Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitter
m
8 mars 2008 19:07
Sâlem;
je viens de m'inscrite et j'aimerais avoir votre avis sur mon histoire...
voila j'étais avec une personne depuis 4ans je l'aimais et il m'a presenter a sa famille je me voyais avec lui viellir avec lui etre la mere de ses enfants et tout ski suit... puis il y a 2mois il m'a quitter sans explications mais je pense qu'il s'est lasser de moi c'est horrible j'ai pleurer pendant des jours puis voila au jour d'aujourd'hui le mariage c'est une chose que je ne peut pas envisagé j'ai du mal a paarler de l'avenir de ma vie sentimental je lui en veut enormement et je sais que je ne me releverais jamais de cette histoir il m'a briser...
8 mars 2008 19:18
Malheureusement, il arrive, à un moment de sa vie, de se retrouver confronté à une rupture...

Malgré tout, il faut continuer à avancer, la tête haute... Il n'est jamais facile de s'en remettre mais avec le temps, la douleur s'atténue.

Ne t'arrête pas sur un échec. Tires-en des leçons et continue à croire en l'amour...

Un nouveau prince charmant viendra à ta rencontre inchaallah et te feras changer d'avis.

Courage khti.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 mars 2008 19:34
salam,

releve toi ma belle ne baisse surtou pas les bras soi courageuse inchaalah tu retrouvera kelkun dotre.
a
8 mars 2008 19:51
Citation
mellis a écrit:
Sâlem;
je viens de m'inscrite et j'aimerais avoir votre avis sur mon histoire...
voila j'étais avec une personne depuis 4ans je l'aimais et il m'a presenter a sa famille je me voyais avec lui viellir avec lui etre la mere de ses enfants et tout ski suit... puis il y a 2mois il m'a quitter sans explications mais je pense qu'il s'est lasser de moi c'est horrible j'ai pleurer pendant des jours puis voila au jour d'aujourd'hui le mariage c'est une chose que je ne peut pas envisagé j'ai du mal a paarler de l'avenir de ma vie sentimental je lui en veut enormement et je sais que je ne me releverais jamais de cette histoir il m'a briser...


courage mellis le temps efface toutes les blessures...
il ne faut pas que tu t'arrêtes de vivre garde confiance en toi et inchallah dieu t'apportera quelqu'un qui te mérites
m
8 mars 2008 19:53
merci de votre soutien mais es-ce possible de passer a autre chose aprés tout ce que j'ai vecu avec lui? Le mektoub a fait que nos chemin se sont séparer je dois me faire à l'idée que plus jamais je ne serais prés de lui et c'est bien la la pire des peines car mes sentiments eté profond et sincere j'étais trés respectueuse à son egard Que Dieu m'aide a me relever ...
a
8 mars 2008 20:07
tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait peut-être que vos chemins se recroiseront...mais en attendant suis ton chemin ne reste pas seule à ressasser les souvenirs tu as toutes la vie devant toi et même si c'est difficile de se retrouver seule après une relation de 4 ans tu t'en sortiras inchallah


sois forte ma soeur
m
8 mars 2008 20:09
jespere que si il avait la bonne idée de revenir, tu aura aussi la bonne idée de le jeter comme il se doit smiling smiley
e
8 mars 2008 21:35
Salam aleykoum
Courage ma belle
oui c'est vrai que c'est durecrying(
pour info
ma meilleure amie était sortie avec un gars depuis 5 ans elle croyait que c'était l'homme de sa vie
le gars en a parlé à sa mère celle-ci à refusé car c'était une marocaine mais pas une chelha angry smiley
le gars a préféré ne pas aller à l'encontre de sa mère
au final mon amie est tombée dans l'anorexie (40kg)c'était une vraie zombie! elle ne croyait plus en l'amour
jusqu'à ce q'elle a rencontré un autre mec bref elle a trouvé sa perle rare, son prince charmant aujourd'hui çà fait 3 ans q'elle est mariée ils ont 1 petit garçon elle est grave heureuse alhamdoulilahClap
Tout çà pour te dire qu'Allah te met à l'épreuve,
Si Dieu a fait que cette personne ne soit plus avec toi c'est peut-être un bien pour toi
et qu'incha Allah il te réserve quelque chose de meilleure encore
Je te le souhaite incha allah
je fais des doua pour toi ma soeur
mais relève la tête et essaie de surmonter cette épreuve winking smiley
Allah y aouanek
s
8 mars 2008 22:27
bonsoir

je comprends ce que tu ressens, c'est elle qui m'a quitté, et le premier sentiment que tu as, c'est comme un saut en élastique, sauf que ya pa d'élastique... tout autour devient sombre, tu te laisses envahir par la colère, la peine, la colère, la peine... et ça pendant quelques jours pour les plus courageux...plusieurs années pour ceux qui pensaient que c'était pour la vie... faut te changer les idées au max, et se forcer à occuper ton esprit....

l'amour ça fait mal très mal quand ce n'est pas réciproque.
t
8 mars 2008 22:33
eh oui ma chere mellis : c'est ce qu'on appelle un lâche; la situation que vous viviez allez se concrétiser : du coup il a commencé a réfléchir avec son cerveau (faut leur pardonner aux hommes , ils n'ont pas l'habitude de réfléchir avec leur tete, d'habitude c'est avec autre chose qu'il réfléchisse.... ) et il s'est dit : vite fuyons ....
mais tu sais vaut mieux pour toi que ça se termine maintenant et non pas apres un mariage et 3 enfants : la situation serait plus grave : crois moi!!
Pour répondre a ta question savoir si il est possible de se relever apres ça : ma réponse est oui a condition d'avoir un tout petit peu de chance et de tomber sur un ould ness qui te rendra heureuse ça te permettra d'oublier trés trés vite ton ex et ensuite tu te diras : pffff mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver.....
bon courage a toi , je t'envois pleins d'ondes positives , biz
s
8 mars 2008 23:39
c'est une epreuve difficile a surmonter, mais tu dois etre forte et essayer de te relever bien que cela te semble insurmontable!

Allah y 3awnak wo y sabrak dans ce dur moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook