chargement... habiiib [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 mai 2009 22:45 |
Citation
assia1000 a écrit:Citation
habib75 a écrit:Citation
assia1000 a écrit:
et l'amour dans tout ca ephenea? la compatibilité intellectuelle? ca compte pas?
l'autre personne n'est pas directement concernée, .... la meme chose pour l'amour si ya du respecet, la tranquilité dans le couple, ...
toi aussu tu idealise?
moi au moins je ne pense pas qu'au coté sexuel de la chose, ca c'est ton ideal![]()
eh oui l'amour existe dans un mariage , je te l'assure habib....
23 mai 2009 22:46 |
Citation
assia1000 a écrit:
et l'amour dans tout ca ephenea? la compatibilité intellectuelle? ca compte pas?
l'autre personne n'est pas directement concernée, .... la meme chose pour l'amour si ya du respecet, la tranquilité dans le couple, ...
toi aussu tu idealise?
moi au moins je ne pense pas qu'au coté sexuel de la chose, ca c'est ton ideal![]()
eh oui l'amour existe dans un mariage , je te l'assure habib....
mon ideal c'est coté cuisine, ...
attends alors d'aimer d'etre aimer pour te marier ok?
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
23 mai 2009 23:11 |
Citation
ephenea a écrit:Citation
habib75 a écrit:
la femme a le droit au plaisir, ... (c'est dans la constitution)
elle a le droit de divorcer si elle ressent rien,
donc je vois pas pourquoi ça te choque?
beh de là à penser directement divorce c'est un peu rapide non?
on peut essayer de trouver des solutions au probleme sans pour autant divorcer, surtout si le probleme n'est que d'ordre sexuel... le mariage n'est pas un jeu, on ne doit pas divorcer au moindre souci, prenons exemple sur nos parents bon sang!
Je tiens à rappeler à ces fervents defenseurs et defenseuses (j'adore ce terme, surtout au féminin), que la Charia Islamique autorise la femme a demander le divorce, ne serait ce que pour incompatibilité sexuelle... le cas présent est different...
23 mai 2009 23:37 |

23 mai 2009 23:40 |
Citation
Kool J. a écrit:
Resortir un post qui à 4 ans! Respect, franchement!
C'est de la spéologie à ce niveau...
24 mai 2009 08:53 |
.