Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté sans rien dire
F
23 février 2015 14:39
J'ai fait la connaissance sur un site de rencontres , il avait 57ans et moi 47. Il disait vouloir refaire sa vie après son divorce qui avait eu lieu 12ans auparavant. 5jours après notre premier contact sur le site, nous avions décidé de nous voir. Ce ft le cas et ça été agréable, nous nous revîmes encore plusieurs fois et ce pendant 03mois et bien sur nous parlions avenir, ni lui ni moi n'avions u temps à perdre, du mmt qu'on se plaisait physiquement et qu'on s'était mis d'accord sur pas mal de chose, pourquoi attendre. Puis du jour au lendemain, il disparait, sans rien dire, il est même allé jusqu'à fermer son téléphone. Je ne comprends pas car il n'y a eu ni disputes, ni prise de tête. Il disait pourtant ne pas vouloir me perdre et que je lui plaisais sur tous les plans. Aidez moi à remonter la pente.Merci.
E
23 février 2015 14:45
peut etre qu'il ne veux pas avoir un nouvel échec après son 1 divorce et puis tu sais la plupart des hommes sont laches ,et toi tu y'a mis bcp du tiens c'est dur mais mafihch kheir .fait salat stighara si il 'est bien il reviendras sinon vaux mieux qu'il te quitte mnt qu'une fois marié .est toi qu'el est ton statut si c'est pas indiscret ?
F
23 février 2015 14:47
Citation
Espoir55 a écrit:
peut etre qu'il ne veux pas avoir un nouvel échec après son 1 divorce et puis tu sais la plupart des hommes sont laches ,et toi tu y'a mis bcp du tiens c'est dur mais mafihch kheir .fait salat stighara si il 'est bien il reviendras sinon vaux mieux qu'il te quitte mnt qu'une fois marié .est toi qu'el est ton statut si c'est pas indiscret ?
Merci pour votre réponse. Non aucune indiscrétion.Je suis célibataire, jamais mariée.
23 février 2015 17:56
Salam,
Laisse le partir, ne soit pas triste allah t eloigne certainement d un mal plus grand que celui que tu éprouvés à ce jour.
Si c est ton destin allah vous remettra sur le même chemin.
Qu allah soulage ta peine ma soeur
E
23 février 2015 18:04
Allah azza wa jel connait ceux que tu ignore. !

Mon pere m'a dit un jour :

ya benti Beaucoup peuvent te prommetre la lune mais peu peuvent y arriver rodbelek
ignore les paroles et observe les actes !

On s'en fou de ceux qu il t a promis ! Qu'est ce que tu as eu de concret ?
Hein ma soeur regarde les actes et ignore les mots

car les actes trahissent et traduisent la pureté ou la saleté de la personne !
N
23 février 2015 20:21
Salam, ne sois pas triste, c'est surement un mal pour un bien car pour disparaître ainsi c'est qu'il n'etait pas un homme de confiance mais plutôt lâche.. Au moins tu connais ce trait de sn caractère qui n'est pas bon signe car par respect la moindre des choses c'est d'être honnête et de s'expliquer..
Peut être qu'il avait plusieurs relations sur le net et qu'il se prend pour un bachelor ..

Je te conseil d'en faire tt autant, de l'oublier tel que lui le fait li nsak nsak tant pis pour lui.. ce n'est pas grave tu ne lui a rien donner et lui nn plus juste des fausses promesses comme la majorité des hommes de mauvaises fréquentation.

Je te conseil de ne pas lui répondre lorsqu'il reviendra car il fera bien pire et te sous estimera donc donnes de ton temps à autre que lui.. Courage
V
23 février 2015 22:10
Franchement laisse tomber soit il courait plusieurs lièvre a la fois ou bien une chose ne lui a pas plu chez toi et n a rien fait paraître et seul alternative pour lui c esr de ne donner plus aucun signe de vie.
E
23 février 2015 23:25
allah ysehel 3alik akhti ouijib lik li fiha al kheir
P
24 février 2015 11:10
Citation
Fatia47 a écrit:
J'ai fait la connaissance sur un site de rencontres , il avait 57ans et moi 47. Il disait vouloir refaire sa vie après son divorce qui avait eu lieu 12ans auparavant. 5jours après notre premier contact sur le site, nous avions décidé de nous voir. Ce ft le cas et ça été agréable, nous nous revîmes encore plusieurs fois et ce pendant 03mois et bien sur nous parlions avenir, ni lui ni moi n'avions u temps à perdre, du mmt qu'on se plaisait physiquement et qu'on s'était mis d'accord sur pas mal de chose, pourquoi attendre. Puis du jour au lendemain, il disparait, sans rien dire, il est même allé jusqu'à fermer son téléphone. Je ne comprends pas car il n'y a eu ni disputes, ni prise de tête. Il disait pourtant ne pas vouloir me perdre et que je lui plaisais sur tous les plans. Aidez moi à remonter la pente.Merci.


C'est un homme marié et en couple. Il a certainement failli ou s'est fait prendre et a mis fin à cette idylle dont tu es la victime.
L
24 février 2015 11:50
Il est marié et a du trouver une autre proie
L
24 février 2015 12:01
salam

Comme d'hab quelque soit l'âge c'est toujours le même comportement à 27 ans qu'à 57 ans lol. Ca promet des choses et ca disparait sans crier gare. Seul Allah sait ce qu'ils ont dans leur cœur et crois le ils auront des comptes à rendre inchallah car Allah se souvient de tout .
Tu te demanderas toujours ce qu'il a bien pu le pousser à disparaitre c'est indéniable mais crois moi avec le temps tu vas vite remonter la pente le seul truc c'est que tu deviendras plus méfiante et tu accorderas moins ta confiance aussi rapidement. Hélas on n'est pas à l'abri que cela se reproduise, la lâcheté est humaine.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
L
24 février 2015 12:03
oh y a souvient rien à dire.... Heu
24 février 2015 15:20
Mon Dieu meme à l'approche de l'age de la tombe ca s'arrange pas c flippant .....
Bon vent, cherche toi un plus jeune ...adios le vieillard lol !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook