Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter du jour au lendemain
c
8 avril 2015 16:51
Salam tout le monde,

Comment vous sentirez-vous si quelqu'un qui vous aime tant vous quitte du jour au lendemain sans donner aucune explication ?
Cette personne là qui vous a quitté vous a déjà pardonné tant de bêtises, fermé ses yeux sur vos mensonges etc etc
Elle a déjà essayé de vous quitter plusieurs fois mais elle finit toujours par revenir. Sauf que cette fois-ci, elle n'a rien dit, n'a pas voulu en parler, ne vous a même pas blâmer, alors que ça ne lui ressemble pas.

Est-ce que vous allez vous mettre à réfléchir à ce qui a bien pu changer en cette personne ou allez-vous seulement la laisser partir sans même s'en soucier, de toute façon c'était fini depuis bien longtemps entre vous, et tant mieux qu'elle s'en aille ??

Dans ce cas, la personne qui a quitté c'est la femme, donc je sollicite vivement l'avis des hommes, mais celui des femmes est aussi bienvenu !

Cordialement.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
T
8 avril 2015 16:57
salam

MDR jai rien compris,, Nounouche jai besoin de toi moody smiley
8 avril 2015 17:02
Euuuuhhh j'avoue que je n'ai pas trop compris non plus perplexe
Z
8 avril 2015 17:48
Si en fait , c une femme qui quitte son mari pour de bon après avoir supporte pas mal de chose de la part de son mari . En fait , El l a quitte plusieur fois auparavant mais El e tjr revenue ... Cette fois ci c pour de bon ... La question est : est ce que le mari se remet en question et essaie de la reconquérir ou la laisse partir ?
c
12 avril 2015 03:12
Alors personne ne se reconnait ou n'a d'avis à partager ?
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
A
12 avril 2015 04:03
Je n'ai 'a pas très bien compris ? Elle ta quitter sans explication ?
12 avril 2015 05:38
Salam,

Moi je pense qu'elle a été lassé de tes faux pas, tes mensonges etc.......

Elle t'a quitté en se disant peut être que ça allait créer un électrochoc chez toi et que tous ce qui n'allait pas allé rentrer dans l'ordre.

Que bien sûre tu te battrais pour la récupérer.

A défaut, elle n'était plus capable de vivre ce que tu avais a lui offrir, qu'elle préférait partir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 06:41 par Bba34.
12 avril 2015 07:00
Salam,

Probablement qu'il y a eu la goutte d'eau de trop dans le graaaaand vase qu'elle a cumulé, ce qui la poussé à partir.
Allah ou a3lem
A
12 avril 2015 07:01
Tu aime cette personne ??
m
12 avril 2015 08:18
Te prends pas la tête, un homme ça ne se pose pas 100000 questions, il passe à la suivante et pis c'est tout!
12 avril 2015 11:43
Salam,
Elle en a eu marre simplement.
Elle n étais pas heureuse malgré la patience.
Donc laissé la partir!
T
12 avril 2015 13:47
sinon jai tjr rien compris eye popping smiley bref.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook