Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma quitter au bout de 8 ans
a
7 décembre 2013 16:26
salem cela ,j ai besoin de comprendre j etait avec un homme depuis 8 ans il etait separer de sa femme une francaise il ma toujours promis le mariage mes ne ses jamais lance a franchir le pas j ai vecut dans le haram avec lui q allh me pardonne sa famille ne voulais pas de moi car j etait divorce avec un enfant et que lui aussi avait un enfant nous fesiont tout ensemble vacances projet ect.... il rentre en prison pendant 4 ans ou je les attendus soutenus aller le voir chaque semaine entretien du linge colis de noel apel telphonique tout les jours ils est sorti au mois de juin il devait passe pour son divorce le lendemain c etait a 3 semaine du ramadan le soir il rentre je lui parle de halall k je ne voulais pas faire le ramdan dans le haram il me dit quil ne veut pas s engager prend ses affaire et part pas de nouvel pendant 15 jrs puis il apel me dit qu il est repartis chez la mere de sa fille je vais le voire le lendemain pour ma ssurer de ses dire et la il m humilie devant elle je repart en pleure il me rapel en me disant qu il souhaite me voir et la il me dit qu il ma quitter car sa famille lui disait de se remettre avec elle mes qu il ne l aimer pas il me demande une seconde chance et je lui donne prommet marige ... ramadan ensenble on part au bled au mois d aout il me presente a toute sa famille on revient tout ses bien passe il repart au bled 1 semaine apres reste 2 mois pour se ressourse m apel tt les jours a sont retour je le sent distant et tres mal alaise il me dit que sa mere va apl la minne ds 3 jrs pour me demander en mariage 3 jrs apres il me dit qu il part car il la des problemes prend toutes ses affaires et part le lendemain il revient en me disant que je les tromper k il ne veut pa k sa s arete ne cprd pa se kil ns arive m insulte il me dit de descendre et la son frere et un amis son la son amis me dit qu il fallait k je le laisse tranquille qu il est retourne avec sa femme il me regarde m insulte et part .cela fait 2 mois k je nai plus de nouvelle je lui est tout donner jai etait nia pensser vous qu il va revenir sa fesait 8 ans et je ne le connaisser pas
B
7 décembre 2013 17:07
Salam

Alineman, je ne comprends pas ce que tu attends encore de cet homme.

Ton erreur dès le début à été de nouer une relation avec un homme marié. Je dis bien marié, car séparé ne veut pas dire divorcé.
Tu as consacré 8 années de ta vie à une relation qui dès le début semblait vouée à l'échec (il était déjà marié).

N'attends pas qu'il revienne , reprends ta vie en main. Tourne la page.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
7 décembre 2013 17:20
Il ne reviendra pas, s'il revient ne donne pas de suite, il n'est pas serieux. des le debut il a jamais eu l'intention de divorcer
p
7 décembre 2013 17:41
No comment....pff
7 décembre 2013 18:24
Dieu t'a debarassé d'un taullard. Ouf que t'as pas eu d'enfant avec lui. La prison change les hommes. ils deviennent rarement meilleur apres. ET tu sais jamais ce qui s'est passé dedans.
Les hommes sont ingrats, ils partent parce que tu leur donne...
C'est un mal pour un bien. TU va strouver quelqu0un d'autre et meilleur substitut patrenel pour ton fils.
De toute facon , ca fait 4 ans que tu vis seule, les corvées de linger et de visite en prison , en plus.
TU es soulagée maintenant. C'est sa femme qui va souffir maintenant. Il a jamais eu l'intention de t'épouser. Hureusement pour toi.
Courage
m
7 décembre 2013 18:39
Et ton enfant dans tout ça? te soucis tu de ton enfant? de l'image que tu lui donnes? de la vie que tu lui impose? du taulard marié que tu lui impose sans compter la mère sans dignité que tu lui impose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 18:40 par melancolye.
A
7 décembre 2013 19:32
ha sa femme c une française .... alors c pas grave???

ton brisage de couple est donc légitime???

tu as toi même un enfant aurais tu aimés qu'une femme vienne briser ton couple et arracher ton mari à son enfant????

bon dans cette histoire il est aussi fautif


encore heureux que ALLAH azawajel protège et puni chacune de ses créatures .....
7 décembre 2013 20:04
Citation
menthefraise a écrit:
Salam

Alineman, je ne comprends pas ce que tu attends encore de cet homme.

Ton erreur dès le début à été de nouer une relation avec un homme marié. Je dis bien marié, car séparé ne veut pas dire divorcé.
marié).

.

ClapWelcomeWelcome tu as tout dit avec classe ......
A
7 décembre 2013 20:13
tu préfères que cet homme se sépare de son ENFANT, son sang, pour vivre avec TOI ???, No no


tu te remet en question des fois??? perplexe


dslé mais là c les sujets qui me donne ..... la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel égoïsme quand même


repentis toi okhti
E
7 décembre 2013 20:30
franchement quoi dire ?quand je lis certains sujets
avec le recule je me dis ...... non j'ai rien a dire
J
7 décembre 2013 20:43
Salam,


Tu as un enfant, il a un enfant . Tu voulais faire le hallal mais voilà 8 ans que vous êtes pas dans le hallal..... c'est ce que je comprends de ton histoire. Au bout du compte il a dit niet.
Par contre ce que je pige pas, c'est qu'est-ce qu'elle foutait de son temps sa femme? En 8 ans? Elle devait grave être amoureuse dis donc, être encore disponible pour le père de sa fille 8 ans si c'est pas de l'amour ça, c'est de la rage. Dans ton récit elle est limite inexistante durant ce temps, son cas est flou.
Je veux pas extrapoler mais je le fais quand-même, pendant que toi tu lui apportais des oranges en prison, elle lui apportait des mandarines. Toi tu repassais ses hauts, elle ses pantalons......
C'est juste désolant. Franchement y a pas assez de célibataire pour aller piocher chez les autres?
Son couple était usé à ton arrivé puis le tien s'est usé et puis c'est tout. T'as fait games overs.
Peut-être que la mère de son enfant remettra ce Don-Juan sur la voie de la sagesse, Inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 20:45 par Jourdautomne.
P
8 décembre 2013 10:05
Salam wAlikoum

Angelinamuslima j'ai lu plusieurs fois le post je ne vois pas où la posteuse dit que comme sa femme est une française c'est pas grave et que son brisage de couple est légitime ? Ou quoique ce soit qui pourrait laisser penser ça ?












A
8 décembre 2013 10:36
Citation
Pasdidee a écrit:
Salam wAlikoum

Angelinamuslima j'ai lu plusieurs fois le post je ne vois pas où la posteuse dit que comme sa femme est une française c'est pas grave et que son brisage de couple est légitime ? Ou quoique ce soit qui pourrait laisser penser ça ?




wa alayki salam okhti fin de première ligne "sa femme une française"

pour le fait que ca soit légitime, je lui ais posé la question elle n'a pas répondu

je tinvite à relire encore une fois


bne journée à toi winking smiley





P
8 décembre 2013 12:12
Oui lol j'avais lu qu'elle dit que c'est une française.
Mais je ne comprenais pas tes questions et le lien que tu sembles faire avec le fait que ce soit une française. Genre ah c'est une française...alors c'est pas grave ???
La posteuse en aucun cas laisse sous entendre ça... ça aurait été une Arabe ou une Asiatique ou une Noire ou peu importe, son problème est le même, vraiment elle insinue nulle part que c'est plus légitime vu que c'est une française et ça m'a super étonné que tu fasses un lien pareil... C'est pour ça que j'ai relu plusieurs fois et que je t'ai posé la question..

Merci bonne journée a toi aussi InchaAllah.
A
8 décembre 2013 22:16
Citation
Pasdidee a écrit:
Oui lol j'avais lu qu'elle dit que c'est une française.
Mais je ne comprenais pas tes questions et le lien que tu sembles faire avec le fait que ce soit une française. Genre ah c'est une française...alors c'est pas grave ???
La posteuse en aucun cas laisse sous entendre ça... ça aurait été une Arabe ou une Asiatique ou une Noire ou peu importe, son problème est le même, vraiment elle insinue nulle part que c'est plus légitime vu que c'est une française et ça m'a super étonné que tu fasses un lien pareil... C'est pour ça que j'ai relu plusieurs fois et que je t'ai posé la question..

Merci bonne journée a toi aussi InchaAllah.

dans le doute je lui ais posé la question, dommage qu'elle a pas répondu ....

bin jsais pas c ptêtre le contexte dans lequel je vis et ce que j'entends des fois qui fait que jais eu cette pensée j'en sais rien lol

ca se commande pas les pensées smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook