Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter..
7 avril 2015 20:11
Salam aleykum les yabi.

Alos voila, je suis dans une situation délicate.
Je suis avec un homme depuis 3 ans, seulement ont ne sait jamais vraiment vu en vrai. Je l'est rencontré sur facebook.
Ces temps si, je me pose beaucoup trop de question, je n'ai que 18 ans, malgré cela ces temps si il me parle de vivre dans un pays musulman ou il y a la guerre. il m'a meme dit, c'est soit tu me suis ou c'est fini.
J'ai essayé de le résonner, mais l'idée est toujours là !
Il a des délires bisard, genre des fois il me quitte par ce qu'il a pas envie de se marier.
Moi je ne veux pas quitter ma famille je veux rester dans ma ville car ma famille c'est bcp trop sacré pour moi or que pour lui il en a rien à foutre. Hier je lui dit, tu veux quoi plus tard pour notre appartement sidèri ou canapé? Il me dit qu'il veut des separi et qu'ont dormiŕa à part.
Je trouve qu'ont est beaucoup trop différent. Il me l'avait dit des le depart mais j'etais amoureuse et avec le temps la routine c'est installé et la magie de l'amour à disparu.
A l'intérieur de moi, je sais que je ne serai pas heureuse avec lui, ma mere le dit la même chose.. Il y a de plus la distance, l'age, puis j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas assez.. Il n'est pas d tout jaloux ou même possessif..
Alors ce soir j'ai pris la descision de le quitter, je pense que je serai mieux seul..

Qu'en pensez vous, ne me jugez pas svp.
S
7 avril 2015 20:24
Salut, tu l'as jamais vu ce mec en 3 ans ?

Si c'´est le cas c'est pas vraiment ton "mec". C'est une relation virtuel, ça vaut rien !

Il veut aller dans quel pays en plus ?

Il a l'air vraiment bizarre en tout cas. Vous n'êtes pas sur le même longueur d'ondes.
T'arracher à ta famille c'est un peu trop, tu ne pourras pas être heureuse.

Tu es jeune, t'embarque pas dans une histoire bizarre. Tu as le temps devant toi !
T
7 avril 2015 20:30
salam tu as bien fait,, tu ten rendra compte d que t aura retrouver la raison total
7 avril 2015 20:32
Ohhh c une amourette d'enfance tu t'en remettra ! Concentre toi sur tes études , laisse tomber les hommes et surtout les hommes bizarre comme sa !!
Il n'est pas encore mature je pense..
S
7 avril 2015 20:32
Oh oui ! Il y a des gens bizarre sur internet quand même ! Faut faire attention les jeunes !
Z
7 avril 2015 20:38
Mdrr la question " Sedari ou canapé " ptdr

T'es encore trops jeune pour penser a ça ... Et lui a l'air d'être encore moins mature que toi. Il a rassemble tout les bons symptomes du Wahabiy de base qui ne juge que par 3ilm char3i, faudras tu temps avant qu'il évolue religieusement, dur d'avancer avec un oeil ... Surtout n'accepte jamais de le suivre dans cette maladie d'état de je ne sais quoi.
Réfléchis ?! Tu ne compte pas te marier tout de suite ? ... Et bien laisse le tomber, tu trouveras d'autre homme, bien plus reposé que lui.
7 avril 2015 21:06
Je suis sûr c'est un fake..
Tu veux aller vivre dans un pays en guerre ? Genre ? Syrie?, Yemen?.. Bonne chance ta seule activité de la journée ce sera essayer de trouver de l'eau potable fin si tu te fais pas déchirer les fesses par un tir de mortier..La probabilité de rester vivante et en bonne santé est d'à peu près 25min

En plus sédari ou canapé ? tu m'as fait rire au moins..mais si t'es fake
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 avril 2015 21:08
tu as raison

je t'attend moi pour te mettre la bague au doigt lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
7 avril 2015 21:22
Par Allah je be mens pas je n'ai pas que ça a faire vraiment.

Je ne suis pas une menteuse puis je ne vais pas lentir sur sa surtout.

Koulchi bel mektoub mais mes proches me disent que je ne serais pas heureuse avec lui.

La destination je ne la dirais pas car les sites sont beaucoup trop surveillé mais je ne le suivrai pas il est hors de question que j'aille dans un pays ou les sois disant musulman reigne.
Z
7 avril 2015 21:27
Tu as répondu a tes questions . Heureusement que tu es équilibre ds ta tête , et intelligente ... Bravo pour ta clairvoyance ... Et zappe il est pas pour toi , tu es jeune ... Tu as un sentiment de manque , car tu as pris tes habitudes en parlant avc lui a distance ... Tu t es enfermée ds ta bulle et du coup comme elle est en train d éclater , tu te sens perdu .... Mais tu as pris la bonne décision ...
V
7 avril 2015 21:29
Salam laisse tomber cela sent pas bon du tout!
Reste avec ta famille tu as le temps de rencontrer un homme bien inchAllah
Z
7 avril 2015 21:41
Slm,

Je te l'ai pourtant dit sur un autre post, que ton histoire est fragile.
Comment croire en un homme et une histoire derrière un PC durant 3ANS.
C'est complétement barge et depourvus de sens. Ici c'est la terre, avec des humains fous, pas les bisounours.
Ceci dit tu as pris la bonne decision.
Quitte le et ne fait pas demi tour.
7 avril 2015 23:52
Salam,
Tu as pris la bonne décision, à 18ans on pense déjà à la deco de son salonmoody smiley

Ta maman t as laissé communiquer avec cet homme ?
En gros concentre toi sur tes études cela est beaucoup plus importants que ton futur salon....
C
8 avril 2015 00:02
Comment peut on tomber amoureuse sans avoir vu la personne en vrai perplexe ?
f
8 avril 2015 00:30
Le quitter ??
Mais tu l'as jamais eu !!!
18 ans 3 ans de Facebook ta mère au courant ..
Tu ne l'as jamais vu et tu veux savoir la configuration de ton futur a^ppart avec lui??
Bon Facebook on oublie sideli ou canapé on oublie , on reprend sa vie normal de jeune fille de 18 ans!!!
D
8 avril 2015 00:32
C'est là qu'on se dit que des gens malades approchent facilement nos gosses sur facebook ou autre ;Allah Yster
r
8 avril 2015 08:32
Salam aleyki oukhty,

et bien tu as raison, tu as l'air d'etre assez intelligente pour avoir compris que vous étiez assez différent. MAis ton attachement à lui te fais poser toutes ces questions.

Cesse tout contact avec lui, car c'est illicite et vraiment tu n'as rien à retirer de bon de cette relation. Lui il est derriere son ecran il te dis un peu ce qu'il a envie. Mais tu vois bien que vous n'etes pas fait l'un pour l'autre.

Quitte le oui, tu as raison. Mais tu n'as meme pas besoin de le prévenir. Cesse de lui parler, car tu ne lui dois rien du tout.
s
8 avril 2015 13:47
zappe le tout de suite ça se trouve c'est un malade qui veut partir en syrie
tu sais comment tu vas finir dans ces pays-là ....en prostitué!! les femmes comme toi ne servent qu'à ça la-bàs. arrête tes conneries en discutant avec lui!!! tu as une famille qui t'aimes, tu zappes ce taré
P
8 avril 2015 13:54
Salam walikoum,

Euuuuuuuuuh je ne sais que te dire !? perplexe

Ce mec est un grand malade, de plus il te parle d'aller vivre dans des pays en guerre, etc n'oubli pas que si ça se trouve il est surveillé cet homme (cf cyberdjihadisme ! )

Lâche l'affaire, ce mec c'est un perte de temps.. Je ne comprends pas il dit que des choses repoussante (dormir séparés, pays en guerre) mais tu t'attaches à lui ? Zapppppppper le ma belle, ou tu vas le regrette amèrement.
s
8 avril 2015 14:00
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu as pris la bonne décision, à 18ans on pense déjà à la deco de son salonmoody smiley

Ta maman t as laissé communiquer avec cet homme ?
En gros concentre toi sur tes études cela est beaucoup plus importants que ton futur salon....


mais personne chez nous n'explique aux jeunes femmes que la vie peut-être tellement intéréssante en faisant des études, en ayant un travail sympa qui paye au lieu de faire caissière avec 8 enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook