Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter
s
29 septembre 2007 16:10
Je pense à rompre avec mon copain car on se frécquente depuis deux ans et demi, et il n'évoque plus le sujet du mariage. Qu'auriez vous fais à ma place et que me conseillez vous ? Pour info il a bientôt 23 ans et moi j'ai bientôt 22 ans.

Le problème qui se pose, c'est si il m'appelle, je ne sais pas si j'aurai le courage de lui dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 16:11 par smoi.
m
29 septembre 2007 16:12
salam

Parle lui en, evoque le sujet et tu verra ce qu'il en est.
m
29 septembre 2007 16:14
le quitter cest radical non?

tu as evoquer le mariage avec lui?
P
29 septembre 2007 16:15
Citation
smoi a écrit:
Je pense à rompre avec mon copain car on se frécquente depuis deux ans et demi, et il n'évoque plus le sujet du mariage. Qu'auriez vous fais à ma place et que me conseillez vous ? Pour info il a bientôt 23 ans et moi j'ai bientôt 22 ans.

Le problème qui se pose, c'est si il m'appelle, je ne sais pas si j'aurai le courage de lui dire.

perplexe
Je sais pas moi, tu n'as qu'a faire des sous entendu quand vous discutez... Et regarde sa reaction. Sinon demande le en mariage toi smiling smiley
s
29 septembre 2007 16:31
Il m'a déjà fais une promesse de mariage mais il ne m'en parle plus depuis un an.
s
29 septembre 2007 16:31
Sinon moi je ne lui parle jamais de mariage !
P
29 septembre 2007 16:33
Citation
smoi a écrit:
Sinon moi je ne lui parle jamais de mariage !

Fais pas ta timide, parle de mariage... genre si un jour vous passé devant une bijouterie dis "waouh ces alliances me plaisent", ou si tu passe devant une boutique de mariage dis "waouh il me tarde de vivre ce beau jour qu'est le mariage"

evil
s
29 septembre 2007 16:38
On se promène jamais en ville, puisque il a sa voiture, on se pose ds des endroits assez calme é peu peuplé.
m
29 septembre 2007 16:40
smoi jai limpression ko fond de toi tu sais kil veut pas se marrier
P
29 septembre 2007 16:45
Citation
malikabb a écrit:
smoi jai limpression ko fond de toi tu sais kil veut pas se marrier

oui c'est vrai en plus!


Sinon vos parents respectif ne sont pas au courant de votre relation j'imagnine? Si c'est le cas dis lui que tu aimerai bien faire les presentation.
l
29 septembre 2007 16:47
jai la mme impression que malikabb!!
ou peut etre qu'il veux mais il aprehende encore un peux, faut que tu l inssite a en parlé sans le brusqué nn plus, car se serait trop fort de le quitté pr sa, c'est encore trop tot
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
29 septembre 2007 16:55
Il ma deja demander en mariage, mais il névoq plus le sujet depuis un an, ce qui m'inquiète un peu.

Sinon, pr lakhemissia69 : 2 ans et demi, c pas assez pr concrétiser une relation ?????????
P
29 septembre 2007 16:57
Citation
smoi a écrit:
Il ma deja demander en mariage, mais il névoq plus le sujet depuis un an, ce qui m'inquiète un peu.

Sinon, pr lakhemissia69 : 2 ans et demi, c pas assez pr concrétiser une relation ?????????

Il t'a demandé en mariage chez tes parents?
m
29 septembre 2007 16:57
Citation
smoi a écrit:
Il ma deja demander en mariage, mais il névoq plus le sujet depuis un an, ce qui m'inquiète un peu.

Sinon, pr lakhemissia69 : 2 ans et demi, c pas assez pr concrétiser une relation ?????????

au lieu de le quitter comme ça lance lui un ultimatum Cool
s
29 septembre 2007 17:08
Il né pa encore venu me demander chez mes parents. Il ma juste di si je voulé me marié ac lui.
l
29 septembre 2007 17:19
Citation
smoi a écrit:
Il ma deja demander en mariage, mais il névoq plus le sujet depuis un an, ce qui m'inquiète un peu.

Sinon, pr lakhemissia69 : 2 ans et demi, c pas assez pr concrétiser une relation ?????????

nn je fesais pas allusion a sa !!
c'est par rapport au faite que t compte le quitté, c'est encore trop tot pr le quitté, sans donné d'explication, donne lui un ultimatome, et si il comprend pas, la pense a le quitté

moi je parlé de l'idee de le quitté qui est trop tot, pas votre relation c'est vrai que sa commence a faire !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
29 septembre 2007 17:49
Salam,

Y a surement d'autres raisons qui font que tu en arrives à cette décision smiling smiley

Non???

Si il te demande en mariage, tout est réglé ou pas?
m
29 septembre 2007 17:51
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Y a surement d'autres raisons qui font que tu en arrives à cette décision smiling smiley

Non???

Si il te demande en mariage, tout est réglé ou pas?

bien vu!!!Clap
s
29 septembre 2007 18:12
Rien ne sera reglé tan kil ne viendra pa me demandé chez mes parents !
P
29 septembre 2007 18:13
Citation
smoi a écrit:
Rien ne sera reglé tan kil ne viendra pa me demandé chez mes parents !

C'est la seule chose importante alors perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook