Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quittée sans un mot...
L
28 mai 2015 08:50
Salem alaykom,
c'est le coeur lourd que je vous écrit. J'ai rencontré une personne il y a 4 mois et nous avons tout de suite accroché. S'en suit quelques mois magnifique où j'étais aimée, gâtée et comprise.
J'ai 30 ans et j'aspire à me marier et c'était son but aussi.
Évidement il y a un mais, depuis moins d'une semaine je n'ai plus de nouvelles de lui. J'ai tout essayé appel texto rien... Son portabl s'éteint et s'allume à souhait, il est donc toujours vivant...
Je suis face à une réalité que j'ai du mal à accepter. D'autant plus que je viens de subir une opération et donc obligé de rester chez moi 2 mois. Impossible pour moi de ne pas penser à cette trahison et de me sentir humiliée et abandonnée.
Pourtant il me suffirait d'entendre un simple "je te quitte" pour avancer.
Il doit sûrement avoir ses raisons car je lui ai demandé d'être plus présent pour moi durant l'épreuve de l'opération, il n'a pas du apprécié ces reproches.
Comment ignorer une personne que sois disant vous aimiez? Tout était là pour le prouver...
Je me sens nulle et humiliée, à 30 ans en être réduit à ça, ça fait mal.
Merci
h
28 mai 2015 09:13
Le temps guérit toutes les plaies.
N'attend rien et ça te passera.
Occupe toi de toi et ta santé. Rien n'est plus important.
28 mai 2015 09:43
Il doit etre quelqu'un de bien puisque tu l'a aimé, mais je ne comprends pas pourquoi tu te culpabilise de lui avoir demandé d'etre à tes cotes pendant ces moments difficile, c'etait la moindre des chose pour lui de te soutenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 09:44 par Bacchus☼.
L
28 mai 2015 09:45
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est que je m'efforce de me dire pense à toi mais j'ai chaque minutes pour ruminer cet échec ! Quand je regarde la situation le mec se taille à la première difficulté... Mais je peux pas m empêcher de l idéaliser car il était au top avec moi ... Et je m'en veux de lui avoir demandé d'être plus présent.
s
28 mai 2015 09:46
Salam

Allah y chefik....
Moins d'une semaine....je sais pas quoi te conseiller belek il a eu un problème Heu

Kheir inchallah
a
28 mai 2015 09:56
Salam,

tu as eu un soucis de santé, le gars t'a zappé à ce moment-là, clair comme de l'eau de roche! Pour passer de bons moments, il était là mais au moment où tu avais le plus besoin de lui il disparaît.

Après, il a dû estimé que rien n'étant officiel entre vous, il n'avait aucun compte à te rendre.
C'est ça le problème des fréquentations: on veut la légèreté de la relation tout en exigeant des responsabilités de l'autre. En gros les avantages du mariage sans mariage.

Tu as l'air d'une fille mature et sympa, la prochaine fois, évite tout ce cirque qui te fais souffrir pour rien. Si un homme te plais, donne lui l'adresse de tes parents, comme ça ça t'éviteras des larmes inutiles.

Bon rétablissement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 09:57 par fouziyaa.
A
28 mai 2015 09:59
Salam
ça arrive. certaine personne ne dise pas au revoir.
Je te conseil de ne rien attendre de lui. Tourne la page
L
28 mai 2015 10:59
Salem ,

Merci pour vos réponses. Il est vrai qu'on attendait que mon père rentre du bled pour qu'il fasse sa demande.
C'est sûr que là je ne peut rien faire, je suis tributaire de sa décision. Mais quand même j'aurais voulu savoir...
Il y a aussi le fait qu'avant mon opération il avait été très présent en me faisant des surprises pour que je garde le sourire, c'est ça qui est déconcertant !
s
28 mai 2015 12:03
Citation
Lifetmet3131 a écrit:
Salem ,

Merci pour vos réponses. Il est vrai qu'on attendait que mon père rentre du bled pour qu'il fasse sa demande.
C'est sûr que là je ne peut rien faire, je suis tributaire de sa décision. Mais quand même j'aurais voulu savoir...
Il y a aussi le fait qu'avant mon opération il avait été très présent en me faisant des surprises pour que je garde le sourire, c'est ça qui est déconcertant !


Ben justement ne le condamne pas si vite....
Sa fait moins d'une semaine imagine il lui est arrivé quelque chose Allah o hlem....

Apres je m'en voudrais de te donner de faux espoir... mais je trouve sa louche...
L
28 mai 2015 12:22
Salima,
Il y a aussi le fait que son téléphone sonne parfois d'autres fois sur messagerie et il a bien dû lire mes 100 messages ! Donc même si il a un problème un petit texto est toujours possible... J'ai envie de garder espoir car l'idée qu'il puisse me faire ça me paraît surréaliste !!
Je crois que c'est le premier homme avec qui j'envisageais de faire ma vie sans me poser trop de questions tellement il me paraît idéal !
Je bloque dessus car je suis cloîtré chez moi, si je pouvais faire mes activités habituelles je ne serais pas au bord du gouffre à ce point lol. C'est une situation devalorisante pour moi, déjà j'ai pas trop confiance en moi !
Merci d'être à l'écoute.
L
28 mai 2015 13:30
Citation
Lifetmet3131 a écrit:
Salima,
Il y a aussi le fait que son téléphone sonne parfois d'autres fois sur messagerie et il a bien dû lire mes 100 messages ! Donc même si il a un problème un petit texto est toujours possible... J'ai envie de garder espoir car l'idée qu'il puisse me faire ça me paraît surréaliste !!
Je crois que c'est le premier homme avec qui j'envisageais de faire ma vie sans me poser trop de questions tellement il me paraît idéal !
Je bloque dessus car je suis cloîtré chez moi, si je pouvais faire mes activités habituelles je ne serais pas au bord du gouffre à ce point lol. C'est une situation devalorisante pour moi, déjà j'ai pas trop confiance en moi !
Merci d'être à l'écoute.


Si ce n'est pas lui, ce sera quelqu'un d'autre. Ce ne sont pas les hommes qui manquent en ce monde.
a
28 mai 2015 13:33
Citation
Lifetmet3131 a écrit:
Salima,
Il y a aussi le fait que son téléphone sonne parfois d'autres fois sur messagerie et il a bien dû lire mes 100 messages ! Donc même si il a un problème un petit texto est toujours possible... J'ai envie de garder espoir car l'idée qu'il puisse me faire ça me paraît surréaliste !!
Je crois que c'est le premier homme avec qui j'envisageais de faire ma vie sans me poser trop de questions tellement il me paraît idéal !
Je bloque dessus car je suis cloîtré chez moi, si je pouvais faire mes activités habituelles je ne serais pas au bord du gouffre à ce point lol. C'est une situation devalorisante pour moi, déjà j'ai pas trop confiance en moi !
Merci d'être à l'écoute.

Si tu l'as contacté plusieurs fois, envoyé 40000 messages et toujours silence radio, bah pour moi ça veut tout dire!
Après, je peux me tromper mais honnêtement, commence déjà à te faire une raison.
L
28 mai 2015 14:17
Je me fais une raison et c'est dur. Le plus dur est d'être laissée sans un mot. Comme si la personne ne valait même pas le coup de perdre son temps à parler...
b
28 mai 2015 14:48
ils font toujours ca quand ca devient sérieux. laisse tomber même si il revient il le refera
s
28 mai 2015 15:36
Je n'avais pas toutes les données. ... en effet si tu l'a contacté à plusieurs reprise et qu'il n'envoie mm pas un msg la tu peu lâcher l'affaire dslé pour toi.....dit toi que c'est un gros lâche et pitié s'il revient avec une excuse en bois ne le reprend pas.....
Courage yawning smiley
L
28 mai 2015 15:55
Merci à tous pour vos messages. Je vais m armer de courage pour remonter la pente... Zen
C
28 mai 2015 15:59
C'est trés lâche mais c'est ainsi...
Certains sont appeurés par la maladie.
Tourne la page c'est préférable.
Courage.
m
28 mai 2015 18:44
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu as eu un soucis de santé, le gars t'a zappé à ce moment-là, clair comme de l'eau de roche! Pour passer de bons moments, il était là mais au moment où tu avais le plus besoin de lui il disparaît.

Après, il a dû estimé que rien n'étant officiel entre vous, il n'avait aucun compte à te rendre.
C'est ça le problème des fréquentations: on veut la légèreté de la relation tout en exigeant des responsabilités de l'autre. En gros les avantages du mariage sans mariage.

Tu as l'air d'une fille mature et sympa, la prochaine fois, évite tout ce cirque qui te fais souffrir pour rien. Si un homme te plais, donne lui l'adresse de tes parents, comme ça ça t'éviteras des larmes inutiles.

Bon rétablissement.

Ta tout dis
Bon rétablissement miss que dieu te redonne ta santé
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
28 mai 2015 19:21
je ne sais pas comment tu lui a parlée parfois on crois toujours que c'est l'autre le fautive dans l'histoire .que ce que tu lui a dit exactement sur quel ton si tu la obligée a rester pendant ton opération faut voir on force pas une personne a faire ce quel ne veux pas tu la fait fuir
L
28 mai 2015 19:29
Je pense aussi que je suis en tort car en effet je lui ai reprocher de ne pas être assez là pour moi. Et il est vrai qu'avec la fatigue etc, je n'ai pas pris de pincettes. Mais cela suffit-il pour ignorer une personne comme ça ? Je me suis excusé pour lui avoir parlé car en effet on ne peut forcer personne.....
Je suis une femme loin d'être parfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook