Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter mon mari
5 juin 2015 00:16
Salem alikoum voilà je veux quitter mon mari malgrer tout l amour que je lui porte mais voilà je suis malheureuse si vous aviez je fait des Doha tous les jours je pri mais rien mon mari me dénigre me rabaisse à la maison et même à l extérieur sa famille me destest sans aucune raison sa fait 8 ans que je connais mon mari et seulement 1 ans de mariage j'étais émerveiller par cette homme qui passai tout son temps avec moi qui me traitait comme une princesse qui me faisait passer avant tout aujourd'hui je vis avec quelqu'un que je ne reconnais plus qui est jamais avec moi qui m aide pas financièrement malgrer des moyens correct nous avons un compt séparer causse de huissier bref je ne voyage pas avec lui même notre lune de miel il l as annuler j'ai fait tout pour le compler mais en vin bref voilà ma vie seule même la nuit on fait chambre à part il ne veu pas d enfant bref la total mon problème est le suivent mes moyen me permet pas de prendre un logement seule je ne peu vivre avec mes parents je ne peu laisser mon mari sans rien car c'est moi qui a meubler notre appartement et je l'aime mais je refuse de vivre une année de plus avec cette homme aidez moi svp je ne peu en parler a personne
O
5 juin 2015 01:36
Citation
Cœur briser3 a écrit:
Salem alikoum voilà je veux quitter mon mari malgrer tout l amour que je lui porte mais voilà je suis malheureuse si vous aviez je fait des Doha tous les jours je pri mais rien mon mari me dénigre me rabaisse à la maison et même à l extérieur sa famille me destest sans aucune raison sa fait 8 ans que je connais mon mari et seulement 1 ans de mariage j'étais émerveiller par cette homme qui passai tout son temps avec moi qui me traitait comme une princesse qui me faisait passer avant tout aujourd'hui je vis avec quelqu'un que je ne reconnais plus qui est jamais avec moi qui m aide pas financièrement malgrer des moyens correct nous avons un compt séparer causse de huissier bref je ne voyage pas avec lui même notre lune de miel il l as annuler j'ai fait tout pour le compler mais en vin bref voilà ma vie seule même la nuit on fait chambre à part il ne veu pas d enfant bref la total mon problème est le suivent mes moyen me permet pas de prendre un logement seule je ne peu vivre avec mes parents je ne peu laisser mon mari sans rien car c'est moi qui a meubler notre appartement et je l'aime mais je refuse de vivre une année de plus avec cette homme aidez moi svp je ne peu en parler a personne
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh a tu fait intervenir une personne qui soit neutre pour qu'il puisse ce réformer dans son comportement une personne pieuse a tu fait la prière de la consultation
pour trouver une solution
5 juin 2015 01:38
Salam je t'ai pm
Brauche keine Unterschrift...
5 juin 2015 02:03
Sincèrement je déteste quand tu personne extérieur intervient dans mon couple sa n apporte que des jugement et une politique sur le sujet une cousine a moi a voulu venir avec son mari mais je sais très bien que malgrer le comportement de mon mari une personne très calme la il risque de le prendre comme une agression pour lui nous somme heureux chaque jour il me dit qu'il m aime et après il se comporte mal je ne comprend pas je lui est fait par plus d'une fois de mes envie de le quitter j'ai retourné ma maison sur les coups qui me fait lui et sa famille me fond beaucoup de mal je lui explique il en pleur tellement il a peur que je part et 2 jour après c'est reparti j'ai besoin d argent il se plain sur tout et rien bref la total me dénigre sur mon physique a chaque fois je vais me faire belle pour lui comme chaque jours je prend beaucoup soin de moi il sourit et me calcule plus par rejoindre ces amis il a 29 dans une semaine il train toujours au quartier à tenir les mure je supporte pas moi je veux un homme qui pourra être ce comporter comme un mari et la ce n'est pas le cas et un père aussi
5 juin 2015 02:07
J ai l impression d'avoir encor cette patience car je l'aime terriblement mais faut trouver une solution a tout sa et je comprend pas pourquoi il fait chambre à part j ai l'idée qu il est peur du noir j'ai remarqué sa depuis que je vis avec lui mais je peu demander à sa famille vu qu'il me destest je lui en est parler et il n'as pas nier juste détourner ma conversation
O
5 juin 2015 02:30
Citation
Cœur briser3 a écrit:
J ai l impression d'avoir encor cette patience car je l'aime terriblement mais faut trouver une solution a tout sa et je comprend pas pourquoi il fait chambre à part j ai l'idée qu il est peur du noir j'ai remarqué sa depuis que je vis avec lui mais je peu demander à sa famille vu qu'il me destest je lui en est parler et il n'as pas nier juste détourner ma conversation
Ramène un imam pour exposer votre situation et tu pourra parler de tes désaccord concernant ton mari pour qu'il ce réforme car il ne fait aucun effort concernant son comportement avec toi même si toi tu lui parle sa va rien changer essaye de trouver une personne comme un imam qui n'a rien avoir avec le contexte familial ou amis au moins ta démarche restera que entre vous et il ne peut pas être vexé vu qu'il n'a aucun lien avec cette personne
5 juin 2015 03:01
Non c'est même pas mais comme pour lui il est dans les nuage excuse moi mais c'est vrai il plane le pauvre pour lui je suis la plus heureuse au monde et lui aussi il ne voit pas pas la réalité en plus si je permed de faire sa il le prendra vraiment comme une agression la j'ai essayer de dormir avec lui sur le canapé mais impossible c'est trop incomfortable demain je me lève tôt en plus si j'ai le malheur d en parler a quelqu'un je sais qu'il me jetera toute suite
h
5 juin 2015 07:38
Va voir une assistante sociale ou un avocat gratuit dans ta commune , il va te conseiller

Il ressemble a un pervers naricissique. Surtout prend bien ta pilule et ne tombe pas enceinte.

Juste pas compris qu'il se marie pour te faire chambre a part.... il doit avoir un probléme intime

les PN n'aiment pas divorcer, ils te menent a la depression et l'hospitalisation. Fais attention a toi... Une femme seule, ca a droit a des aides. renseigne toi
5 juin 2015 10:04
salam

Franchement tu ferais mieux de penser a toi
il arrive un moment ou faut se faire une raison si t as tout essayeé bin tu peux pas non plus réaliser un miracle, ça va pas ça va pas
a force de te faire du mouron tu vas être toute frippée voir malade
y arrive un moment faut faire comme eux, ils se rendent pas malade pour la tronche de leurs femmes
même ton mari faut dire ce qui est du jour au lendemain ça peut devenitr un étranger en cas de divorce
il fera comme ci t as jamais fais partie de sa vie et refera sa vie
, pendant que toi tu te seras rendue malade pour lui
essayer d arranger les choses quand les deux font des éfforts pour que ça aille ok, se battre toute seule
selon moi ça n a aucun intérêt
arrête d ete rendre malade pour quelqu un qui t estime pas a ta juste valeur
concentre toi sur toi fais comme ci tu avais décidé que c était vain
tu sais les hommes malheureusement ils ont tous ce point commun ou presque
quand tu leurs montrent que tu es amoureuse ils ont la tête qui enfle comme une pastèque
ignore le, il va arrêter son cirque, wallah tu verras c est la stricte vérité
5 juin 2015 17:00
Oui sincèrement je vais faire sa merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook