront tous seules alors que j'ai pour habitude d'aller tout les soirs dans la chambre à mes parents avant de dormir pour qu'il me site un hadiths, discuter....

Et vous qu'elles sont vos expériences et comment avez-vous remediez à cela?????

Baraka'allah o fikoum.
F
5 mars 2007 10:21
salaam miss,

ben moi aussi je me marie dans moins de deux mois inchallah, et c vrai qu'il m'arrive parfois d'avoir de gros coups de blues,
on se dit que même si on vit pas très loin de chez eux, ça nous semble trop,
moi même, j'ai une très grande complicité avec ma mère, et parfois je me dis, mais qui va l'accompagner là quand je ne serai pas là, qui va l'aider quand pleins d'invités débarquent, etc...
des choses qui peuvent paraitre futiles, mais qui nous tiennent à coeur...

enfin bon, il faut bien que l'oiseau prenne son envol un jour....

bon courage miss
m
5 mars 2007 10:22
al hamdulilah tu est a 5 mn, ça va pas changer grand chose t'inquiete pas
tu pourra passer les voir tous les soir apres ton travail

donc pas de panique, c'est pas comme si tu etais a l etranger
l
5 mars 2007 11:21
hamdi lah bink w bihom 5 minute keyti ana crying(,ils sont fel bledsad smiley
f
5 mars 2007 11:56
salem khti
Moi aussi je pense beaucoup a sa sa me fait peur mais c'est une étape a passer on est toute obliger de passer par la dit toi que tu as de la chance d'habiter a 5 min de chez eux vraiment!
5 mars 2007 13:23
Citation
Hafsa84 a écrit:
Salam o ralaykhom,

Voilà hier j'ai eu coup de blues dans la nuit, je me suis réveillée d'un coup et je me suis mise à pleurée pendant des heures.

Je me marie très bientôt donc je vais quitter mes parents c'est claire pas à vie vue que je vais habiter à cinq minutes de leur maison mais c'est le faite que les chambres seront vides et il resteront tous seules alors que j'ai pour habitude d'aller tout les soirs dans la chambre à mes parents avant de dormir pour qu'il me site un hadiths, discuter....

Et vous qu'elles sont vos expériences et comment avez-vous remediez à cela?????

Baraka'allah o fikoum.

ya wiliii , je redoute idém ce momentevil

kitter sa chambre, les parents,ect....

j'avoue, sa va etre dure au débutwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
5 mars 2007 13:38
Citation
karim_92 a écrit:
ya wiliii , je redoute idém ce momentevil

kitter sa chambre, les parents,ect....

j'avoue, sa va etre dure au débutwinking smiley

Salamou Alykoum,

C'est vrai que ca va faire un vide pour les parents, devoir tout quitter, devenir le numero 1, au lieu d'etre l'adjoint lol. Ca va etre chaud.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
5 mars 2007 13:53
Salam.

Moi aussi j'y pense beaucoup. Pourtant je sais que c pas pour toute suite mais ça va être dur même si je sais que je laisse derrière moi encore mes 2soeurs et 2frères donc ils ne seront pas tous seuls mais c moi ki moccupe de tout kan ya un souci de papier etc.. En plus si Dieu ma destiné à celui aukel je pense je vais être à 2h de chez nous, on en a beaucoup parlé et il sai ko début je voudrai kon aille les voirs tous les week end si possible. Car pour lui ça va ses parents seront juste à coté.

Ca va être dur dur dur surtout pour ma mère qui voudrait nous avoir tous près d'elle. Chacun sa vie mais dans la même ville au moins !
w
wiz
5 mars 2007 14:10
karim92 tu cite ta chambre avant tes parent ??? y a quoi dans ta chambre ?grinning smiley

oui c'est vrai que j'appréhende aussi ce moment mais je ne serai pas loin Inchallah, courage il faut bien que tu fasse ta vie avec ton mari ...

et puis perso j ne trouve aps que ce soit une bonne idée de passer voir ses arents tous les soirs aprés le boulot mais bon ça n'engage que moi vous allez surement dire " mais elle a pas de coeur celle là" mais bon j'assume winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
5 mars 2007 14:21
Citation
wiz a écrit:
karim92 tu cite ta chambre avant tes parent ??? y a quoi dans ta chambre ?grinning smiley

oui c'est vrai que j'appréhende aussi ce moment mais je ne serai pas loin Inchallah

la chambre, sa représente bocouptongue sticking out smiley, ya le fait ke, sé kan méme l'endroit ou tu y passe 8h00 par jour, et aussi

ya bocoup de souvenirs, ke je peux pas t'explikéevil:smoking smiley

par contre, moi je capte pas ta phrase :

"mais je ne serai pas loin Inchallah"
ta déja trouver ton futur mariOh petite cachetiéreevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
5 mars 2007 14:27
Te plains pas. moi je me marie à 800 km !!!
w
wiz
5 mars 2007 14:28
On dit petite cachotière grinning smiley

genre que tu peux pas m'expliquer perplexe ah oui tous les bonhomme Draon Ball z avec quoi tu as jouer ou plutot avec quoi tu joues encore ...


ps : je viens tout juste de le rencontrer donc je ne sais pas encore si ce sera mon mari grinning smiley et pus je ferai tout pour etre pas trés loin de papa maman comme ça si j'ai besoin de melha, ou camoune je vais chez ma mere grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
5 mars 2007 14:28
Citation
Donatello a écrit:

Salamou Alykoum,

C'est vrai que ca va faire un vide pour les parents, devoir tout quitter, devenir le numero 1, au lieu d'etre l'adjoint lol. Ca va etre chaud.


lolgrinning smiley nimiro 1evil arréte de casser l'ambiance, tu me fais peurevil

pour toi, sa va etre chaud de kitter la maison, mais pour tes parents,grinning smiley

une fois ke t'aura franchi la porteClap ils vont crié!!!

"ahhhhhhhhhhhhhhh enfin !! youpigrinning smiley bon débarrasevil"tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
5 mars 2007 14:30
Citation
wiz a écrit:

je viens tout juste de le rencontrer donc je ne sais pas encore si ce sera mon mari grinning smiley


Je suis invité?? moody smiley
D
5 mars 2007 14:38
Citation
karim_92 a écrit:
lolgrinning smiley nimiro 1evil arréte de casser l'ambiance, tu me fais peurevil

pour toi, sa va etre chaud de kitter la maison, mais pour tes parents,grinning smiley

une fois ke t'aura franchi la porteClap ils vont crié!!!

"ahhhhhhhhhhhhhhh enfin !! youpigrinning smiley bon débarrasevil"tongue sticking out smiley


Salamou Alykoum,

lol, mdrr, non si mes parent eprouve de la joie a ce que je parte, je m'en remttrais jamaius, lol, ca voudra dire que j'aurais ete un mauvais fiston lol. Faut que je me prepare psychologiquement a ca evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
5 mars 2007 14:45
salam

yassine tu m'as pas inviter toi grinning smiley
a
5 mars 2007 15:12
tu as de la chance d'habiter a 5 min de chez eux,hamdillah,je me sens tres bien se que tu te sens j ai passé par la meme etape moi aussi je laisse mes parents seul (je suis la plus jeunne dans ma famille) et j habite tres loin je prend 3 avion cad j ai 11h par avion imagine toi ca vraiment c tres dure tu ne peux pas immaginer le moment de separation et meme maintenant le jour passe comme un an pour moi crying(
en tous ca chacun de nous a un destin donc ne t inquiete pas a kheti inchallah tous se passe bien
je te souhaite tous le bonheur du mondeIn love
o
6 mars 2007 17:52
mdr pourkoi ca vous fait tant de mal de les quitter c'est pas la fin du monde vous les verré souvent
faut pas penser a ca au contraire!!lool
m
7 mars 2007 14:03
faut positivez vous allez etre avec votre homme partagez plein de nouveaux trucs
avoir votre petit chez vous
vous allez affirmé vos envies et vos petites manie vous serez les chefs chez vous!
quitter ses parents c pas facile je comprends mais là c pour une bonne chose!
L
26 mars 2007 12:27
Salam a toi,

Je me suis mariée il y a 1 mois et demi..
J'ai 6 frères et soeurs et je peux te dire que c très dur de partir j'habite paris eux la banlieue parisienne je les vois malheureusement pas tous les jours du fait ke je taf et ke j habite pas a coté.. J'ai souvent des coups de blues heureusement ke mon mari est là..
Le soir qd tu rentres il y a aucun bruit alors ke si tu rentré chez t parents tu te croiré a un mariage Ma mère dont je suis très proche me mank énormément je me dis ke je n'ai pas assez profité de la vie chez mes parents en fait c un BONHEUR!!!
Mais bon hamdolilah Allah est là Il t'aide dans les moments de déprime..

Bon courage à toi ma belle et profite de ta famille..
Félicitations!!

PS: La vie de couple c'est géniale aussi toi et ton homme humm!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook