Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter ma cariere pour le rejoindre?
f
17 avril 2011 15:05
bjr a vs tous j aimerais bien partager mes soucis avec vs et j espere avoir l ecoute de votre part et de conseils
bon voila je suis jeune de 30 ans j ai hmd un bon boulot j ai fs connaissance avec un maroco algerien qui habite france ca ft un peu pres 10mois et on se comprend tres bien et on s aime
dernierment on commence a parler du mariage et il m a propose de le rejoindre et vivre en france mais j hesite tjrs pkue jamais de la vie je pensais aller vivre ailleurs du maroc, j ai tjrs pas parler avec mes parents de ce sujets et j en suis sure qu ils seront contre que je quitte mon travail et le rejoindre je me sens perdu je l aime vraiment et je me trouve bien avec lui mais j ai tjrs peur de faire le choix
il m a propose de faire une annee sans solde et venir voir mais sachant que je suis fonctionnaire d etat y aura ds consequences apres si je reviens je me sens bloquer j arrive plus a reflechir
ecq qlq1 a eu le mm histoire veuillez svp m aider j en ai vraiment besoin
merci infinement
L
17 avril 2011 16:00
Salam,

Tu as choisi de faire connaissance avec lui et de démarrer une relation. Alors que tu savais tres bien qu'il était en france.

Puisque tu as décidé de continuer la relation alors que tu savais ca, c'est donc que toutes ces questions, tu y a apporté une réponse.

"Es tu là pour faire ce choix, ou bien plutot pour comprendre ce choix que tu as déja fait ?" (l'Oracle, Matrix)
A
17 avril 2011 16:02
Le rejoindre comme ça sans khotba, sans mariage moody smiley trop risquer de tout quitter pour un homme que tu ne connais pas, réfléchie bien Zen
Sourate 82
L
17 avril 2011 16:13
Oui il faut d'abord le mariage.
f
17 avril 2011 16:45
oui biensur y aura mariage je vais pas partir comme ca j aibien dis qu on a commence a parler du mariage