Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte car pas prêt pour une relation serieuse.
m
13 juin 2012 23:00
Bonsoir,

J'ai rencontré un homme très charmant, nous sommes resté une semaine ensemble, on s'entendait super bien.

Il s'est décrit comme quelqu'un qui ne pense pas en priorité à une relation sérieuse. Je l'ai compris mais on s'entendait très bien et il ne m'a jamais manqué de respect. Il cherchait toujours à me voir, des gentils sms etc. Et au telephone, il était toujours heureux d'entendre ma voix.

Pourtant au bout d'une semaine, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, j'ai souhaité discuter avec lui. Pas de nouvelles pendant toute une journée mais sans que je ne lui pose une seule question, il m'a dit qu'il n'était pas prêt pour une relation qui dure. Et qu'il ne voulait pas me prendre pour une idiote, que je suis une fille bien.

Pensez vous qu'il m'aimait bien, et qu'il avait peur de s'attacher à moi??

A votre avis?

Parce que franchement je le sentais un peu cogiter, il me regardait parfois longtemps et il me disait drôle et gentille.
Et même lui est un amour de mec.

Je n'ai vraiment pas la haine contre lui parce que je le respecte ainsi que sont choix car tout était très clair.

Mais je l'apprécie vraiment. J'ai eu un gros coup de coeur pour lui.

Merci pour vos réponses en espérant que vous passez une très très bonne soirée.
13 juin 2012 23:10
salam

tu sais parfois il ne faut meme plus chercher a comprendre ma soeur et se torturer pour connaitre le pourquoi du comment ? ca va te servir a quoi ? vous n'etes plus ensemble !!!

pense a toi avances et la vie continue,

les coups de coeur se pansent

bon courage a toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 23:51
Salam,

Je dirais qu'il t'appréciait et qu'il t'a respecté en te disant la vérité (qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse).

Au lieu de se jouer de toi, il a préféré jouer la carte de l’honnêteté. Peu d'hommes l'aurait fait.

Alors voilà t'es fixé. Avec lui yaura rien de concret.

Coup de coeur certes mais pas de mariage en vue alors perds pas ton temps à lui courir après, se serait une erreur.

Passe ton chemin ma soeur.
c
14 juin 2012 01:10
lui il a deja une femme a cent pour cent c pour sa il veu rien de srx reflechie un peu
14 juin 2012 02:48
Tu dois etre une fille bien car tu es tombe sur un mec bien qui veut pas se foutre de ta gueule et prend le vraiment pas mal
Dites la vérité ou taisez vous
S
14 juin 2012 04:39
Enfin un homme honnete et avec un vrai cerveau !!!
Il doit surment te respecter pour avoir ete sincere avec toi sans te donner de fausses illusions , tu serais tomber sur une grosse crapule que tu sois serieuse ou pas il n aurait vu que son propre interet
Oublis le c est dur mais il ne peut pas te donner du serieux comme tu le souhaites
bon courage
les hommes honnete B serieux ils sont en voie de disparition !
14 juin 2012 10:04
Salam,

Vous êtes naiives mais d'une forçe....même certains mecs sont tombés dans lepiège...Oups


Tout de suite vs vs emballez à le voir comme un homme bien, sérieux etc....


Mais un mec bien cherche une fille bien,

Ici il ya 2 possibilités:

1) Soit physiquement tu n'es pas son style

2) Soit il voulait jouer ave toi mais après une semaine il a vue que tu est une fille bien donc il a hachem de te faire ça ( donc il vaaller chercher une fille facile pour avoir enfin conscience tranquille)

3) Soit il a juste voulu flirter car il a déjà une copine, il a vu qu'il te plaisait ça lui a suffit.


Alors c'est tjs un mec "bien" ?!
14 juin 2012 11:06
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Vous êtes naiives mais d'une forçe....même certains mecs sont tombés dans lepiège...Oups


Tout de suite vs vs emballez à le voir comme un homme bien, sérieux etc....


Mais un mec bien cherche une fille bien,

Ici il ya 2 possibilités:

1) Soit physiquement tu n'es pas son style

2) Soit il voulait jouer ave toi mais après une semaine il a vue que tu est une fille bien donc il a hachem de te faire ça ( donc il vaaller chercher une fille facile pour avoir enfin conscience tranquille)

3) Soit il a juste voulu flirter car il a déjà une copine, il a vu qu'il te plaisait ça lui a suffit.


Alors c'est tjs un mec "bien" ?!

Wai j'adhère !
s
14 juin 2012 11:46
salam


jec omprends pas comment on peut se prendre la tete pour un homme quon ne connait que depuis 1 semaine!!

en plus cela veut rien dire bcp dhommes des le debut disent qu'ils veulent du serieux car ils savent bien que les femmes cest ce quelles veulent entendre

lui au moins a eu lhonneteté de le dire puisqua priori il te la dit des le debut mais tu as qd meme garder contact
dc que voulais tu toi??? a priori pas de serieux non plus

je ne juge pas je constate juste tes ecrits

ije comprend pas en fait quel est ton pb?
14 juin 2012 11:51
Ne vas pas plus loin avec lui, il à été honnête avec toi, trace ta route et lui la sienne.
Le problème c'est que si tu continue comme ça tu finira bientôt par poster d'autres message sur tes problème de couples.
L
14 juin 2012 12:38
Je pense qu'il a peur de tomber dans les filets de l'amour,le vrai amour et d'avoir du mal à s'en sortir lui qui tient tant à son indépendance actuelle alors il préfère fuir dés le départ et te dire qu'il ne se sent pas intéressé ni prêt pour la relation durable que tu mérites amplement.

Tu dois trouver cela injuste mais prends le côté positif, il n'a pas joué de toi,il a été sincère avec toi donc il reste, que tu l'acceptes ou pas un homme respectable et respectueux.
Certes tu n'en croiseras pas toute ta vie des hommes comme ça, mais la vie est ainsi faite,on a pas le don de contrôler la raison de toutes les personnes que l'on rencontre...
b
14 juin 2012 14:17
je suis totalement daccord avec "ancestralement"thumbs up
14 juin 2012 14:24
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Vous êtes naiives mais d'une forçe....même certains mecs sont tombés dans lepiège...Oups


Tout de suite vs vs emballez à le voir comme un homme bien, sérieux etc....


Mais un mec bien cherche une fille bien,

Ici il ya 2 possibilités:

1) Soit physiquement tu n'es pas son style

2) Soit il voulait jouer ave toi mais après une semaine il a vue que tu est une fille bien donc il a hachem de te faire ça ( donc il vaaller chercher une fille facile pour avoir enfin conscience tranquille)

3) Soit il a juste voulu flirter car il a déjà une copine, il a vu qu'il te plaisait ça lui a suffit.


Alors c'est tjs un mec "bien" ?!


Nous on est naïfs et toi très catégorique ma foi !

Il et là le problème avec certaines filles, quoi qu'on fasse vous voyez toujours le mal. Qu'on se foute de votre gueule royalement ou qu'on vous épargne, le résultat est le même on est pas sérieux de toute façon, on a 10 femmes, ou que sait-je encore.

Ya un moment faut arrêter d'être parano.
14 juin 2012 19:35
Si il y à une chose que tu ne peut pas nier, c'est qu'il t'as prévenu : " Il s'est décrit comme quelqu'un qui ne pense pas en priorité à une relation sérieuse "

Alors pourquoi vouloir se faire du mal , s'attacher à quelqu'un qui vous dit dès le départ qu'il ne cherche pas du sérieux ?!

Dit toi qu'il t'as quitter correctement : " il m'a dit qu'il n'était pas prêt pour une relation qui dure. Et qu'il ne voulait pas me prendre pour une idiote, que je suis une fille bien. "

A mon avis, il a remarquer que t'es pas le genre de fille à s'amuser alors que pour lui, c'était le but de sa relation avec toi donc il n'as pas chercher à aller plus loin.

Ma foi, c'est de ta faute si tu t'es attaché à lui, il t'as prévenu , tu as quand même foncer tête baisser et te voila maintenant sur ce forum.

Ps : tu est sorti avec lui que pendant 1 semaine , te prend pas la tête smoking smiley
14 juin 2012 21:49
Y' a une études qui dit que :


تردد الرجل في الزواج
سببه الجينات الوراثية

يتردد الرجل كثيرا قبل الزواج وذلك نظرا لظروفه المالية او لانه لم يجد شريكة حياته ولكن الامر لم يعد هكذا.
فقد وجد باحثون ان سبب تردد الرجل في الزواج يرجع إلى خلل في الجينات الوراثية يصيب هرمون الارتباط.
مؤكدين ان الرجال الذين يرثون متبدلا جينيا يؤثر على هرمون الارتباط معرضون لمواجهة مشاكل زوجية عديدة كما ان احتمالات زواجهم اقل بكثير من غيرهم.



LOL

En gros cette études dit que les homme qui hésitent à se marier et qui lâche tout par peur du mariage, en voyant leur situation économique et leurs problèmes etc, c'est pas dû seulement à leurs problèmes mais c'est aussi dû à une gène hériditaire qui a un bug et ce bug touche l'hormone des relations . Et que ce genre d'hommes réussissent moins à être responsables après le mariage que les autres .
m
14 juin 2012 22:30
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Oui, vous avez probablement raison, il a sûrement voulu m'épargner, c'est pour ça qu'il m'a quitté.

Il a vécu presque 10 ans avec une femme et il a un enfant dont ils ont la garde partagée. C'était apparement une épreuve cette histoire.

Quelqu'un a suggéré qu'il avait une copine, et bien non, c'est sûr, il n'en a pas.

Et pour Sheraz 31, qui dit que je ne suis peut être pas son style, tu as tout faux, il m'a dit et redis que j'étais belle et drôle et gentille... Mais bon, ça ne lui a pas suffit...

Lunaa, oui peut être qu'il avait peur de s'attacher à moi, je ne sais pas. Mais il me montrait beaucoup d'affection. On se connaissait déjà auparavant, on se disait juste bonjour... Et un jour on a fini par faire connaissance, on a discuté très longtemps, il m'a raconté beaucoup de choses personnelles et j'ai cerné un peu le personnage.
Il a probablement été déçu et veut profiter de la vie. Je suis très mal tombée.

Ce qui me chagrine, c'est que je voyais bien qu'il était super heureux d'être avec moi, de discuter et juste qu'il ait ma présence.

Je suis quelqu'un de posée, lui aussi, et il me disait souvent que j'étais gentille...
On rigolait bien en plus.

Mais bon, ce n'est plus qu'un souvenir maintenant.

Peut être qu'il le regrettera. Mais je ne lui souhaite que du bien.

Pour ceux qui disent que je me prends la tête pour un homme que je connais que depuis deux semaine, ce que je peux y répondre, c'est que malgré le fait qu'il m'ait prévenu qu'une histoire avec une fille n'était pas sa priorité, je voyais qu'il s'attachait. Je ne lui ai jamais courru après, il m'a toujours contacté, je l'ai toujours laissé respirer.
Je sentais qu'il m'appréciait.

Mais bon, c'est la vie.
m
14 juin 2012 22:33
Pardon, c'est bien une semaine et pas deux. remière semaine sur un petit nuage et cette deuxième semaine bien refroidie mdr.
15 juin 2012 11:50
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Oui, vous avez probablement raison, il a sûrement voulu m'épargner, c'est pour ça qu'il m'a quitté.

Il a vécu presque 10 ans avec une femme et il a un enfant dont ils ont la garde partagée. C'était apparement une épreuve cette histoire.

Quelqu'un a suggéré qu'il avait une copine, et bien non, c'est sûr, il n'en a pas.

Et pour Sheraz 31, qui dit que je ne suis peut être pas son style, tu as tout faux, il m'a dit et redis que j'étais belle et drôle et gentille... Mais bon, ça ne lui a pas suffit...

Lunaa, oui peut être qu'il avait peur de s'attacher à moi, je ne sais pas. Mais il me montrait beaucoup d'affection. On se connaissait déjà auparavant, on se disait juste bonjour... Et un jour on a fini par faire connaissance, on a discuté très longtemps, il m'a raconté beaucoup de choses personnelles et j'ai cerné un peu le personnage.
Il a probablement été déçu et veut profiter de la vie. Je suis très mal tombée.

Ce qui me chagrine, c'est que je voyais bien qu'il était super heureux d'être avec moi, de discuter et juste qu'il ait ma présence.

Je suis quelqu'un de posée, lui aussi, et il me disait souvent que j'étais gentille...
On rigolait bien en plus.

Mais bon, ce n'est plus qu'un souvenir maintenant.

Peut être qu'il le regrettera. Mais je ne lui souhaite que du bien.

Pour ceux qui disent que je me prends la tête pour un homme que je connais que depuis deux semaine, ce que je peux y répondre, c'est que malgré le fait qu'il m'ait prévenu qu'une histoire avec une fille n'était pas sa priorité, je voyais qu'il s'attachait. Je ne lui ai jamais courru après, il m'a toujours contacté, je l'ai toujours laissé respirer.
Je sentais qu'il m'appréciait.

Mais bon, c'est la vie.

Bon je vais etre un peu violente desolée.....
Il n'a ni copine, il n'a ni peur de s'attacher à toi, il n'est pas honnete quand il dit qu'une histoire avec une fille c'est pas sa priorité, tout ca c du baratin, tu ne lui as pas suffisamment tapé à l'oeil si je puis dire pour qu'il puisse envisager qque chose de sérieux AVEC TOI c aussi simple que ca !
Il t'aimbe bien certes, il te trouve jolie, sympas ect......mais c tout tu lui donne pas envie d'aller plus loin !
C pas qu'il n'a pas envie d'histoire serieuse, c kil n'en veux pas avec toi !
C pas ta faute ni la sienne c juste que vous etes pas fait lun pour l'autre !
Crois moi si il avait aussi bien accroché tu serais sa priorité (bon pe etre pas la priorité de sa vie au bout de 2 sem mais c clair quil ne laisserait pas tomber) !

Parcontre comparé a dautres qui disent ne pas comprendre parcke 2 semaines c court, ba moi jte comprends parfois on accroche tres rapidement et on sait pas pkoi ca sexplik pas ....
b
15 juin 2012 15:17
D'accord avec Haywa

Un homme quand il a un coup de cœur pour une femme, il fait tout pour l garder.
Tu l'a pas tellement inspiré ceci dit il a été honnête avec toi .
m
15 juin 2012 20:35
Je ne suis pas vraiment d'accord, j'ai eu un ami qui s'est un jour confié à moi et m'a dit qu'il trouvait une fille super gentille, vraiment belle. Mais qu'il avait vécu une sale histoire avec son ex et que du coup, il était dégoûté, et qu'il s'était juré de toutes les ****. Mais Il avait rencontré cette fille à qui il n'a plus donné de nouvelles pour son bien, parce qu'il pensait qu'elle était comme les autres, mais qu'il s'est aperçu que c'était une perle.

Bon, mon ex ne m'a pas quitté lâchement mais voilà, c'est un peu similaire. Après peut être que tu as raison, qui sait?

Citation
heywa a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Oui, vous avez probablement raison, il a sûrement voulu m'épargner, c'est pour ça qu'il m'a quitté.

Il a vécu presque 10 ans avec une femme et il a un enfant dont ils ont la garde partagée. C'était apparement une épreuve cette histoire.

Quelqu'un a suggéré qu'il avait une copine, et bien non, c'est sûr, il n'en a pas.

Et pour Sheraz 31, qui dit que je ne suis peut être pas son style, tu as tout faux, il m'a dit et redis que j'étais belle et drôle et gentille... Mais bon, ça ne lui a pas suffit...



Lunaa, oui peut être qu'il avait peur de s'attacher à moi, je ne sais pas. Mais il me montrait beaucoup d'affection. On se connaissait déjà auparavant, on se disait juste bonjour... Et un jour on a fini par faire connaissance, on a discuté très longtemps, il m'a raconté beaucoup de choses personnelles et j'ai cerné un peu le personnage.
Il a probablement été déçu et veut profiter de la vie. Je suis très mal tombée.

Ce qui me chagrine, c'est que je voyais bien qu'il était super heureux d'être avec moi, de discuter et juste qu'il ait ma présence.

Je suis quelqu'un de posée, lui aussi, et il me disait souvent que j'étais gentille...
On rigolait bien en plus.

Mais bon, ce n'est plus qu'un souvenir maintenant.

Peut être qu'il le regrettera. Mais je ne lui souhaite que du bien.

Pour ceux qui disent que je me prends la tête pour un homme que je connais que depuis deux semaine, ce que je peux y répondre, c'est que malgré le fait qu'il m'ait prévenu qu'une histoire avec une fille n'était pas sa priorité, je voyais qu'il s'attachait. Je ne lui ai jamais courru après, il m'a toujours contacté, je l'ai toujours laissé respirer.
Je sentais qu'il m'appréciait.

Mais bon, c'est la vie.

Bon je vais etre un peu violente desolée.....
Il n'a ni copine, il n'a ni peur de s'attacher à toi, il n'est pas honnete quand il dit qu'une histoire avec une fille c'est pas sa priorité, tout ca c du baratin, tu ne lui as pas suffisamment tapé à l'oeil si je puis dire pour qu'il puisse envisager qque chose de sérieux AVEC TOI c aussi simple que ca !
Il t'aimbe bien certes, il te trouve jolie, sympas ect......mais c tout tu lui donne pas envie d'aller plus loin !
C pas qu'il n'a pas envie d'histoire serieuse, c kil n'en veux pas avec toi !
C pas ta faute ni la sienne c juste que vous etes pas fait lun pour l'autre !
Crois moi si il avait aussi bien accroché tu serais sa priorité (bon pe etre pas la priorité de sa vie au bout de 2 sem mais c clair quil ne laisserait pas tomber) !

Parcontre comparé a dautres qui disent ne pas comprendre parcke 2 semaines c court, ba moi jte comprends parfois on accroche tres rapidement et on sait pas pkoi ca sexplik pas ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook