Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte soit disant à cause de sa mère
e
3 juillet 2014 22:02
Salam aleykoum tout le monde. Je nsuis pas une habituée des forum donc je vais faire au mieux que je peux.
Je vais aller un peu vite parce que si je rentre dans les details je vais vous ecrire un livre lol. Alors voilà ça faisait 7 mois que j'étais en couple avec un mec tout ce passait bien on s'entendait bien et tout mais au debut au bout de quelque mois il m'a quitter parce qu'il était un peu (beaucoup) perdu dans ces sentiments et tout. J'my attendais pas trop à vrai dire donc jai chercher derrière lui comme une débile. On sembrouillais et j'ai compris qu'il voulais plus de moi donc j'ai tout supprimer de lui photos, numéro... il est revenu au bout d'un mois et demi en me disant qu'il était sur qu'il avait enfin trouvé sa femme que c'était moi bref je passe le reste. Il a tenu après a cque ma mère le sache donc jlui iai dit et lui a fait pareil de son côté sauf que sa mère ne l'a pas trop bien pris apparemment. Un mois après il me re quitte en disant que sa mère s'opposait a notre relation et que nous deux c'était impossible et qu'il ne se marierai jamais etant donné qu'il ne pouvait pas se marier avec qui il voulait. Il a bloqué mon numéro et tt. Une semaine après j'apprends par son copin qu'en fait sa mère voulais qu'il se mari avec sa cousine.. je lui est alors envoyer un long msg ou se trouvait tout un tas d'arguments pour convaincre sa mère si vraiment il voulait de moi. Et le lendemain j'ai appeler pour son anniversaire et jme suis rendu compte qu'il m'avait débloquer.. jlui ai donc envoyé un msg pour son anniversaire et il ma remercier. Et ds l'après midi il m'a envoyé un msg en revenant sur le msg que j'avais envoyer du téléphone a ma copine il m'a dit se lapl il était énervé je pense.. ms il a pas décrocher et me sortait des excuses di genre je conduisait et tt alors que cst lui qui mdisait de lapl..et en fin de compte j'ai fini par lui dire que c bn jsavais qu'il ne voulait plus de moi et que sa servait a rien de mpl pr dire sa et que j'allais arrêter de lui envoyer ds msg et je lui ai dit salut. Il ne ma pas repondu.
J'ai besoin de vos avis et conseils... je suis perdue, je ne le comprend plus...
Va t il revenir à votre avis ?
Merci d'avance smiling smiley
3 juillet 2014 22:14
Salam

Tout est clair il ne veut pas car sa mère ne veut pas.
Un conseil lâche l affaire de plus si il avait vraiment voulu se marier avec toi il aurait dissuader sa mère!!

Ne le calcul plus, tourne la page sinon tu va souffrir.
B
3 juillet 2014 22:17
waaaaaw les filles c'est quoi ce rabaissement de ouf que vous nous faites la ??

le mec il te balargue comme un vieux camembert périmé et tu lui cours après ? il te jette et te reprend à sa guise et tu accours eye popping smiley

non mais en vrai, y'a plus rien à faire pour la gente féminine, on est foutu jcrois bien Ill
3 juillet 2014 22:28
Salam

Nan je ne pense pas qu'il revienne vers toi.
Il t'a déjà largué deux fois il le fera une 3 eme fois.
Mais quand il se mariera avec sa cousine, peu être qu'un jour tu auras de ses nouvelles.

Sa mère veut qu'il se marié avec sa cousine, c'est un fils a maman, il va l'écouter .
Il serait rester avec toi autrement s'il avait des vraies sentiments.

Mon conseil : arrête de le contacter.

7 mois , c'est pas grand chose, tu tourneras la page facilement.

Bon courage
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
3 juillet 2014 22:52
Arrête de courir derrière lui elle est où ta fierté ? Tu lui as laisser sa chance, maintenant vaut mieux pas être avec un fils à maman car au moindre problème elle rentrera dans vos histoires et montera la tête à son fils du genre : "tu vois je t'avais dis de pas te marier avec elle".

Bref, passe à autre chose et lâche l'affaire
w
3 juillet 2014 23:45
Salam


Il ne veut pas de toi c'est clair net et precis. Il ne reviendra pas donc arrete de le harceler.

Passe a autre chose et tu trouveras un homme qui tient vraiment a toi
4 juillet 2014 00:52
c'est un lâche, laisse tomber
N
4 juillet 2014 01:23
Citation
es26 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde. Je nsuis pas une habituée des forum donc je vais faire au mieux que je peux.
Je vais aller un peu vite parce que si je rentre dans les details je vais vous ecrire un livre lol. Alors voilà ça faisait 7 mois que j'étais en couple avec un mec tout ce passait bien on s'entendait bien et tout mais au debut au bout de quelque mois il m'a quitter parce qu'il était un peu (beaucoup) perdu dans ces sentiments et tout. J'my attendais pas trop à vrai dire donc jai chercher derrière lui comme une débile. On sembrouillais et j'ai compris qu'il voulais plus de moi donc j'ai tout supprimer de lui photos, numéro... il est revenu au bout d'un mois et demi en me disant qu'il était sur qu'il avait enfin trouvé sa femme que c'était moi bref je passe le reste. Il a tenu après a cque ma mère le sache donc jlui iai dit et lui a fait pareil de son côté sauf que sa mère ne l'a pas trop bien pris apparemment. Un mois après il me re quitte en disant que sa mère s'opposait a notre relation et que nous deux c'était impossible et qu'il ne se marierai jamais etant donné qu'il ne pouvait pas se marier avec qui il voulait. Il a bloqué mon numéro et tt. Une semaine après j'apprends par son copin qu'en fait sa mère voulais qu'il se mari avec sa cousine.. je lui est alors envoyer un long msg ou se trouvait tout un tas d'arguments pour convaincre sa mère si vraiment il voulait de moi. Et le lendemain j'ai appeler pour son anniversaire et jme suis rendu compte qu'il m'avait débloquer.. jlui ai donc envoyé un msg pour son anniversaire et il ma remercier. Et ds l'après midi il m'a envoyé un msg en revenant sur le msg que j'avais envoyer du téléphone a ma copine il m'a dit se lapl il était énervé je pense.. ms il a pas décrocher et me sortait des excuses di genre je conduisait et tt alors que cst lui qui mdisait de lapl..et en fin de compte j'ai fini par lui dire que c bn jsavais qu'il ne voulait plus de moi et que sa servait a rien de mpl pr dire sa et que j'allais arrêter de lui envoyer ds msg et je lui ai dit salut. Il ne ma pas repondu.
J'ai besoin de vos avis et conseils... je suis perdue, je ne le comprend plus...
Va t il revenir à votre avis ?
Merci d'avance smiling smiley

T'as pas de fierté c'est grave.
4 juillet 2014 01:27
Citation
es26 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde. Je nsuis pas une habituée des forum donc je vais faire au mieux que je peux.
Je vais aller un peu vite parce que si je rentre dans les details je vais vous ecrire un livre lol. Alors voilà ça faisait 7 mois que j'étais en couple avec un mec tout ce passait bien on s'entendait bien et tout mais au debut au bout de quelque mois il m'a quitter parce qu'il était un peu (beaucoup) perdu dans ces sentiments et tout. J'my attendais pas trop à vrai dire donc jai chercher derrière lui comme une débile. On sembrouillais et j'ai compris qu'il voulais plus de moi donc j'ai tout supprimer de lui photos, numéro... il est revenu au bout d'un mois et demi en me disant qu'il était sur qu'il avait enfin trouvé sa femme que c'était moi bref je passe le reste. Il a tenu après a cque ma mère le sache donc jlui iai dit et lui a fait pareil de son côté sauf que sa mère ne l'a pas trop bien pris apparemment. Un mois après il me re quitte en disant que sa mère s'opposait a notre relation et que nous deux c'était impossible et qu'il ne se marierai jamais etant donné qu'il ne pouvait pas se marier avec qui il voulait. Il a bloqué mon numéro et tt. Une semaine après j'apprends par son copin qu'en fait sa mère voulais qu'il se mari avec sa cousine.. je lui est alors envoyer un long msg ou se trouvait tout un tas d'arguments pour convaincre sa mère si vraiment il voulait de moi. Et le lendemain j'ai appeler pour son anniversaire et jme suis rendu compte qu'il m'avait débloquer.. jlui ai donc envoyé un msg pour son anniversaire et il ma remercier. Et ds l'après midi il m'a envoyé un msg en revenant sur le msg que j'avais envoyer du téléphone a ma copine il m'a dit se lapl il était énervé je pense.. ms il a pas décrocher et me sortait des excuses di genre je conduisait et tt alors que cst lui qui mdisait de lapl..et en fin de compte j'ai fini par lui dire que c bn jsavais qu'il ne voulait plus de moi et que sa servait a rien de mpl pr dire sa et que j'allais arrêter de lui envoyer ds msg et je lui ai dit salut. Il ne ma pas repondu.
J'ai besoin de vos avis et conseils... je suis perdue, je ne le comprend plus...
Va t il revenir à votre avis ?
Merci d'avance smiling smiley
tu cherche les problèmes toi méme , lui c est un homme indécis et sa mère ne veut pas de toi , qu'est ce que tu cherche de plus pour comprendre que tu va vivre un enfer avec lui ?
oublie le , tu mérite d'avoir un homme un vrai,responsable etc ... , pas un garcon manipulé par sa maman .
M
4 juillet 2014 08:44
Bonjour,

Ayez de la fierté, s'il vous plait! Il ne veut pas de vous, pourquoi vous vous obstinez?
Pour répondre à votre dernière question: Même s'il revient en rompant dites lui NON.
Remarque: Il ne reviendra pas. En fait, il n'a jamais été vraiment là, vous n'étiez qu'une relation passagère.

M.
E
5 juillet 2014 14:29
Salam,

j'étais aussi un fils à maman, à suivre ses désirs et ses envies, à être le fils parfait pour elle pendant 19 ans. Pourtant aujourd'hui je suis l'opposé, et je ne supporte plus le moindre ordre.. En tant qu'Algerien, elle a toujours dit que j'épouserais une Algerienne de "notre coté", avant j'acceptais, aujourd'hui je lui ai dis que si ça doit être une Chinoise, ce sera une Chinoise.

On peut changer..
s
5 juillet 2014 15:01
Un conseil: oublie le
il est amoureux de toi ok
mais si vous vous mariez sans le consentement de sa mere sache quil te quitterait comme une merde.
tu trouvera quelqun de mieux inchALLAH
5 juillet 2014 17:31
Citation
ElMoha93 a écrit:
Salam,

j'étais aussi un fils à maman, à suivre ses désirs et ses envies, à être le fils parfait pour elle pendant 19 ans. Pourtant aujourd'hui je suis l'opposé, et je ne supporte plus le moindre ordre.. En tant qu'Algerien, elle a toujours dit que j'épouserais une Algerienne de "notre coté", avant j'acceptais, aujourd'hui je lui ai dis que si ça doit être une Chinoise, ce sera une Chinoise.

On peut changer..

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook