Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté pourtant on s'aimait? SVP lisez mon histoire
k
11 mai 2014 18:57
ça fait un mois et demi qu'il m' a quitté, la rupture par un "ça y est c fini entre nous, je ne peux pas vivre ma vie comme ça, écoute je dois faire mon sport bye"

Imaginez, on vous dit ça pourtant vous êtes la victime dans toutes l'histoire!!

Cela fais deux moi, un samedi on est sorti ensemble c'était bien et m'a offert chocolat, en route je voulais lui parlais d'un sujet car avant de discuter, je dois faire attention il s’énerve vite et n'aime pas les remarques.
Je lui parle alors, et je luis dis " tu sais quand tu es occupé eu travail je fais attention et je te perturbe pas, je suis compréhensive, j'espère stp que tu fasse pareil avec moi si je suis occupée, que tu me comprenne et que comprenne ma situation" Juste ça, il est monté en volume, criait dessus, gueuler, râler, m'a harcelé moralement violence, terreur, moi calme les larmes aux yeux, du côté de la voiture je récitais du coran. Il a même arrêté la voiture m'a crié pour le regarder dans les yeux et lui dire je t'aime etc...puis à mis la musique à fond, tout ça pendant une heure le long du tajet...Arrivée, j'ai pas récupéré le chocolat, il a dit " ok tu le prends pas c trop tard, je ne peux pas vivre comme ça" moi aucun mot, je suis restée choquée, jusqu’à la maison.

Je suis rentrée en pleurant, dégoutée de ce qu'il m'a fait, ma mère m'a vu j'ai pas pu me cacher, elle a dit " je ne l'accepterais jamais ce fou dans la famille" il est malade ou quoi...

Ce même soir, je lui envois des textos comme quoi c pas normal sa réaction violence terreur, pour rien, pourquoi il est pas normal, et puis après ck'il m'a fait comment je peux récupérer son chocolat alors il m'a même pas dit "pardon" désolé" ou au moins ne t'en fait pas je suis comme ça pardonne moi.

Puis SR, après 10 jrs j'appelle, il répond pas, je lui envois texto " tu me réponds pas alors je compte plus pour toi?" rien

Je l'appelle le lendemain en anonyme il répond : " écoute ça y est c fini tu n'a pas pris le chocolat, je lui dit t'as oublié ck tu m'as fait, il me dit j'ai rien fait, je lui dit je te pardonnerais jamais pour ça, il me dit, ça y 'est c fini je ne veux pas vivre ma vie comme ça, et je dois te laisser maintenant je dois faire du sport"

je lui ai dit bye, je lui ai envoyé un sms, dans lequel je lui dit, si je t'ai appelé c'est pour rester en bon termes, que c'est clair qu'il ne me mérite pas, je suis trop bien, gentil il n'est pas bien pour moi. aussi je lui écrit k'il s'avère d'après les psy qu'il est un manipulateur narcissique, qu'il doit visiter un psy pour se corriger et reconnaitre ses erreurs etc. Que moi j'ai fais istikhara et je suis contente, et que je laisse à dieu qui rend justice.

Après ça y est RUPTURE

Rupture après une belle histoire, qui a commencé comme dans un compte de fées...

ça fait 4 ans qu'on se connaît juste professionnellement, en fait lui qui m'avait déposé le cv dans l'entreprise ou j'ai travaillé presque 3 ans. Depuis il me l'a toujours rappelé qu'il m'a fait une faveur!!
On était bien, se parlais de temps à autre par tel,

Puis aôut 2013 il me dit si je suis libre, etc, moie je pensais il rigolait. Pareil septembre 2013 il m'a dit que je l'attende...
Octobre 2013 j'ai perdu mon travaille. On a parlé il a encore commencé à me dire, qu'une amie lui a dit qu'il allait se marier avec moi, qu'il avait dit à tout le monde qu'il avait trouvé la femme de sa vie, la bent nass.

Il commence à me dire "moi je veux une bent nass, pour m'aider à me rapprocher de la religion, d'être bien de construire ma vie, qu'il voulait plus sortir avec des filles qu'il voulait être en famille".

Il me disait qu'il voulait qu'on soit ensemble, qu'il voulait manger de mes mains, qu'il voulait que je soit la maman de ses enfants etc......qu'il n'a jamais rencontré une fille comme moi, que j'étais trop bien...Que dieu doit l'aimer car il m'a rencontré tellement de paroles c'était plus beau, que la beauté.

Comme j'étais séduite, j'avais pas le temps pour raisonner et dire stop : il en fait trop? c'est pas normal,

Comme par hazard, j'avais parler à une collègue elle m'a averti contre lui, en me disant qu'il est orgueilleux, profiteur égoïste, de faire attention quoi. Mais au début j'avais peur après quand j'ai parlé à mes amies et ma tante, elles m'ont dit de foncer et lui donner sa chance.

Il a essayé pendant 3 mois jusqu’à ce que je cède, à la tentation.

Comme il est un charmeur séducteur, je tombe dans son piège, et je l'aime...

Après il commença à montrer son vrai lui, son vrai visage, il devenu méchant, alors il m'a dit " je suis des fois nerveux" puis me dit " je suis direct", puis écoute j'ai déjà consulté un psy et je n'arrive pas à changer mais je suis bien.

Comme moi je l'aimais, je lui pardonnais ces gaffes..

Je ne vous dis pas, j'ai subit le pire, les rabaissement, les humiliation, les critiques, jusqu'au point des insultes, "va te faire foutre" " conne" "connasse", "tu es une merde et va t'enrouler dans la merde".......tout en parlant agressivement, méchamment, et puis 0 empathie, jamais aucune empathie...Lui il connait tout il est le meilleur faut pas le contredire, à non, car il se vexera...je devais tout calculer avant de lui dire quelque chose de peur d'être massacré par sa nervosité.


Je l'ai supporté oui car je l'ai aimé, il m'a largué, m'a jeté comme une vieille peau....pourtant je ne lui rien fait de mal;;;;;

J'ai rencontré sa sœur et son mari, car on allait se financer, sa famille je leur ai parlé...mais une fois il a refusé de me donner le numéro à sa soeur, il avait peur que je ne lui dise la vérité.....

Maintenant, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus si je l'aime toujours ou quoi....
C'est vrai c'est un manipulateur car j'ai consulté en ligne des sites psycho, et j'ai fait un test, c'est grave il est manipulateur narcissique....J'ai déprimé, j'ai pleuré

J'étais victime d'un pervers narcissique qui a épuisé mon énergie, m'a rendu malade, m'a rendu faible...

Dites moi SVP, que dois je faire??

M'aime t' il encore, va t 'il me recontacter???

Y a t' il un espoir? ou c'est un malade manipulateur il ne guérira jamais?

Va t il le regretter? m'aimait il? m'aime t'il toujours?

J'ai toujours ses affaires, et je dois lui envoyer son argent, dois je les lui rendre? ou attendre???

SVPPP j'ai besoin de votre retour avis, aide, merciiiiiiiiiiii
11 mai 2014 19:06
salam
franchement t'es serieuse? tu veux continuer avec ce malade mental?
il te crie dessus comme une moins que rien et toi tu veux vivre avec lui faire des enfants avec lui?
j'ai de la peine pour ta mere non seulement elle voit sa fille frequenter, en plus elle voit sa fille malheureuse avec un cas soc et en plus elle voit sa fille qui s'accroche a ce cas soc
j
11 mai 2014 19:35
Salam Aleykoom


Quelqu'un qui se permet de t'humilier alors qu'il n'a aucun droit sur toi, le jour où vous serez mariés, je crains que ça soit pire. Je m'arrête là.
C'est ta vie, à toi de choisir comme tu souhaites la mener.

Dieu t'oriente vers ce qui sera mieux pour toi. Amin.


Wa Aleykoom salam.
11 mai 2014 20:01
Salam,

C'est la fin! toute mauvaises choses a une fin et tant mieux.

pleure,pleure quand tu aura fini de pleurer passe à autre chose mais ce coup si sans pleurer.
11 mai 2014 20:04
Salem
c'est pas ça l'amour!
non il t'aime plus et jespere qu'il te rappellera pas.
k
11 mai 2014 20:32
Croyez moi c'est plus fort que moi,

Ces personnes manipulatrices, peuvent faire tout, jusqu'à ce que vous vous attachez à elles, puis voila elle humilient...

Je sais vraiment, oui j'ai fait un grand effort avec lui, je l'ai supporté le malade...

Mais vous savez maintenant ce qui me fait mal, peut être je l'aime tjrs, mais je regrette vraiment ne pas l'avoir stoppé, au lieu de l'avoir pardonné, a multiples reprises...

Je voulais appeler sa soeur, pour tout lui raconter ça devait m'apaiser, mais je n'ai pas son numéro....

Maintenant ses affaires j'en fais quoi? je les lui envois par poste ou quoi?

Le con avait demandé au responsable formation de me donner mon argent genre " tiens ton argent on est quitte tu me dois rien"
,
Peut être j'ai réagit ainsi parce que j'ai cru en lui, mais c'est vrai c'était ma faute, ma mère m'avait averti, de ne plus céder et le remettre à sa place, mais c'était plus fort que moi...

C'est une vipère si vous le voyez comment il parlais après m'insulter vous diriez une bague entre mes mains, et juste après il redevient démon, destructeur...

Il m'a détruit mon bonheur, voila j'en souffre c'est dur, j'arrive même pas à passer à autre chose....

Vous savez il arrive à avoir tout dans sa vie, il ment tellement bien partout avec son charme que même le poste qu'il peut pas atteindre il arrive à l'avoir, carriériste arriviste...

:-( en plus j'ai supporté son orgueil, oui ma faute, oui oui

Maintenant je souffre de cet échec, j'ai besoin peut être d'une thérapie, même je déprime,
z
11 mai 2014 20:43
Tu ne devrais meme pas te poser la question. C'est un malade le mec!
Plus d'appel ni de msg, arrête de lui courir après.. un peu de dignité stp angry smiley il t'a quand même fait souffrir pendant très longtemps.
Je sais que tu l'aimes et que c'est pas facile, mais il t'a fait plus de mal que de bien! Estime toi heureuse que dieu l'a écarté de ton chemin! Tu vas pleurer pendant quelques jours et tu finiras par le detester et te dire que tu mérites mieux smiling smiley
Si t'as son adresse, tu mets toutes ces affaires dans un carton et tu les lui envoi. Et bon débaras
s
11 mai 2014 20:52
salam

oui c'est exactement le comportement d'un pervers narcissique.

je dirais plutôt qu'ALLAH t'aime TOI pour t'avoir ouvert les yeux sur ce problème
il a choisit de te quitter, tant mieux, parce que toi tu n'aurais jamais pu le faire.
et de toute façon il n'aurait jamais accepter une rupture qui vienne de toi, les pervers narcissiques aiment avoir le contrôle total.

donc toute cette fin est un kheir ma sœur.

arrête de te poser des questions pour ses affaires, son argent, etc...
essais de ne plus penser a lui, tu vas pleurer quelques jours et apres tu te sentiras mieux de vivre sans sa nervosité et sans son comportement incensé.

un pervers narcissique peut changer, mais avec beaucoup d'année de psychanalyse et surtout la 1ere chose c'est d'accepter qu'on a un probleme. et généralement ils sont trop touchés pour admettre qu'ils ont une faiblesse.
il te la dis "j'ai été voir un psy mais je suis bien tkt"

je te conseille de l'oublier et de ne plus te torturer sur le pourquoi du comment il t'a largué parce que tu n'as rien fait de mal !
dis toi tant mieux qu'il ta largué et que vous ne vous soyez pas marié parce que ta vie aurait été un enfer !!!
je sais de quoi je parle MALHEUREUSEMENT !
11 mai 2014 21:16
Salamou aleikoum ma soeur,

Mon seul conseil c'est de t'éloigner de lui car les relations illicites sont forcément douleurs et pleurs et surtout Haram

Ensuite je te dirais que moi j'ai été dans le meme cas que toi et malgré tout ce qu'on pourra te dire sur ce forum, a chacun son histoire !!!

Pour ma part MON PERVERS NARCISSIQUE n'est autre que MON MARI aujourd'hui !!!! et AL HAMDOULILAH JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE

Quand je lis ton histoire j'ai l'impression de lire la mienne il y a 4 ans c'était exactement la meme chose, humiliation, violence, pleurs, traiter comme une moins que rien, mensonges etc etc...

Aujourd'hui desfois je pleurs mais pas du tout pour les meme raisons qu'avant !!

Je pleurs de bonheur !!! desfois je me dis meme que je reve ! soubhanAllah, Dieu est grand ( même la en écrivant j'ai les larmes aux yeux )

" mon pervers narcissique " est devenu un homme bon mashAllah ! j'ai jamais vu un tel changement !!!

et si j'avais écouté les conseils que j'avais eu sur ce forum il y a 3 ans je ne serais pas avec lui aujourd'hui ! j'aurais laisser tomber !

Mais la question est : aura tu la force et la patience d'attendre le changement ?

pour moi c'était une bataille! je déteste les échecs! alors quand j'ai entamé ma relation avec lui et que j'ai découvert sa vraie nature IMPOSSIBLE de faire demi - tour !! je voulais absolument qu'il change alors bon j'ai patienté , j'ai souffert !!!!! beaucoup souffert !!! mais au final QUELLE BELLE RÉCOMPENSE !!!!

certes, j'aurais peut etre pu éviter la souffrance, passer à un autre ( surtout que je plais al hamdoulilah) mais NON je voulais aller jusqu'au bout des choses comme je le fais pour TOUT

En CONCLUSION : UN HOMME PEUT CHANGER !!! et fais ce que bon te sembles la solution c'est toi qui là !
11 mai 2014 21:51
Si c'est un PN, tu sais très bien que la seule chose a faire c'est de prendre la fuiteeye rolling smiley
s
11 mai 2014 22:27
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum ma soeur,

Mon seul conseil c'est de t'éloigner de lui car les relations illicites sont forcément douleurs et pleurs et surtout Haram

Ensuite je te dirais que moi j'ai été dans le meme cas que toi et malgré tout ce qu'on pourra te dire sur ce forum, a chacun son histoire !!!

Pour ma part MON PERVERS NARCISSIQUE n'est autre que MON MARI aujourd'hui !!!! et AL HAMDOULILAH JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE

Quand je lis ton histoire j'ai l'impression de lire la mienne il y a 4 ans c'était exactement la meme chose, humiliation, violence, pleurs, traiter comme une moins que rien, mensonges etc etc...

Aujourd'hui desfois je pleurs mais pas du tout pour les meme raisons qu'avant !!

Je pleurs de bonheur !!! desfois je me dis meme que je reve ! soubhanAllah, Dieu est grand ( même la en écrivant j'ai les larmes aux yeux )

" mon pervers narcissique " est devenu un homme bon mashAllah ! j'ai jamais vu un tel changement !!!

et si j'avais écouté les conseils que j'avais eu sur ce forum il y a 3 ans je ne serais pas avec lui aujourd'hui ! j'aurais laisser tomber !

Mais la question est : aura tu la force et la patience d'attendre le changement ?

pour moi c'était une bataille! je déteste les échecs! alors quand j'ai entamé ma relation avec lui et que j'ai découvert sa vraie nature IMPOSSIBLE de faire demi - tour !! je voulais absolument qu'il change alors bon j'ai patienté , j'ai souffert !!!!! beaucoup souffert !!! mais au final QUELLE BELLE RÉCOMPENSE !!!!

certes, j'aurais peut etre pu éviter la souffrance, passer à un autre ( surtout que je plais al hamdoulilah) mais NON je voulais aller jusqu'au bout des choses comme je le fais pour TOUT

En CONCLUSION : UN HOMME PEUT CHANGER !!! et fais ce que bon te sembles la solution c'est toi qui là !

salam
fais en sorte que ton témoignage soit enrichissant pour tout le monde, expliques nous comment il a fait pour "changer".

permet moi de faire une petite disctinction aussi , la posteuse s'est fait largué par son PN . est ce que c'était la meme chose pour toi ? il t'a largué?
11 mai 2014 22:59
Oui il m avait quitté aussi !!

J aimerais bien pourvoir vous dire comment il a changé mais ça ne servirait a rien car comme je lao dis chacun à son histoire, il y a eu des choses que j'ai vecu que la porteuse n aurait pas vecu etc etc

Faut juste savoir être patiente et quoi qu'il en soit cest dieu qui decidera


Dsl pr les fautes je suis au tel
c
11 mai 2014 23:09
fais la priere de consultation si Dieu le laisse sur ton chemin marie toi avec si Dieu le retire de ton chemin laisse tomber


perso je pense que cette histoire est perdue d avance cet homme n'est pas pour toi apres de mon avis t'en fait ce que tu veux
s
11 mai 2014 23:17
Mirandadali comme dis Samsara79 dis nous comment l'a d tu changer ton mari mashalah tant mieux pour toi. Pour mon cas cela n'a pas été possible car pareil que vous j'ai supporter 13 ans de manipulation narcissique mais javoue que j'ai plus subi que j'ai essayer d'arranger les choses il faut dire que quand on est en plein dedans c'était devenu une habitude pour moi ses insultes et propos meme devant ses filles sa famille étaient devenue banal pour moi jusqu'au jour ou il ya un ral bol mais catégorique le DIVORCE...il m'a supplier de revenir et qu'il allait changer mais pour moi c'était mort!!! Alors la posteuse si tu te sens prete a le faire changer fais le maid n'attend pas comme moi des années plus tard. Bon courage vraiment car vivre ce que tu vis je ne le revrai pour rien au monde.
R
11 mai 2014 23:35
Hi!

Tout ça pour une histoire de chocolat!
Sinon, c'était quoi comme chocolat? grinning smiley




Bon, à part sa générosité pour le chocolat, je crois, mais j'ai peur de m'avancer que ce n'est pas un type bien! winking smiley
k
11 mai 2014 23:43
Je suis perdue!!!

D'après ton histoire, je voudrais pas vivre ma vie en guerre,

Personnellement je suis forte, et j'ai une dignité, c'est pourquoi quand il m'a annoncé le " ça y est c fini", je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'OK et que c'était d'ailleurs moi qui lui avait dit que je ne supporterais pour rien au monde la violence...

Mais selon le post de Mirandali, je suis un peu surprise.

T'es sur que ton mari est un PN? car un PN dure de le changer...

Peut être ton mari est juste à caractère nerveux,

Mais un PN c'est mort, ni empathie ni rien, il n'ya que lui dans le monde...mon EX est charmeur, séducteur, à succès, intelligent, il te laisse croire que t'es une vraie rien!!!!

Une chose est sure, je ne voudrais pas vivre ma vie comme ça, car mon ex même la parole il me l'opprimait, genre je ne peux rien, dire, il lui arrivait de me gueuler par rapport au sujet dont je parlais...
Si je lui raconte un truc au boulot, il me dit arrête avec tes histoires de rien, alors que lui j'étais obligée de l'écouter....

Une chose il sait qu'il à un caractère pas bien, mais il ne retient jamais ses erreurs, en fait j'ai découvert que lorsqu'il me faisait du mal m'insultait ou autre, il effacer ce qui s'est passé de sa mémoire, comme si rien ne s'est passé...C'est fou , mais c'est vrai, il se rend pas compte de ses actes...

Vous savez j'ai regretté; je voulais vraiment enregistrer ses appels, c'était une vraie preuve!! .

Mirandali, peux tu stp dire comment ça fait que ton mari est devenu doux? et bien?
k
11 mai 2014 23:46
Oui chocolat c'est pourquoi j'avais les nerfs,

Je ne lui ai rien fait de mal, alors il devait trouver une histoire pour me casser, une preuve pour me rendre coupable, et me larguer...

C'était du chocolat belge je pense, j'aurais aimé le lui balancer plein dans la figure, moi je pleurais pour cela violence qu'il m' a fait subir pendant toute une heure, et lui vexé parce que je n'ai pas récupéré le chocolat!!!
11 mai 2014 23:58
Salam,

C'est quoi un PN ???
Merci
k
12 mai 2014 01:47
Salama alikoum,

Franchement zappe, passe à autre chose, hamdoulilah que tu as vu son vrai visage avant de te retrouver coincé par le mariage, avance et oublie, c le conseil que j'ai à te donner, on mérite tous d'être traiter correctement par son conjoint.
A
12 mai 2014 11:26
tu devrais changer ton titre : IL M A QUITTE POURTANT JE L AIMAIS.

Ce serait plus coherent par rapport a ton post.

ne me remercie pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook