Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter la france!
c
20 juillet 2013 19:39
Salem, voilà je suis ici pour la première fois. Je stress un peu au sujet d'une chose qui me trotte dans la tête .. Enfin bref voilà j'ai bientôt 19 ans et j'ai rencontrer un musulman qui vient du yemen mais qui habite aux États-Unis et comme peut être vous l'avez imaginez je suis en france.. Et je voudrais y aller pour que tout soit préparer et aller vivivre là bas.. mais j'ai peur de l'annoncer à mes parents *nous somme aussi musulman* mais mon père a un gros caractère et désolé de dire ça mais nous ne somme pas proche.. J'ai peur de leur annoncer ça.. je veux travailler dans le toursime et je pensais que ça allait faciliter les choses.. mais mes parents pensent que je n'aurais pas de vie de famille avec un métier pareil ce que je commprendre ais.. jene veux pas vivre ici... bref

j'aimerais savoir comment faire pour leur dire, comment faire pour quitter la maison sans couper les ponts avec eux *je les aimes*.. mais je me sens triste en france je ne suis pas a ma place..

merci et désoler si je pars dans des délire ahah

J'j's
20 juillet 2013 19:48
Salem
oulàà tu n as que 19 ans t'es un "bébé" encore. Tes parents vont vraiment flipper c'est sur en leur parlant de mariage, et en plus tu partiras aux US... alors là ils vont avoir une crise cardiaque... et en en avec un yéménite.. euh alors là c'est la fin du monde!

Pourquoi te presser? le connais tu vraiment? Le temps est le meilleur des conseils pour toi tu es tres jeune.
21 juillet 2013 14:43
salam
tes encore jeune! et puis partir au bout du monde avec un mec que tu connais a peine euh........
il a quel age?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook