Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte sans explications
12 janvier 2012 01:11
Salam

Voilà ça fait bientôt 3 mois que j’ai rencontré quelqu’un sur internet quelqu’un de sympa gentil attentionné on s’entendais super bien enfin il avait tout ce que je cherchais chez un homme, le seul souci c’est que on se voyait pas beaucoup chose qui me dérangeais mais je pouvais rien faire, mais il était chaque jour au téléphone donc cava, mais ça fait presque une semaine la qui me fais le mort j’ai fais pareil pendant 4jours puis j’ai craquer et je lui a envoyé des textos pas de réponse , shui du genre qui aime pas appelé sans demander si je peux ou pas car j’aime déranger ; hier j’ai appelé pas un autre num il a répondu toute suite quand j’ai raccrocher il ma même rappelé j’ai pas répondu , aujourd’hui je me suis vasy appel le comme ça tu sera fixé j’ai appelé ça sonnait et puis il ma raccrocher au nez la j’ai peté les cables et je lui a envoyé un texto ‘ Tu veux pas répondre c pas grave tant pie alors , mais je voulais juste te dire que shui trop déçu pas ton comportement la t’aura me le dire direct que tu veux plus qu’on parle un texto ça coute rien mais ça reflète la personne avec qui j’avais affaire bonne continuation et salam’ il a même pas répondu

Que pensez de tout ça ?? Ça me gonfle vraiment lui qui ma dit je veux pas que tu me quitte la c’est lui qui m’abandonne comme ça sans même pas d’explications
d
12 janvier 2012 01:36
Tu l'as bien dis "tu petes les cables " preuve que tu n'es pas patiente , c'est mauvais.Tu aurais due appellé une seule fois , s'il ne répondait pas , tu lui envois un message "je m'inquiètes pour toi " , s'il perssiste dans son silence radio , tu laisses tomber tout simplement .
12 janvier 2012 01:43
Citation
dodifaid a écrit:
Tu l'as bien dis "tu petes les cables " preuve que tu n'es pas patiente , c'est mauvais.Tu aurais due appellé une seule fois , s'il ne répondait pas , tu lui envois un message "je m'inquiètes pour toi " , s'il perssiste dans son silence radio , tu laisses tomber tout simplement .

J'ai appelé mais il ma raccrocher au nez et je appelé avec un autre num il répond toute suite
d
12 janvier 2012 01:47
Citation
MissSunShine a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
Tu l'as bien dis "tu petes les cables " preuve que tu n'es pas patiente , c'est mauvais.Tu aurais due appellé une seule fois , s'il ne répondait pas , tu lui envois un message "je m'inquiètes pour toi " , s'il perssiste dans son silence radio , tu laisses tomber tout simplement .

J'ai appelé mais il ma raccrocher au nez et je appelé avec un autre num il répond toute suite
Donc c'est un tricheur , tu dois laisser tomber.
12 janvier 2012 01:53
C'est ce que j'ai fais, mais ce qui me rend dingue c'est que j'ai rien fais pour qu'il me quitte comme ça Oh
12 janvier 2012 08:17
Salam,


T'as besoin qu'il te fasse un dessin ou quoi ?? Le mec est déjà passé à autre chose !! Et apparemment tu le saoule, il donne même pas suite au dernier MSG, ça veut tout dire !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
12 janvier 2012 13:41
salam alaykoum

MissSunShine ,

même quand on est mariés ,et donc unis et liés religieusement et civilement , on arrive à trouver moyen de divorcer malgrés la complexité des procédures et sans raison valable , au pire des cas pour se justifier on balance un " je t'aime plus" grinning smiley
bon j'exagère un peu peut-être ,mais ce n'est pas faux .

même les couples mariés ne sont pas à l'abrit de la rupture Heu
mais dans ce cas de figure , on est déçu une seule fois , car ça s'est (mal) fini ,et on dit al hamdulillah malgrès tout .


alors que dire des relations ,et aventures , et "faux" couples que nous vivons ,nous les jeunes aujoud'hui ?
même après 5 ans de relation rien n'empêche l'un ou l'autre de mettre un terme à cette aventure quand bon lui semble ,et ce sans se justifier ,et ce même si il y a un bébé en cours .Heu
parce qu'en réalité rien nous lie sans acte de marige , et l'un ne doit rien à l'autre .
et en général une relation hors mariage est toujours vécue en cachette,et quand ça se finit on est livré à nous mêmes et on n'a d'autres choix que de "souffrir" en silence ,parce si on parle à ses famille ça peut être encore pire .

et dans ce cas de figure , on est pas simplement déçu ,mais dégouté . déçu parce qu'on se sent trahi ,manipulé, déshonoré ,sali ,fornicateur ... après on vient dire :" je suis dégouté des hommes" ,"je suis dégoûté des femmes " .
quand on s'est fait arnaqué, certes c'est humuliant même si on n'a perdu qu'un euro , mais ça nous apprend à être plus vigilent et s'eloigner de cette chose .

désolé ,mais je suis un grave déçu des relations avant mariage Ill

donc tout ça pour te dire , que ce jeune homme ne te doit rien , et qu'il n'a pas à s'expliquer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 13:44 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
12 janvier 2012 13:49
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

MissSunShine ,

même quand on est mariés ,et donc unis et liés religieusement et civilement , on arrive à trouver moyen de divorcer malgrés la complexité des procédures et sans raison valable , au pire des cas pour se justifier on balance un " je t'aime plus" grinning smiley
bon j'exagère un peu peut-être ,mais ce n'est pas faux .

même les couples mariés ne sont pas à l'abrit de la rupture Heu
mais dans ce cas de figure , on est déçu une seule fois , car ça s'est (mal) fini ,et on dit al hamdulillah malgrès tout .


alors que dire des relations ,et aventures , et "faux" couples que nous vivons ,nous les jeunes aujoud'hui ?
même après 5 ans de relation rien n'empêche l'un ou l'autre de mettre un terme à cette aventure quand bon lui semble ,et ce sans se justifier ,et ce même si il y a un bébé en cours .Heu
parce qu'en réalité rien nous lie sans acte de marige , et l'un ne doit rien à l'autre .
et en général une relation hors mariage est toujours vécue en cachette,et quand ça se finit on est livré à nous mêmes et on n'a d'autres choix que de "souffrir" en silence ,parce si on parle à ses famille ça peut être encore pire .

et dans ce cas de figure , on est pas simplement déçu ,mais dégouté . déçu parce qu'on se sent trahi ,manipulé, déshonoré ,sali ,fornicateur ... après on vient dire :" je suis dégouté des hommes" ,"je suis dégoûté des femmes " .
quand on s'est fait arnaqué, certes c'est humuliant même si on n'a perdu qu'un euro , mais ça nous apprend à être plus vigilent et s'eloigner de cette chose .

désolé ,mais je suis un grave déçu des relations avant mariage Ill

donc tout ça pour te dire , que ce jeune homme ne te doit rien , et qu'il n'a pas à s'expliquer grinning smiley




Merci mon frère pour ta réponse oui je sais qu'il me doit rien mais a mon avis si on fait le mort comme ça et on répond plus c'est qu"il a peur de me le dire en face ce qui montre sa faible personnalité

et merci
12 janvier 2012 13:50
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


T'as besoin qu'il te fasse un dessin ou quoi ?? Le mec est déjà passé à autre chose !! Et apparemment tu le saoule, il donne même pas suite au dernier MSG, ça veut tout dire !!


C"est pas gentil tu sais crying(

Salamtongue sticking out smiley
v
12 janvier 2012 18:30
il a trouve une autre perle rare Tkt grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 janvier 2012 18:43
Citation
MissSunShine a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


T'as besoin qu'il te fasse un dessin ou quoi ?? Le mec est déjà passé à autre chose !! Et apparemment tu le saoule, il donne même pas suite au dernier MSG, ça veut tout dire !!


C"est pas gentil tu sais crying(

Salamtongue sticking out smiley



smiling smiley

C'est pour te réveiller que je dis ça. Tu y crois encore et tu ne devrais pas, cherches même pas a comprendre. zappe le, c'est mieux pour toi smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
12 janvier 2012 18:48
Citation
voldemodo a écrit:
il a trouve une autre perle rare Tkt grinning smiley

Oui peut être spinning smiley sticking its tongue out ; bon bref je m'en fou de toute façon

Merci Soeurette smiling smiley
12 janvier 2012 18:55
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
MissSunShine a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


T'as besoin qu'il te fasse un dessin ou quoi ?? Le mec est déjà passé à autre chose !! Et apparemment tu le saoule, il donne même pas suite au dernier MSG, ça veut tout dire !!


C"est pas gentil tu sais crying(

Salamtongue sticking out smiley



smiling smiley

C'est pour te réveiller que je dis ça. Tu y crois encore et tu ne devrais pas, cherches même pas a comprendre. zappe le, c'est mieux pour toi smiling smiley

Ta raison ma soeur , je rigolais lol
je l'ai zappé
et merci yawning smiley
S
12 janvier 2012 20:04
Laisse tomber! tu vois bien qu'il est indifférent! il a surement trouvé qualqu'un de très "ouvert"!!Danse
un hmar en rut sur la toile!! tfou
t'as rien perdu!grinning smiley
12 janvier 2012 20:26
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

MissSunShine ,

même quand on est mariés ,et donc unis et liés religieusement et civilement , on arrive à trouver moyen de divorcer malgrés la complexité des procédures et sans raison valable , au pire des cas pour se justifier on balance un " je t'aime plus" grinning smiley
bon j'exagère un peu peut-être ,mais ce n'est pas faux .

même les couples mariés ne sont pas à l'abrit de la rupture Heu
mais dans ce cas de figure , on est déçu une seule fois , car ça s'est (mal) fini ,et on dit al hamdulillah malgrès tout .


alors que dire des relations ,et aventures , et "faux" couples que nous vivons ,nous les jeunes aujoud'hui ?
même après 5 ans de relation rien n'empêche l'un ou l'autre de mettre un terme à cette aventure quand bon lui semble ,et ce sans se justifier ,et ce même si il y a un bébé en cours .Heu
parce qu'en réalité rien nous lie sans acte de marige , et l'un ne doit rien à l'autre .
et en général une relation hors mariage est toujours vécue en cachette,et quand ça se finit on est livré à nous mêmes et on n'a d'autres choix que de "souffrir" en silence ,parce si on parle à ses famille ça peut être encore pire .

et dans ce cas de figure , on est pas simplement déçu ,mais dégouté . déçu parce qu'on se sent trahi ,manipulé, déshonoré ,sali ,fornicateur ... après on vient dire :" je suis dégouté des hommes" ,"je suis dégoûté des femmes " .
quand on s'est fait arnaqué, certes c'est humuliant même si on n'a perdu qu'un euro , mais ça nous apprend à être plus vigilent et s'eloigner de cette chose .

désolé ,mais je suis un grave déçu des relations avant mariage Ill

donc tout ça pour te dire , que ce jeune homme ne te doit rien , et qu'il n'a pas à s'expliquer grinning smiley

Exactement,kazz008,et ne tu pense pas que ce comportement confine au masochisme?Celles et ceux qui le "subissent" semblent être attirés irresistiblement,y prendre un certain plaisir...
12 janvier 2012 20:27
Son silence radio étais un signe de rupture , Mr ne voulais juste pas assumer c'est tout , à mon avis il a attendu que tu craque pour que tu le quitte tout simplement
t
12 janvier 2012 21:58
selem moi je pence que pour lui il a pas l'aire d'etre en couple et qu'il a l'impression de perdre du temps donc il a préfere areter la sans rien dire "pfffff apres sa parle de sincérité "whistling smiley bref tkt pas laisse leu il REVIENDRA COUR PLUS APRéS UN JOUR IL REVIENDRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! jsui sur DE moiiiiiiii Zen Danse
13 janvier 2012 00:57
Citation
tetouaniaparis a écrit:
selem moi je pence que pour lui il a pas l'aire d'etre en couple et qu'il a l'impression de perdre du temps donc il a préfere areter la sans rien dire "pfffff apres sa parle de sincérité "whistling smiley bref tkt pas laisse leu il REVIENDRA COUR PLUS APRéS UN JOUR IL REVIENDRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! jsui sur DE moiiiiiiii Zen Danse


nn on etait esemble en plus un jour il me la meme demander si on etait ensemble j'ai dit oui

ben de de toute façon je m'en fou s'il revient ou pas

mercii
A
13 janvier 2012 01:03
Es ce qu'il a des problemes familiale ou autre??

Bizarre il faut aps de suite penser qu'il veut rompre mais peut etre juste se retrouver seul! Dans tous les cas calcul le plus l'ignorance est la meilleur des choses t'as tout fait t'as pas de remords a avoir mais lui en aura parce qu'il aura pas saisi la perche que tu lui a tendu! Courage meme si je sais que c'est plus dur a dire que faire

Bousssssa
13 janvier 2012 01:10
Citation
Aicha_59 a écrit:
Es ce qu'il a des problemes familiale ou autre??

Bizarre il faut aps de suite penser qu'il veut rompre mais peut etre juste se retrouver seul! Dans tous les cas calcul le plus l'ignorance est la meilleur des choses t'as tout fait t'as pas de remords a avoir mais lui en aura parce qu'il aura pas saisi la perche que tu lui a tendu! Courage meme si je sais que c'est plus dur a dire que faire

Bousssssa

Merci ma soeur j'ai fais tout pour le contacter mais rien ne marche alors je me suis lassé car je ne px pas lui courir aprés

Merciiiiiiiyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook