Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte car pas prêt pour une relation serieuse.
h
10 avril 2013 02:01
je pense que té encore gamine peutetre tu te trouve belle mais pr lui il te trouve tres simple meme pas charmante bref oubli le et va chercher un autre je te conseil ne ar pas loin va chercher quelquun qimple comme toi et oublie les bogoss bisou
10 avril 2013 03:29
Citation
haifa wahbi a écrit:
je pense que té encore gamine peutetre tu te trouve belle mais pr lui il te trouve très simple meme pas charmante bref oubli le et va chercher un autre je te conseil ne ar pas loin va chercher quelquun simple comme toi et oublie les bogoss bisou


Salam,

Mdr elle dit qu'il la trouvé jolie, je vois pas d'ou tu va chercher le : "il te trouve très simple même pas charmante", De plus tu lui dit de chercher quelqu'un de simple comme elle , qu'est-ce que t'en sais si elle est simple ou non, t'as une idée de son apparence??? et encore pire, tu lui dit oublie les bogosss qui te dit que c'est un beau gosss?!! PFioufff !!!! dsl mais là j'étais obligé d'intervenir sur cette intervention aberrante mdr

Passons au chose sérieuse, la posteuse et bien je te conseil d'oublié, de ne pas te prendre la tête sur le pourquoi du comment, c'est peine perdu, personne ne peut savoir ce qu'il avait exactement dans la tête et pourquoi à t'il agit de la sorte. On peut tous supposé des choses mais peut être que c'est faux! Une chose est sur il n'a pas agit lachement, chose qui va te permettre de tourné la page facilement, il t'as dit le pk du comment. Mtn Next et concentre toi sur des personne qui cherche du sérieux si c'est ce que tu recherche. Des hommes y'en à plein ce n'est pas le seul sur terre
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
10 avril 2013 15:15
Moi je dis que c'est un mec très bien qui a beaucoup de respect pour toi...

Tu peux pas le forcer à avoir une relation sérieuse...

Par contre, je te conseille de lui laisser du temps , de faire ta vie de ton coté.. et que peut être allah ou ahlem avec du recul, il va se dire que tu es vraiment une fille chouette et qu'il va te recontacter...

En tous les cas, c'est tout en son honneur et respect son choix..
m
14 avril 2013 17:50
Coucou tout le monde,

Merci pour vos réponses. Cette histoire s'est passée il y a presque un an maintenant. Et j'ai bien tiré un trait dessus.
Il y a un mois, je suis allée m'acheter à manger pendant ma pause, et je le vois assis en terrasse, au début, je l'ai pas remarqué et ensuite je lui ai juste fait un signe de la main, je ne me suis pas approchée de lui. Et puis, je suis partie sans le regarder.
De toutes manières, il peut chercher à me recontacter, de l'eau a coulé sous les ponts et je n'ai plus aucun sentiment pour lui...

Et puis j'ai changé de num.

Pour répondre à Haifa wahbi, il me trouvait belle etc. Il m'a toujours fait des compliments sur mes tenues, mon apparence, il me trouvait super jolie.
Je suis de plus très coquette.

Le problème je pense, c'est qu'il a compris que je voulais du sérieux. Donc ça l'a refroidi.

Malheureusement, beaucoup d'hommes sont comme ça. Dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook