Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter ta femme pour une simple raison ?stupide ??
k
12 août 2012 08:22
salut mes chers forumistes,

quitter sa femme parcequ elle pue en desous des bras ???je trouve ca stupide
s
12 août 2012 08:23
oui on est pas obliger de faire des douche tout le temps ou mettre du déo en plus sa pollue la plantée
S
12 août 2012 09:00
Ah oui la c est un niveau tres elever ptdr
Et si elle pue des pieds ???
Enfin si ca t interesse , j arrive plus a dormir grinning smiley
n
12 août 2012 10:47
c'est bien comme sa que vous les aimer non vous les enfermer dans les cuisines du matin au soir elle s'occupe des marmot et de vos slips elle non plus le temps pour elle .quand tu la épouser elle ne puée pas bizarrement maintenant elle pu pauvre tache ta rien dans la tête j en suis sur que tu la priver de savon et de parfum pour toi sa coûte cher et tu la négliger .si té un homme occupe toi de ta femme ya des produit en pharmacie pour les odeur dans les grande surface parfum savon elle ne pura plus .
d
12 août 2012 11:08
Salam,

C'est une excellente raison pour divorcer ptdr

Je t'imagine devant les tribunaux :"Monsieur Karim, pour quelle raison souhaitez vous divorcer? "

"Votre honneur ma femme pue sous les bras..., c'est stupide, je sais...., mais je n'ai pas d'autres motifs"Heu
12 août 2012 13:58
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


super motif stupide pr divorcer, le mari était plus stupide dés le début et c aujourd'hui qui se rend compte qu elle pue, nulle justification punitive à faire valoir, sinon si c vrai lui faire apprendre d'être propre et s'inspirer de son légitime mari qui est nickel, lui faire des cadeaux d' un coffret hamam comme exp
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
12 août 2012 15:45
salam aleikoum !

franchement quest ce qui faut pas entendre en 2012 : mariage express et divorce expressooooo !!!!

nazzhaa tas dit vrai je trouve aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook