Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quittée mais veut pas couper les ponts!!
6 janvier 2011 16:46
Salut à tous!!

J'ai encore une fois besoin de vos avis s'il vous plait.

Mon ex m'a quitté il y a 4 mois mais a continuer à m'appeller juste pour avoir des nouvelles du moins c'est ckil m'a dit. Comme je suis encore amoureuse, je lui ai dit il y a 2 semaines que je voulais qu'on coupe les ponts une bonne fois pour toutes car ca me fait plus mal qu'autre chose qu'il m'appelle. Il m'a repondu en gros " je ne voulais pas te faire de mal. Ok. Comme tu veux..."
j
J'essai de tourner la page et là je recoi un texto 2 semaines apres "bonne année blabla... dslé je ne veux pas qu'on coupe les ponts."

Qu'en pensez vous s'il vous plait. Ca me fait trop mal jlaime encore mais je sais pas ckil me veut. Pourquoi veut il garder contact? C'est de l'amitié?

Que dois-je repondre?

Merci
w
6 janvier 2011 16:55
Bonjour,

Je pense que ton "ex" a un comportement immature. Evidemment, il est difficile de comprendre son attitude sans savoir les causes de la rupture mais sans rentrer dans les détails, à mon avis s'il a décidé de te quitter il faut qu'il en assume les conséquences (à savoir ne plus te contacter ). D'autant plus que tu as visiblement du mal à accepter la rupture. Le mieux, pour ton bien, c'est de prendre les devants. Ou bien tu lui demande clairement d'arrêter de te faire encore plus de mal ou bien tu l'ignore complétement.
Dans tous les cas, tu devrais passer définitivement à autre chose même si ce n'est pas chose facile Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 16:57 par wallna.
N
6 janvier 2011 16:57
Qu'il arrive pas a ce passé de toi donc il te contacte.

Sa sert a rien de te prendre la tête dit lui que toi tu veut couper tout contacte pour l'oublier et si il continue malgrès ça, change de num.

6 janvier 2011 17:02
je pense que ton ex ne veut pas couper les ponts car malgrés qu'il est rompu il t'appréci toujours donc forcément il veut pas couper les liens mais c'est vrai c'est pas simple pour toi vu que tu l'aime encore le mieux a faire c'est comme à du walna car c'est pas facile comme situation
n
6 janvier 2011 20:00
salam,

ça me rappelle mon ex!! lol

ne lui répond pas, tout simplement, pour moi c comme de la curiosité malsaine, garder contact pour sentir que tu es toujours là malgré tout, pour lui, c pas bon pour toi!

l'indifférence de ta part finira par le lasser, et jte promets que ça marche!! Clap
y
16 mars 2013 19:40
Ton ex est un idiot, tu respectes sa décision d'en terminer avec votre relation, il pourrait au moins respecter ta décision de vouloir guérir... Franchement
16 mars 2013 23:16
Salem à tous: j'ai posté ca en 2011 depuis il s'en est passé de choses. Il était revenu avec des excuses et je lui ai pardonné (quelle naive j'ai fait). Il s'est moqué de moi il p'a re-quitté quelques mois après sans se retourné.
n
17 mars 2013 00:09
Citation
aidaaida a écrit:
Salem à tous: j'ai posté ca en 2011 depuis il s'en est passé de choses. Il était revenu avec des excuses et je lui ai pardonné (quelle naive j'ai fait). Il s'est moqué de moi il p'a re-quitté quelques mois après sans se retourné.

Immature immature immature next next next il te quitte et re quitte comme si ce n’était pas suffisant la première fois coupe définitivement les ponts il ne sait pas ce qu'il veut ça ne sera qu'une perte de temps!!!
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
17 mars 2013 00:20
Citation
nour1983 a écrit:
salam,

ça me rappelle mon ex!! lol

ne lui répond pas, tout simplement, pour moi c comme de la curiosité malsaine, garder contact pour sentir que tu es toujours là malgré tout, pour lui, c pas bon pour toi!

l'indifférence de ta part finira par le lasser, et jte promets que ça marche!! Clap


curiosité malsaine en effet , comme pour se rassurer lui-meme quil na rien perdu , il revient aux nouvelles
pour sassurer que t'es toujours célib.. que quoiqu'il arrive il peut toujours tavoir sous l'coude..
si ta pas refais ta vie entre temps...
en gros ça dénote un manque de confiance en lui
h
30 juin 2014 03:50
Hhhh chui dan le mèm pètrain ke toi ma belle!! C super difficile je l'avoue mai a chaque fois ke je lui di k'on doit couper il reste maximum 4mois pui revien on me disan ke jlui manke et ce ki me tue cè k'il s'approche mai pa assez pr ke j m'approche ossi j'y comprend r1!!!!!!!! crying( esk vou pensez k'il fai ca par pitier ou psk il m'aime encore (jpenche pr la 2ème comme vou pouvez le devinez lol mai jai mes raisons) il ma di k'on restan avc lui je serai plus malheureuse k'otre chose alr siiiiiiiiiilvouplë les filles èclairer ma lanternne psk j'en peu plu
30 juin 2014 09:44
Citation
hina love a écrit:
Hhhh chui dan le mèm pètrain ke toi ma belle!! C super difficile je l'avoue mai a chaque fois ke je lui di k'on doit couper il reste maximum 4mois pui revien on me disan ke jlui manke et ce ki me tue cè k'il s'approche mai pa assez pr ke j m'approche ossi j'y comprend r1!!!!!!!! crying( esk vou pensez k'il fai ca par pitier ou psk il m'aime encore (jpenche pr la 2ème comme vou pouvez le devinez lol mai jai mes raisons) il ma di k'on restan avc lui je serai plus malheureuse k'otre chose alr siiiiiiiiiilvouplë les filles èclairer ma lanternne psk j'en peu plu

Salem,

Je te conseille de couper les ponts et s'il te veut qu'il vienne demander ta main et basta. Il veut juste te garder sous le coude c'est tout et le jour où il se casera avec une autre eh ben il te calculeras plus du tout. S'il t'aimais il ne te lacherais pas!!! Nous les femmes on se fait toujours des films meme quand les choses sont évidentes!! On voit des preuves d'amour partout... alors que si on prenait un peu de recul on verrait les choses autrement... Prends les devants et met un stop à ce mec.

Au passage Ramdhan Mabrouk à tous musulmans!!

D'ailleurs profite de ce mois sacré pour te rapprocher d'Allah c'est la meilleure chose à faire smiling smiley
K
30 juin 2014 15:11
Lui il fait ce qu'il veut: il te quitte, il continue à t'appeler même si tu ne veux pas, il t'envoie des textos,...C'est la fête!! Et puis quoi encore? Si demain il te dit reviens tu vas revenir? On dirait qu'il veut rester en contact pour que le jour où il redevient célibataire il te trouvera. Ok tu es amoureuse mais ce n'est paille!!!s une raison de jouer avec tes sentiments comme ça. Moi à ta place je changerais carrément de numéro comme ça il me laissera tranquille!!
A
1 juillet 2014 02:00
Citation
aidaaida a écrit:
Salut à tous!!

J'ai encore une fois besoin de vos avis s'il vous plait.

Mon ex m'a quitté il y a 4 mois mais a continuer à m'appeller juste pour avoir des nouvelles du moins c'est ckil m'a dit. Comme je suis encore amoureuse, je lui ai dit il y a 2 semaines que je voulais qu'on coupe les ponts une bonne fois pour toutes car ca me fait plus mal qu'autre chose qu'il m'appelle. Il m'a repondu en gros " je ne voulais pas te faire de mal. Ok. Comme tu veux..."
j
J'essai de tourner la page et là je recoi un texto 2 semaines apres "bonne année blabla... dslé je ne veux pas qu'on coupe les ponts."

Qu'en pensez vous s'il vous plait. Ca me fait trop mal jlaime encore mais je sais pas ckil me veut. Pourquoi veut il garder contact? C'est de l'amitié?

Que dois-je repondre?

Merci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 juillet 2014 09:35
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Salut à tous!!

J'ai encore une fois besoin de vos avis s'il vous plait.

Mon ex m'a quitté il y a 4 mois mais a continuer à m'appeller juste pour avoir des nouvelles du moins c'est ckil m'a dit. Comme je suis encore amoureuse, je lui ai dit il y a 2 semaines que je voulais qu'on coupe les ponts une bonne fois pour toutes car ca me fait plus mal qu'autre chose qu'il m'appelle. Il m'a repondu en gros " je ne voulais pas te faire de mal. Ok. Comme tu veux..."
j
J'essai de tourner la page et là je recoi un texto 2 semaines apres "bonne année blabla... dslé je ne veux pas qu'on coupe les ponts."

Qu'en pensez vous s'il vous plait. Ca me fait trop mal jlaime encore mais je sais pas ckil me veut. Pourquoi veut il garder contact? C'est de l'amitié?

Que dois-je repondre?

Merci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salem avant toute chose...

Regarde la date de la publi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook