Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter?
s
2 mars 2015 23:06
Reprend ta dignité et vire ce boulet tu t en sortira bcp mieux ss lui bledard cousin ou mec d ici peu importe t as pas a supporter avec ce fardeau t avanceras pas honnêtement je pense ke tu t en sortira mieux seule avec ton fils que ce pseudo mari
l
2 mars 2015 23:10
L'été dernier au maroc j’ai passé un mois a pleurer chez sa famille... Mr passé ses nuit à traîner dehors alors qu’il m'avait promis des vacance super! Avant de rentrer il m’a demandé de lui pardonner, il a fait plusieurs rokia chez un fkih qui lui a dit qu'une personne lui a fait du shour, perso j'y crois pas!
Il y a un mois il est aller dans une mosqué,nourri et logé au maroc,en rentrant il a commencé à fair ses prières. ..je me suis dit sa y est il va être dans le droit chemin
l
2 mars 2015 23:16
Tout à l'heure il est venu pour me voir pour me dire comment tu vas faire si on se sépare, je lui ai dit que sa le regarde plus,j'irai chez mes parents. Il me dit tu veux pas aller loger dans la maison qu'on a visité, je payerai les loyers
l
2 mars 2015 23:27
C’est un fou, j’ai envie de le quitter mais j’ai peur d'anéantir sa mère, peur d'exploser ma famille,priver mon fils de son père. ..En attendant je l'ai dégagé, je réfléchi.
Pourtant tout le monde voit en mon mari une personne charmante, tres intelligente,qui connaît la religion. En réalité s’est un menteur,manipulateur...Je lui ai tellement donné...il m’a anéantie.
Je suis pourtant jolie, meme si j’ai 30 ansje me fait souvent branché, sérieuse je ne lui ai jamais menti malgré tout! Allah ihdih..vous avez raison je n'ai pas confiance en moi,je ne me respect pas en supportant cet homme...je le sais
s
2 mars 2015 23:36
Citation
la viee a écrit:
Moi j'ai toujours travaillé et dès qu'il est en galère il vient me grater au final il me doit 10000euros..alors que s'est moi qui paye tout en ce moment car mr s'est vu bloqué tout ses compte suite à une histoire!
Il ne paye rien en ce moment dans 15 jours on est expulsés (jai pas voulu payer les loyer).
De plus même si mr ne paye rien à la maison,tout les mois il a 200euros de facture.
Retourne chez tes parents qu il emménage lui ds la nouvelle maison kil te prouve kil change il as jamais rien payer et a présent il vas assurer un loyer la vs etes expulser et s es pas bouger k il te rembourse tes 10000 e et perso je pense kil fait ça car tu retourne chez tes parents et ik as honte deja
l
2 mars 2015 23:47
Oui c'est sure il a honte...si je suis resté aussi longtemps c'est que avant que ses comptes soient bloqués il faisait les courses,payer les loyers,les vacances, il m'offre souvent des cadeaux .a chaque fois que je lui demande un truk il me lachete,mais depuis un an tout à bascule.recement il m'a acheté une tablette,un téléphone. ..et il me promet de payer tout les loyer des que sa situation à la banque se débloque! On avait trouvé ûne maison pour déménager...mais vivre avec une personne dans le doute s'est pas possible
3 mars 2015 09:08
Citation
la viee a écrit:
Oui c'est sure il a honte...si je suis resté aussi longtemps c'est que avant que ses comptes soient bloqués il faisait les courses,payer les loyers,les vacances, il m'offre souvent des cadeaux .a chaque fois que je lui demande un truk il me lachete,mais depuis un an tout à bascule.recement il m'a acheté une tablette,un téléphone. ..et il me promet de payer tout les loyer des que sa situation à la banque se débloque! On avait trouvé ûne maison pour déménager...mais vivre avec une personne dans le doute s'est pas possible
Il me parait bien immature ton mari..et visiblement pas fait pour la vie en commun dans un couple. Dommage car il a un bon fond je pense mais tu t'es montrée trop tolérante et tu avais peur de le perdre..Il me parait difficile de redresser la barre et de reconstituer une cellule familiale solide... Un point positif est qu'il reste amoureux de toi sur le plan physique..A toi d'en jouer ...la carte est dans ton camp!
l
3 mars 2015 09:27
Selyz je ne sais pas si je l'aime toujours, quand il est pas la il me manque et quan il est la je le déteste. .je le supporte plus!Je pense qu'avec le temps j'ai beaucoup moins de sentiment pour lui....
3 mars 2015 09:32
Citation
la viee a écrit:
Selyz je ne sais pas si je l'aime toujours, quand il est pas la il me manque et quan il est la je le déteste. .je le supporte plus!Je pense qu'avec le temps j'ai beaucoup moins de sentiment pour lui....
Vous vous aimez..mais mal !
S
3 mars 2015 12:37
Salam j'ai mal au cœur de voir tout c couple se séparer surtout avec un enfant franchement je ne sais quoi te conseil patienter ou partir je c pas vous a t'il trouver un autre logement et comment réagit t il a cet expulsion s'en veut il?
l
3 mars 2015 21:22
Oui ont avaient prévu de déménager dans une maison,qu'il a trouvé, avant que je tombe sur ses appels.
Je n'ai pas de preuves solides de ses infidélités, juste des appels, et la conviction qu'il me mène en bateau. Mais dans le doute j'ai peur de regretter de l'avoir quitter! A chaque fois que j'ai découvert des choses suspectes je l'ai quitté, puis je lui ai donné une chance pour notre fils...mais il continue!
Je suis perdu, j'ai envie d'en parler à mon frère qui est très proche de lui mais j'ai peur de tout casser, l'image qu'il a de lui et me voir dans l'impossibilité de sauver se qu'il reste!
S
3 mars 2015 22:29
Bon sa va
ALors un conseil ne parle pas à ton frère sinon sa va pas être possible ton frère va voir d'un mauvais œil son bo frère que te dire partir rester je dirai plus patiente quelque mois et vois comment sa évolue (se n'est que mon avis)
S
3 mars 2015 22:44
Laisse passer du temps et voir comment il se comporte patiente ma sœur c pas facile à près tu vois ou prend de la distance pour voir et pourquoi pas un petit weekend à 2 ?
l
3 mars 2015 23:10
On viens de parler pendant une heure, il nie toujour pour les infidélités. ..cest juste la copine a son copain...
l
3 mars 2015 23:22
Il m'a proposé : soit on essaye de vivre normalement en faisant tous les 2 des efforts,soit on se sépare et il retourne vivre au maroc. Il m'a dit qu'il a fait pleins de coneries mais qu'il m'aime moi et son fils.
S
3 mars 2015 23:23
Je viens de lire t message d'avant ke je n'avais pas vu tu ne le supporte plus c normal prend du temps pour toi comme tu di va chez t parent il est tant qu'il se comporte en homme ne te rabaisse respecte toi tu es une personne droite tu as tjrs été la pour lui mai tu n'as rien reçu un retour c sa prend du recul va te ressourcer
l
3 mars 2015 23:23
Mon coeur me dit de lui laisser une dernière chance et je verrai bien mais ma tête me dit de le quitter car il ne changera jamais..je suis perdue????
S
4 mars 2015 00:11
Comme je t dit laisse du TPS profite de cet séparation pour voir son comportement je ne c pas quoi te dire d'autre ma sœur soit forte et bon courage si tu veux parler je suis la
b
4 mars 2015 00:49
patienté oui mais pourrir face à un abrutis non, sa dépend dans quelle circonstance après.
l
4 mars 2015 18:56
Je vais mettre mes conditions s'il veut revenir je pense et lui laisser une dernière chance.
Premièrement il doit s'engager à payer toutes les dettes.
Je vais arrêté de payer les autres factures et demander de l'argent tous les mois pour les dépenses quotidiennes.
Deuxièmement il ne devra plus rien caché, n'y tél,ni compte en banque...
Si je tombe sur un appel louche c'est terminé.
Si il est toujours aussi louche en vacance pareil.
Au moindre faut pas je vais plus me casser la tête. ..J’attend de vrais efforts. ...je rêve peut être mais je lui laisse cette chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook