Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitter sa fait mal !!!!
L
27 juillet 2008 11:59
j'ai rien compris mais sa me fais trops mal au coeur crying(

3 ans de bonheur avec lui et du jour o lendemain monsieur decide de tt arreter sans raison.

sur le coup je pense ke c un blague mais non sa fais 3 jour que monsieur m'appel plus il est vraiment sérieux.

sa fais mal mais je reste forte et je me dis qu 'un jour monsieur reviendra.

vous trouvez sa normal vous un mec ki vous aime dingue amoureux de vous vous kite comme sa sans rie ndire du jour o lendemain.

ke se sois une blague ou pas il a commis la pire connerie de sa vie je ne lui laisserais pas une deuxième chance je prendrais plus jamais de nouvelle sayé c fini je mé une croix sur lui.

il c trés bien comment je suis me connais trés trés bien et c trés bien ke kan on me cherche on me trouve et kon na pa besoin de me rechercher parce ke joubli vite les gens et ne reviens pas sur les choses

sa me degoute mm si c dur mm si c t mon prmeier amour mm si c t lhom de ma vie mm si je laime tjrs jariverai a loublier

bref je voulais juste savoir si kelkun parmi vous a vez deja connu sa et si la personne eté dejà revenu vers vous et dans ce k là keske vous avé fé.
27 juillet 2008 12:06
tu fais une croix sur lui tout en esperant que monsieur reviendra

tu es sure de ce que tu veux ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 juillet 2008 12:07
c est bizarre kan meme Oh

comme ca du jour au lendemain sans qu il y ai rien eu sad smiley

demande lui des explications...s il ya quelque chose, une raison

demande de t eclairé un peu au moins pour que tu arrives a faire le deuil

sinon tu te poseras tjs des questions a savoir pourquoi

je finirais par dire

quel enflure angry smiley et je reste polie encore

Bien a vous grinning smiley
L
27 juillet 2008 12:18
oui une crois sur lui pour moi signifie oublier chose ke je fé en ce moemtn mais je reve kil revienne juste pour lui faire ressentir le mal kil me fé en ce moment tu vois ce ke je ve dire

si demain monsieur reviens il nora pa de deuxième chance et sa sa va lui faire plus mal monsieur se plain ke je suis un edemoizelle trops posses trops jalouse je lui fais pas confiance sois disons mais un jour il se rendra compte ke je fais tt sa pas exprés mais parke je laime trops


désoler si je di nimporte koi mais je suis pas trés bin
e
27 juillet 2008 12:21
comme on dit chez nous lma ou chataba... pas de place dans ta vie pour un type qui te fais du chantage affectif . tu es jeune tu en rencontrera un bien meuilleur qui saura te rendre heureuse. "celui qui merite tes larmes ne te feras jamais pleurer "
n
27 juillet 2008 12:24
un conseil la miss : surtout ne l'appelle pas et tu verras qu'il va revenir tout seul comme un ptit toutou lol tkt jparle en connaissance de cause
m
27 juillet 2008 13:15
ça m'aurait rendu malade de casser une relation de 3 ans pour cette raison

est ce que vraiment vous vous aimez ?????

moi j'aurai tout fais pour récuperer mon homme , encore si c etait une raison valable

mais dans votre couple vous jouer à qui va etre le plus fier

tu veux qu'il revienne vers toi pour le jeter apres ?? franchement tu t'en fou de lui

un homme faut pas trop l'etouffer si tu veux qu'il vienne vers toi
n
27 juillet 2008 13:20
ils reviennent tous...t'inquiète winking smiley
27 juillet 2008 13:28
Citation
chercheuse d'or a écrit:
ils reviennent tous...t'inquiète winking smiley

salam

Evitons les généralités! A croire que tout les mecs sont comme les chiens perdus, ils retrouvent leur chemin et reviennent!

Désolé, mais rien n'est dit ni fait!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
27 juillet 2008 13:34
c pas bien fait de ton mieux pour un retour. je te conseille de faire le premier pas si lui n'ose pas.
m
27 juillet 2008 14:27
oh les mecs!
ils sont bizarres je n arrive pas à les comprendre mais je généralise pas bien sur!
la plupart de mes amies me disent aussi la meme chose que leur mec les a quitté sans raison etc..........
c est vraiment étrange!perplexe
peut etre qu il a une aventure en ce moment mais bon ce n est qu une supposition!
et surtout te prend pas la tête il reviendrawinking smiley
m
27 juillet 2008 14:37
salam!! smiling smiley

J'te souhaite beaucoup de courage!!

Moi sa m'est arrivé, en faite javais l'impression qu'on etait inséparable et du jour au lendemain il ma di quc'est fini, j'ai beaucoup souffert mais on ma beaucoup aidé pr l'oublier.

Un jour j'ai rencontré un autre mec , bientot mon fiancé inchaAllah et quand mon ex la su voila que monsieur reviens ver moi et tente de me réconquérir en disan kil regrettegrinning smiley !!
C'est pas que j'aime faire du mal,mais keske sa fai du bien...tu verra il aura ke ce kil mérite.
L
27 juillet 2008 15:17
ah non hors de question ce n'est pas a moi de faire le premier pas c'est lui qui a voulu sa aprés tout Heu c'est pas moi j'y suis pour rien attend deja il veut plus de moi et en plus de sa je dois lappeller pour lui dire de me laisser une chance owwww mais faut pas rever.
L
27 juillet 2008 15:21
Citation
mariama_72 a écrit:
ça m'aurait rendu malade de casser une relation de 3 ans pour cette raison

est ce que vraiment vous vous aimez ?????

moi j'aurai tout fais pour récuperer mon homme , encore si c etait une raison valable

mais dans votre couple vous jouer à qui va etre le plus fier

tu veux qu'il revienne vers toi pour le jeter apres ?? franchement tu t'en fou de lui

un homme faut pas trop l'etouffer si tu veux qu'il vienne vers toi


certes 3 as de ralation sa fais mal g connu ce kon appelle lamour bcps de bonheur de joie damour avec lui c t trops bien joublierai jamais et pour répondre a ta kestion oui je laime je laime encore pour te dire et lui aussi maime c obliger aprés tt ce kil a fais pour moi tous ce ki me disais ..... c pas possible kil ne mm pas je donne eut etre l'impression ke je m'en moke un peu mais c un peu sa parce ke je minkiète pas plus ke sa il va regretter et va revenir ce ke je ve lui montrer aussi c ke je v pa lembeter a larcelé o telephone et lui demander de revenir juste faire genre je m'en fous peut etre ki se rendra compte de ce ki mank ..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook