Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitté et pourtant je l'aime
s
11 octobre 2008 18:43
Salem aleykoum,

"Il dit qu'il n'est pas prêt pr se marier ak elle parce qu'elle n'a pas un niveau intellectuel élevé (9 eme année secondaire ), parce qu'elle est d’une classe pauvre…et parce que sa sœur est une putte…."


Pfffff!! Et toi tu t'es posé la question de savoir si tu avais un niveau intellectuel assez élevé. A mon avis si tu avais vraiment un bon niveau intellectuel, tu te serais rendu compte par toi-même que sur ce coup là tu es vraiment pathétique.
Certes, la fille en question a peut-être été un peu naïve mais ce n'est pas une raison. C'était tellement facile pour toi...que tu n'as pas pu t'empêcher.
Si tu es aussi mauvais et vicieu que ça, comment veux tu qu'Allah t'aide dans ta vie.
Mesquine, il dit qu'il veut épouser une fille sérieuse mais toi tu t'es posé la question de savoir si t'es vraiment sérieux là. On ne récolte que ce que l'on sème.
Encore un petit vicieux qui n'en voulait apparemment qu'à son corps , un classique parmi les classiques les plus courants!

Tu pouvais pas t'écarter d'elle au lieu d'en abuser ?

Haram 3lik a khoya.
m
11 octobre 2008 22:35
escuse mes paroles bien mérité

mais tu te prends pour qui ? Are you crazy

Je me permet de te rapeler que l'ISLAM veut que la femme EEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT l'homme les 2 !!! garde leur chasteté

alors on pourrait meme parlé de toi de la meme façon

si tu l'as connaissais aussi "mauvaise" pourquoi être resté 2 ans avec elle ?eye popping smiley

Allah i baadna min rjal qephalik thumbs down

!ya aadou bi Allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
11 octobre 2008 23:07
Citation
StarBox a écrit:
Elle a 20 ans, ouvrière dans une usine à casa, je l’ai rencontré il y a 2 ans…ns avons vécu des moments tres agreables….et d’autres malheureux..en fait elle a perdu sa virginité, vs connaissez sa valeur ds une societé comme la notre.
Je l’ai quitté ya 3 mois..elle ma rien fait, juste parceke elle a réclamé le marriage je suis pas prêt pr se marrier ak elle, parceke elle na pa un niveau intellectuel elevé (9 eme année secondaire ), parceke elle est d’une classe pauvre…parceke sa sœur est une putte….
Et pourtant je pense tjrs a elle

Citation
StarBox a écrit:
Je me suis pa basé sur les jugements des autres pr la quitter
au contraire, je ve pa continuer ak elle parceke la societé ne va pa l'accepter, apres avoir perdu sa virginité...d'ailleurs c ce qui me fai mal le plus, je me demande souvent si jsui en train de mettre la vie d'une personne en peril...s'elle é en train de devenir un putte comme sa soeur...

Question : Est ce que le niveau scolaire joue un role essentiel ds une relation?


Ce sujet est une insulte aux femmes, au Maroc même. Là, le posteur prend soi disant tous les maux qu'on rapporte du Maroc pour faire un post bidon, avec sa "jeunesse" (20 ans) qui est "pauvre" enfermée dans une "classe sociale appelé Misère", qui est analphabète et qui se prostitue en plus de son emploi. Un Maroc qu'on déteste mais "pourtant à qui on pense toujours" !

Faut arrêtez les délires, les fantasmes là ! thumbs down Are you crazy Grrrr

Franchement, si un jour vous me voyez plus par ici, ça sera justifié...

Ps : les yabis, ouvrez les yeux et faites preuve parfois de bon sens quand vous lisez

Bon Allah y stire o safi

Salut....
H
12 octobre 2008 13:31
Et si on retournait aux cent coup de fouets de nerf de boeuf ?
R
15 octobre 2008 14:33
Dit donc le posteur et venu balancer un bidon d'essence il a enflammé toutes les filles du site et

maintenant il est ou quand il faut combattre les flammes ? ... Heu
f
15 octobre 2008 18:42
STARBOX ...je vais te dire qlq chose de un tu me fais pitie ...pfff n'importe quoi wallah j'aurai tout lu et tout entendu je pense dans ma vie ...et ensuite dis toi que ce que tu fais aux gens auj plus tard on le fera a tes enfants ...
narrrrrrrrri ayiiiimmmaaa je reve mais ou va le monde ...ta pas pense qd tu l'avais pres de toi au lit et qu'elle t'a fait confiance si son diplome allait etre a la hauteur de tes envies ...
des mecs comme toi ca degoute a3doubillah !!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
S
16 octobre 2008 13:50
Dans mon post ya une partie « …pourtant je l’aime », personne na fait attention à cette phrase.
Je me suis mal exprimé ds mon post, je la considère pas comme une P…au contraire, je la respecte…
En racontant mn histoire, j’attendai des conseils, des témoignages…mais jé reçu des insultes !!!

Ya des gens ici qui se croient au 14 eme siècle,
« cent coup de fouets de nerf de bœuf » !!!
« ce que tu fais aux gens auj plus tard on le fera a tes enfants » !!!


Ne soyez pa choqué !! si j’étai un loup je prendrai même pa la peine d’écrire ce post !!

J’ai essayé d’autres relations ak des filles (ak un QI élevé comme vous dites), mai ça na pa marché…je pense sérieusement revenir à elle……..des fois il faut écouter son cœur
O
16 octobre 2008 20:14
Citation
StarBox a écrit:
Dans mon post ya une partie « …pourtant je l’aime », personne na fait attention à cette phrase.
Je me suis mal exprimé ds mon post, je la considère pas comme une P…au contraire, je la respecte…
En racontant mn histoire, j’attendai des conseils, des témoignages…mais jé reçu des insultes !!!

Ya des gens ici qui se croient au 14 eme siècle,
« cent coup de fouets de nerf de bœuf » !!!
« ce que tu fais aux gens auj plus tard on le fera a tes enfants » !!!


Ne soyez pa choqué !! si j’étai un loup je prendrai même pa la peine d’écrire ce post !!

J’ai essayé d’autres relations ak des filles (ak un QI élevé comme vous dites), mai ça na pa marché…je pense sérieusement revenir à elle……..des fois il faut écouter son cœur


mais oui mais oui

Danse

moi je trouve que c'est très bien que tu ais créer ce post

puisqu'on puisse te dire tous en coeur : ON N A PAS LES MEMES VALEURS QUE TOI

M'siou notverySmartBoxEmpty
t
16 octobre 2008 21:51
je ne comprendrais jamais ce genre de mec ...ca me choque...il a défloré é il sé barré c trop facile...je seré a sa place jpourais méme pas me regarder dans la glace...
s
17 octobre 2008 09:26
Je te comprends quand tu dis que tu t'es mal exprimé en créent ce post. Tu as attiré beaucoup de polémie. Mais tous le monde a oublié que vous étiez deux dans l'histoire. C trop facile de t'accuser de tous les torts et de t'insulter. N'empeche que la fille t'a donné ce qu'elle avait de plus cher de son plein grés, tu ne l'a pas forcé et tu lui a rien promis en échange. Elle savait que c'était pile ou face. Elle a joué le tout pour le tout.
Maintenant, si tu trouve que c la fille avec qui tu veux continuer ta vie et qu'elle compte beaucoup pour toi. Alors fonce et ne regarde pas en arrière, le niveau intellectuel peut evoluer et rien ne l'empeche d'y travailler. Et puis tu sais que tu es son premier homme alors fais en sorte que tu reste le seul. Bonne chance à vos deux.
n
17 octobre 2008 17:49
sa me desole d'entendre ceci et cela...

la pauvre ouvrière...
tu sais je pense que tu devrais reflechir c'est pas pke on un doctorat en je ne sais koi que c la femme idéale et j'aimerai bien voir ce que sa va donner d'ailleurs ac la femme intelligente..
ce que j'apprécie pas au juste c kel ta dévoilé sa vie et tu le savais pourquoi avoir attendu 2ans pour tout lacher!!! Pkoi lui avoir fais espêrer?t pas honnete au fond desolé d'etre aussi direct mais faut pas se voiler la face.."NE FAIS PAS CE QUE T'AIMERAI PAS QU'ON TE FASSE"
A
17 octobre 2008 18:20
Jsui daccord avec Noure, lol , tu te prend pour vla le mec, moi je pence a la fille meskina elle ta fait confiance et toi tu te sauve, comme un moin ke rien, tu te prend pour ki pour dire k'elle n'est pas assez intéléctuelle pour toi, smahli rouya mais t'est pas mieu que qqun dotre a cke je chasse tu fait pipi et caca comme tout le monde, donc elle est ou la différence??

Sur ce Fait ta vie!
g
17 octobre 2008 23:05
salama aalikom;

la je ne vais pas me lancer sur le sujet et te balancer des insultes; mme si je suis choquée; et ecoeurée mme de ton acte et ta façon d'analyser les choses... mais rassoule allah a dis "achadidou inda al radab"; cad celui qui se crois dur est celui qui controle sa rage... mais c pas ça du tout le sujet..

samaa a khouya nassiha li wajhi allah;

hram aalik vraiment ce que tu as fais; qu'est ce qu'elle t'as fais cette ouvrière de mal appart t'aimer et te faire confiance? vs avez tout les 2 commis le péché que personne n'est a l'abri... mais tu sais elle t'a aimé; c'est qoui sa faute hen? pauvre? elle aurais aussi voulu etre riche si les choses étaient différentes et si elle etait née dans une famille riche.. elle est moins instruite que toi? ben aide la a avoir un niveau d'etudes plus elevé.. et voilà tout ce qui te géne apropos d'elle va se banire; et elle te sera reconnaissante pour le reston de ces jours... mais ne la rejette pas a cause d'une FOU TESE que cette sociéte d'archaique a creer! ne sois pas aussi cruel et dur que le temps l'est avec elle ne la pousse pas a la G.U.E.U.L.E du loup hram aalik...

pourkoi pas s'engager avec elle; wach zman wenta aaliha? elle est ou ta consience? il est ou ton amour pour elle?!... lah yehdik wyehdi bassirtak... si tu dis bien que tu t'en fou de ce que pense la sociéte ben commence deja a appliquer ce que tu dis on se marion avec cette jeunne fille... limadaret labyediha wala brajliha.... appart t'AIMER si tu as oublié...

khir inchallah; et j'espére bien que tu vas revenire on ns dison que tu la ster...

bon courage
e
18 octobre 2008 17:07
non pas d'accord cette ouvriere si elle etais deja bent nass machi ;:!,:;;,! elle ne va pas coucher avec cette personne , elle attendra le mariage , elle est metre de son corps . nom de dieu !!!Censored
n
18 octobre 2008 17:24
tu c'est espoireman c pas parce que on a commis l'acte que forcement les fille ne sont pas bentness parceque faut voir a coté et etre une fille bien ne se base pas qu'a sa malheureusement c un tout..je suis tjrs vierge mais g un pourris caractére jle dis jme voila pas la face et pour moi c un tout etre une fille bien..c malheureux de se baser ka sa de nos jours mais bon les gens arriérés existent toujours ils ont besoin d'une remise a niveau...
g
18 octobre 2008 22:03
ah oui? mnt pour etre "BENT NASSE" faut avoir ce maudit bout de chair d'hymen mme si elle a un sale caractére d'une grande pouf fiasse?!!!! bon sang de chez bon sang!

et pour etre un oueld nass faut avoir qoui comme preuve espoirman ? rien! c'est ça pcq vs vous etes un homme ça rentre shih et ça sort shihe!!! désolé pour l'expression mais je l'est entendu tel quel on abordant un sujet similaire avec un archaique qui a une PH!!! un doctorat ya rabbi... Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook