Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitte a tromper
c
10 octobre 2006 21:58
Citation
nadtoon a écrit:
quitte à dire des coneries ! autant le faire avant que ce post soit vérouillé !

grinning smiley


c clair !!! winking smiley


par contre miss comparaison ! toi ça va ce soir ?lol
L
10 octobre 2006 22:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
quitte à dire des coneries ! autant le faire avant que ce post soit vérouillé !

grinning smiley


c clair !!! winking smiley


par contre miss comparaison ! toi ça va ce soir ?lol

heu c'est moi miss comparaison? perplexe
o
11 octobre 2006 09:11
Du moment qu'on est avec quelqu'un, ça veut dire que l'on s'engage avec cette personne et le mariage ou halal concrétise cette union. Maintenant, tromper sa femme avant le mariage ne veut pas dire que ça ne se reproduira pas après. Li fih chi ka3ida ma ka yatbadelch !!!!!
m
11 octobre 2006 09:15
c'est n'importe quoi tromper c'est tromper avt ou apres c'est pareil
11 octobre 2006 09:28
Citation
jayjay a écrit:
quitte a tromper sa futur femme autant le faire avant le halal??


ben bien sur c logique, ca coule de source meme

vas y profites en c pas encore ta femme de tte facon et puis oublie pas de lui dire ( a ta future) d'en profiter elle aussi avant l'hallal ben oui quand meme tu te fais plaisir oki, ms elle aussi elle a le droit winking smiley de se faire plaisir


thumbs down
Nadia
A
11 octobre 2006 09:39
PourQuoi PAS, Mais est ce que tu accepete si ta Futur femme le fait aussi moody smiley
e
11 octobre 2006 11:57
selon moi tromper sais ne jamais avoir reellement aimer la personne .Vaut mieux pas la tromper sais un manque de respect de la personne et de lautre sais mon opinion.Vaut mieu quitter la personne que de la tromper selon moi car de tout facon au bout du compte ya toujours queleun qui sera blesser la dedans et de plus quand on trompe sais que lon recherche quelle que chose en sois et non en autre on est une peut melanger pour faaire cela une grand manque des respect selon moi
u
11 octobre 2006 11:59
si tu le fs et kel l'apprend tu devras en chercher une autres de futur femme!
dis lui au moins clairement, si elle est compréhenssive elle te comprendra si elle veut pas tt à ft normal!
y
11 octobre 2006 12:03
Citation
jayjay a écrit:
quitte a tromper sa futur femme autant le faire avant le halal??

eye popping smileyeye popping smiley


pffffffffff n'importe nawakeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
11 octobre 2006 20:02
quand on me dit que si tu le fait avant le mariage et bien tu le fera apres et bien c'est n'importe,je vois plutot ca comme un dernier tour d'honneur avant le grand saut!!!
l
11 octobre 2006 20:10
Citation
jayjay a écrit:
quand on me dit que si tu le fait avant le mariage et bien tu le fera apres et bien c'est n'importe,je vois plutot ca comme un dernier tour d'honneur avant le grand saut!!!


"un dernier tour d'honneur.."OhOh entre nous t'orais vraiment de l'honneur et de la fierté tpenserais meme pas a faire ce genre de chose a ta futur femme......
B
11 octobre 2006 21:15
oui mais c'est haram quand même, réfléchi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook