Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m' quittée car j'ai osé
j
18 décembre 2005 21:31
mon mari m'a quitté...nous sommes en instance de divorce... parce que je lui ai dis qu'il ne me procurait pas de plaisir, qu'il ne m'en avait jamais procuré... blessé dans son orgueuil il est parti. Heueusement que nous n'avions pas d'enfants...est ce que certaines d'entre vous ont vécu ça?
B
18 décembre 2005 21:34
Salam aalikoum


encore un post a scandale (sans doute un mensonge) eye rolling smiley


....vu la date de son inscription


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
18 décembre 2005 21:34
jambo a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon mari m'a quitté...nous sommes en instance de
> divorce... parce que je lui ai dis qu'il ne me
> procurait pas de plaisir, qu'il ne m'en avait
> jamais procuré... blessé dans son orgueuil il est
> parti. Heueusement que nous n'avions pas
> d'enfants...est ce que certaines d'entre vous ont
> vécu ça?


mais c'est quoi cette mentalite au lieu d'en discuter avec toi et de trouver des solutions il est blesse .. c'est n'importe quoi !!
ca depend dans quel contexte et comment tu lui as dit aussi ?
si tu lui as dit pendant une dispute ?
si tu lui as dit en utilisant des mots qui blessent ?

de toute facon si c'est vraiment la raison du divorce c'est qu'il valait pas le coup
S
18 décembre 2005 21:35
moi je ne suis pas encore marié mmais ça doit etre frustrant d'entendre de la part de sa moitié qu'on ne lui procure pas de plaisir mais ça n'empeche pas à ton mari d'essayer de comprendre ce que tu voulais dire et essayer d'arranger les choses
H
18 décembre 2005 21:35
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum

===>alikoum salam,,,

> encore un post a scandale (sans doute un mensonge)
>
>
>
> ....vu la date de son inscription

===> j'ai eu la même pensé que toi, et c'est la première chose qui m'a frappé aussi!!!
>
>
> oua Allah oua3lem
>
> plus rien ne m'etonne


j
18 décembre 2005 21:36
Tu la bien cherchè!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
18 décembre 2005 21:37
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu la bien cherchè!!!!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


moody smiley moody smiley moody smiley Ah ce point???
R
18 décembre 2005 21:37
Tu n'as pas l'air triste ni accablée alors bon vent.
r
18 décembre 2005 21:37

il est parti trouver le plaisir ailleur winking smiley
j
18 décembre 2005 21:38
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu la bien cherchè!!!!
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> Ah ce point???
>



bin ouiii tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
18 décembre 2005 21:40
...mais kan tu l as épousé tu étais amoureuse kan mme...?donc s il y avit de l amour c est le plus important....après plaisir' sexuel c est pas le plus important.
Le plus important c est d être amoureux..? non.??
et puis deuxième point les proches la famille sont au courant..?ou bien avez vous masqué la vérité.? Comment voit tu ton avenir....sentimental..?
m
18 décembre 2005 21:40
vrai ou faux le sujet peu interesser bcp de gens et donc les reponses sont utiles....

mais il faut savoir dire les choses au lieu de lui balancer cette verité clash sur sa gueuelleeeeee......
P
18 décembre 2005 21:41
zinazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...mais kan tu l as épousé tu étais amoureuse kan
> mme...?donc s il y avit de l amour c est le plus
> important....après plaisir' sexuel c est pas le
> plus important.
> Le plus important c est d être amoureux..?
> non.??
> et puis deuxième point les proches la famille sont
> au courant..?ou bien avez vous masqué la vérité.?
> Comment voit tu ton avenir....sentimental..?
>


c'est clair
moi aussi y a des trucs que je comprends pas dans son histoire
P
18 décembre 2005 21:42
au lieu d'ête méchant, vous pouvez tout aussi bien ignorer le post, ALLAHou a3lam, qui vous dit que ce que dit cette personne n'est pa vrai?
iamginez un peu l'état dans lequel elle pourait être si c'est vrai...
.
j
18 décembre 2005 21:43
vous me faites de la peine les filles si vous êtes vraiment des filles!
P
18 décembre 2005 21:44
jambo a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous me faites de la peine les filles si vous êtes
> vraiment des filles!


ben reponds nous au moins ???
18 décembre 2005 21:44
Le pauvre : ( tu n'as pas pensé un moment que c'est peut être toi qui avais un blocage.
a moins que tu as eu l'occasion de faire des comparaisons? si ce n’est pas le cas, je ne vois pas comment que tu as eu la conviction, qu’il était le seul responsablesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 décembre 2005 21:48
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> au lieu d'ête méchant, vous pouvez tout aussi bien
> ignorer le post, ALLAHou a3lam, qui vous dit que
> ce que dit cette personne n'est pa vrai?
> iamginez un peu l'état dans lequel elle pourait
> être si c'est vrai...
>
>
> ... ... ..."Jugez-vous avant d'être jugé" ... ...
> ...

wallah je suis 200%d'accord avec toi khira


18 décembre 2005 21:53
khira et nabilla je ne suis pas d’accort avec voussmiling smiley ignorée son post c'est encore plus méchant, elle est venue chercher une réponse, on doit la lui donner bonne ou mauvaisewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
18 décembre 2005 21:55
quand on est mariés on doit subir, je ne sais plus qui me disait que l'amour passait avant le sexe, je crois que c un tout ... qd un truc ne marche pas c dur. Si en plus si on tombe sur un partenaire qui ne veut pas en parler ya problème. j'aimerais savoir si honnêtement quelqu'un pourrait concevoir dr vivre toute sa vie vec quelqu'un avec qui ca ne marche pas phisyquement.
Pour répondre à aicha , je ne suis pas de mauvaise foi, et j'ai tout fait pour avoir une relation épanouie avec mon mari, je n'ai aucun blocage mais je crois qu'il faut savoir jeter l'éponge...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook