Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitter.
p
30 mai 2015 23:40
3 ans foutu en l'air. Je suis triste car je m'étais habituer à sa présence. C'est trop dur et je me fait une tonne de film dans ma tête. Qu'il ira avec une autre etc ... Et puis je l'aime encore. Help !!
l
30 mai 2015 23:42
ahlala c est qu un con jt assure. un jour tu en riras. donnes toi de la valeur et construis toi pour choisir qn de bien et pas qn qui te fait du mal
m
31 mai 2015 00:20
Tu t'en rend compte qu'il t'a trompé et que tu lui a pardonner et que la c'est lui qui te quitte??? Et j'en suis sûr pour des broutilles? S'il te plaît donne toi de la valeur tu l'aime je sais mais c'est un pauvre mec qui pense k s'amuser il ne t estime pas comme toi tu l'estime. Mais bon tu vas encore chercher après lui c'est dommage prend un mec qui t'aimera et qui sera honnête pour un mec qui trompe c'est qu'il ne t'aime et te respecte pas c impardonnable après c'est toi qui voit
s
31 mai 2015 00:49
Salam

Bon débarras c un Censored
Même si il va avec une autre quoi?
Genre elle va gagner le gros lot celle qui l'aura? Pfffff
Occupe toi te TOI!

Kheir inchallah
31 mai 2015 02:00
Zapp le franchement tu mérite mieux
31 mai 2015 13:24
Il te trompait et tu lui pardonner ? Franchement ,il a bien fait de te quitter ,ca aura du etre toi mais tu l'a pas fait ,donc tu peux t'en prendre qu'à toi meme. C'est dommage
Voila où mènent les relations haram ,c'est pas pour rien qu'elles le sont ...
p
31 mai 2015 13:40
Vous pensez qu'il fera pareille avec une autre ?
s
31 mai 2015 13:48
Mais qu' est ce que tu t'en fou de ce qu'il fera avec une autre??
La priorité la, c'est que tu avances dans ta vie! Que tu prennes soin de toi et que t'arêtes de penser à lui.
Sérieux sa me fait de la peine pour toi au vu de tes nombreux postes mais à un moment donné il va falloir que tu te réveille!
p
31 mai 2015 14:05
Ok merci.
S
31 mai 2015 14:06
stop !! il faut que tu te réveilles là......ton amour est à la limite de la pathologie ça devient grave.........

tu es dans une autodestruction de toi meme....tu es une dépendante affective vas lire un peu ce que c est en psychologie.....tu perds tes répéres sans lui et ça n a plus de sens la vie sans lui....

cet homme est une grosse mer..de.......il ne t aime pas..il ne te respecte pas.....il n a aucune considération pr toi et aucune valeur de lui meme et de toi meme

tout ce qui te tracasses c est de savoir si il va etre avec une autre fille...si il va lui faire la meme chose.....recouvres la raison....c est de la folie et ton histoire est chimique

tu ne t aimes pas tu n as pas d estimes et de valeur pr toi meme et si tu veux qu un homme te respecte et bien commence par te respecter.....

il se joue de toi j ai meme l impression qu il te sent fragile et qu il se sent complétement bloqué avec toi

une rupture ce n est jamais facile.....pire quand tu as le syndrome de la " dépendance affective " ......mais tu dois passer par des phases des étapes comme tout le monde comme le déni.....le marchandage....la tristesse....la rage productive et enfin l acceptation de la fin et refaire ta vie

tu es dans un cercle vicieux de destruction émotionnel tu n es ni bien avec lui et ni bien sans lui......mais il t ai nocif....chimique...
la souffrance est telle un couteau planté dans ton coeur......une impression de manquer d oxygéne ou la saveur de la vie est amére
chaque matin tu te léves avec un vide intersideral.......et la nuit c est la torture psychologique

mais tu dois passer par ces étapes pr t en sortir et arréter de te détruire.....
si tu ne vas pas consulter une psy....pr ta dépendance tu seras tjrs le dindon de la farce.....celle qui dépendant de l autre....celle qui souffre et se fait autosouffrir....celle ou l infidélité sera pardonnée.....les coups seront pardonnés.....tu seras tjrs dans le mélo drame....l exagération..........

personne ne respire par l indulgence d un etre humain....cesses de te détruire et acceptes de passer ces étapes pr gouter un jour au respect et au bonheur

tes larmes ne sont plus crédibles....elles sont meme devenues chiantes pr lui....tes crises il en a ras le bol...ta dépendance l étouffe....

si tu n apprends pas à gérer ta dépendance.......tout homme te fera souffrir et tu te mettras tjrs dans le syndrome de caliméro...la victime sans en etre une puisque tu participes toi meme à ton malheur

réagis vite!!!! ce n est pas de l amour que tu as pr lui mais de la dépendance affective et émotionnelle......la peur d etre abandonné...la peur d etre seule
H
31 mai 2015 14:10
Encore faut il le trouver ce " mieux" ptdr

Elle va trouver l homme idéal, mais il n'est pas certain qu'il trouve en elle la femme idéale ptdr


Citation
ahlem500 a écrit:
Zapp le franchement tu mérite mieux
s
31 mai 2015 14:17
Citation
Hamza a écrit:
Encore faut il le trouver ce " mieux" ptdr

Elle va trouver l homme idéal, mais il n'est pas certain qu'il trouve en elle la femme idéale ptdr


Rhoooo alors toi!!!
Meskina elle est au plus bas et toi t'en rajoute! Angel
H
31 mai 2015 14:19
Tu me connais Salima 84 winking smiley

j aime bien grattouiller les gens , sinon ça serait pas marrant ici ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
Rhoooo alors toi!!!
Meskina elle est au plus bas et toi t'en rajoute! Angel
s
31 mai 2015 14:22
Citation
Hamza a écrit:
Tu me connais Salima 84 winking smiley

j aime bien grattouiller les gens , sinon ça serait pas marrant ici ptdr


Ha ben si sa peu lui permettre de rire un peu et d'oublier....winking smiley
H
31 mai 2015 14:23
Oui y a pas mieux que rire et oublier ses soucis smiling smiley

Tu penses que je peux parler de mon arme secrète ? ptdr

Citation
salima 84 a écrit:
Ha ben si sa peu lui permettre de rire un peu et d'oublier....winking smiley
s
31 mai 2015 14:29
Citation
Hamza a écrit:
Oui y a pas mieux que rire et oublier ses soucis smiling smiley

Tu penses que je peux parler de mon arme secrète ? ptdr

Holala Ill
Fait toi plaiz mais en MP! qui c peut-être que tu arrivera à lui remonter le moral....Heu
H
31 mai 2015 14:30
C'est ton moral que j aimerais remonter ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
Holala Ill
Fait toi plaiz mais en MP! qui c peut-être que tu arrivera à lui remonter le moral....Heu
p
31 mai 2015 14:34
Hamza sache que Dieu peut faire de mon présent ton futur. Alors à ta place je m'abstiendrai de rire sur le mal d'autrui.
s
31 mai 2015 14:37
Citation
Hamza a écrit:
C'est ton moral que j aimerais remonter ptdr


C gentil mais mois je v bien hmdleh! tongue sticking out smiley Stop au hs sinon on va nous mettre au piquet
p
31 mai 2015 14:39
"Sha-sha" merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Cest vraix que je me reconnrecreconnais beaucoup dans ton poste. Mais honnêtement je pense pas avoir besoin d'un psychologue. Seul Dieu peut apaiser ma souffrance et non pas un psy. Mais tu as raison que mes larmes n'était plus crédible pour lui et en effet il se sentait bloquer avec moi du fait que je sois fragile. Il avait peur de me blesser d'avantage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook