Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quittée et je m'en remets pas
l
16 octobre 2012 22:45
Salam

Tu dois te reprendre en main car tu as les deux pieds dans la depression ..tu dois t'y faire , tu y arriveras en faisant du sport , en sortant avec tes amies , bref il faut t'occuper l'esprit pour ainsi l'oublier . Cesses de te rappeler ces moments passes avec lui , evites de te rendre si possible dans les endroits que vous aviez l'habitude d'aller .

Beaucoup de femmes sur ce forum ont vecu des ruptures difficiles , des divorces douleureux et parfois des abandons inexpliques mais elles ont la rage de s'en sortir , de se reconstruire.

Tu as le droit au bonheur alors ne gaches pas ta jeunesse a esperer d'un homme qui t'a quittee .

Remets-en toi a Allah , fais des douaas et ca viendra inchaAllah.

Allah issahlek.
s
16 octobre 2012 23:22
ALLAHOMA amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ma sœur tasmounte.
z
24 octobre 2012 16:24
bonjour
j'ai le meme cas, si vous voulez nous pouvons en discuter sur mon mail, perso, [email protected]
je vous comprends et compatis
cordialement
i
25 octobre 2012 18:30
je pense que tu es comme tout le monde. tu aime une personne, ca se termine et tu croit que le monde, la vie s'arrete à ce moment là. ensuite tu rencontre un autre garçon et là tu te dis mais comment j'ai pu perdre autant de temps a penser à ce gars.
c
26 octobre 2012 12:38
je suis passe par la malheureusement le temps et le meilleur medicament a cette souffrance
f
27 octobre 2012 03:38
tu dois chercher ta thérapie dans la prière. adresse toi à Dieu, parle lui, plains toi à lui et demande lui de t'aider. Lis le coran et cherche la signification de la vie à travers la parole de Dieu. Cherche à faire des chose que tu aimes et que tu n'as pas fait. Prends tout le temps pour t'extérioriser, fais de la gymnastique. et dis toi que tu n'es ni la première ni la dernière à être trompée. Ne te fiance plus pendant deux ans, c'est long. Il faut toujours laisser des choses à découvrir en se mariant mais pas avant le mariage. Ne t'en fais pas tu t'en remettras et tu trouveras mieux, celui là ne t'es pas destiné. celui qui doit te mériter doit avoir du mérite pour te mériter. Pense à guérir, sois égoïste et dis toi que tu mérites mieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook