Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte ! Pour les papiers
20 décembre 2014 23:34
Salam alikoum,

Je vraiment besoin de votre aide car je sais plus quoi faire.

Pour la petite histoire, je suis sorti avec un type pendant 2 ans et il m'a quitté y a deux semaines , je suis étudiante ici en france depuis 6 ans lui il est né ici , durant les 2 ans il arrêtait pas de me dire qu'il me fait pas confiance pourtant je fait rien pour , en gros monsieur il avait peur que je sois avec lui que pour les papiers alors je vous jure que nous car si je voulait me marié que pour les papiers je l'aurai fait y a longtemps , mais hamdoulilah je suis une bent nass et jamais je ferai de mal à une personne que j'aime , le temps passait et il a commencé à me faire confiance on est devenu trés soudé il était parfait avec moi et moi aussi , des petites disputes mais rien de grave ... la preuve il m'a présenté à sa maman et là c'etait le drame (je l'ai vu y a deux mois sa maman) la rencontre s'est bien passé enfin pour moi car aprés deux mois il m'annonce que j'ai mal réagit avec sa maman que je l'ai prise de haut que je l'ai jugé quand j'ai dit que sa maman était jeune !!! alors je vous jure que j'était naturelle avec elle je me suis senti tellement alaise avec elle que j'ai parlé normal et tout ! et là monsieur me sort que c'est parents n'étaient pas chauds pour moi car pour eux on doit pas me faire confiance et en plus il m'a dit que meme ses potes lui ont dit qu'il doit pas me faire confiance !

je suis désolé de vous prendre la tête avec ça ! mais je suis vraiment choquée comment on peut lacher une personne qu'on aime et qu'on a fait beaucoup d'efforts pour elle juste parce que on a peur qu'elle soit avec nous que pour les papiers ? je vous jure que je l'aime pour lui et pour rien d'autre mais il écoute bcp les gens

Merci,
[center]Mon Coup De Coeur [url=http://youtu.be/Vqfy4ScRXFQ]Maher Zine[/url] Ya Nabbi Salam Rassoul Ya Nabbi Salam 3layka Salawatou Lah 3layka [/center]
20 décembre 2014 23:41
Allez svp aidez moi !!!
[center]Mon Coup De Coeur [url=http://youtu.be/Vqfy4ScRXFQ]Maher Zine[/url] Ya Nabbi Salam Rassoul Ya Nabbi Salam 3layka Salawatou Lah 3layka [/center]
20 décembre 2014 23:41
Citation
MissSunShine a écrit:
Salam alikoum,

Je vraiment besoin de votre aide car je sais plus quoi faire.

Pour la petite histoire, je suis sorti avec un type pendant 2 ans et il m'a quitté y a deux semaines , je suis étudiante ici en france depuis 6 ans lui il est né ici , durant les 2 ans il arrêtait pas de me dire qu'il me fait pas confiance pourtant je fait rien pour , en gros monsieur il avait peur que je sois avec lui que pour les papiers alors je vous jure que nous car si je voulait me marié que pour les papiers je l'aurai fait y a longtemps , mais hamdoulilah je suis une bent nass et jamais je ferai de mal à une personne que j'aime , le temps passait et il a commencé à me faire confiance on est devenu trés soudé il était parfait avec moi et moi aussi , des petites disputes mais rien de grave ... la preuve il m'a présenté à sa maman et là c'etait le drame (je l'ai vu y a deux mois sa maman) la rencontre s'est bien passé enfin pour moi car aprés deux mois il m'annonce que j'ai mal réagit avec sa maman que je l'ai prise de haut que je l'ai jugé quand j'ai dit que sa maman était jeune !!! alors je vous jure que j'était naturelle avec elle je me suis senti tellement alaise avec elle que j'ai parlé normal et tout ! et là monsieur me sort que c'est parents n'étaient pas chauds pour moi car pour eux on doit pas me faire confiance et en plus il m'a dit que meme ses potes lui ont dit qu'il doit pas me faire confiance !

je suis désolé de vous prendre la tête avec ça ! mais je suis vraiment choquée comment on peut lacher une personne qu'on aime et qu'on a fait beaucoup d'efforts pour elle juste parce que on a peur qu'elle soit avec nous que pour les papiers ? je vous jure que je l'aime pour lui et pour rien d'autre mais il écoute bcp les gens

Merci,
Salam alikoum , mais franchement oublie le , il s'est fait remonté par ses potes , mais tu n'as rien raté il a pas de personnalité , ce n'est même pas une portion d’homme , je trouve que c'est une excuse , il a tout simplement suivi sa maman , laisse le.
20 décembre 2014 23:45
Salam,
Bah laisse le se marier avec ses potes....
C est pas un homme celui là!
S il n'a pas confiance ru vas rester des années a gagner sa confiance. Tu ne gagneras que de la zina ma soeur!
20 décembre 2014 23:45
salam alaykoum

oui en effet, inutile de poursuivre la relation avec lui. Si avant le mariage, il suit les conseils d'autrui au point de te denigrer, je vois pas ce qui t'attire encore chez lui. L'amour fait pas tout. Tu vas trouver quelqu'un de bien inchallah.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
21 décembre 2014 00:16
Moi à ta place, si l autre n a pas confiance en moi pour l histoire des papiers, je le quitte sur le champ...un peu de dignité quand même !!!
21 décembre 2014 00:22
Sincèrement, t'attends quoi d'un type qui suit à la lettre les consignes de ses copains?

Il doit pas être plus investi que ça dans cette relation.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
I
IME
21 décembre 2014 00:24
je suppose que tu es entrain de preparer au moins un master .
à la fin de ton cursus universitaire tu peux demander la nationalité française facilement . Holland à trop facilité les papiers.. bref quand tu obtiendras ta cni française envoi lui une photocopie à ce petit zmagri qui se croit ALFRIDO avec un bout de papiers de merde .
J
21 décembre 2014 00:25
Ne te mets pas martel en tête, il ne te fait pas confiance et préfère écouter les autres .. Cela ne présageait rien de bon ...

Tu finiras par les avoir tes papiers ...ça va aller Angel
21 décembre 2014 00:31
Citation
Djennet a écrit:
Ne te mets pas martel en tête, il ne te fait pas confiance et préfère écouter les autres .. Cela ne présageait rien de bon ...

Tu finiras par les avoir tes papiers ...ça va aller Angel
Salam alikouml , tu penses qu'elle est malheureuse a cause des papiers car les piqûres dissimulées on les voit arrivées.
21 décembre 2014 00:40
Citation
Djennet a écrit:
Ne te mets pas martel en tête, il ne te fait pas confiance et préfère écouter les autres .. Cela ne présageait rien de bon ...

Tu finiras par les avoir tes papiers ...ça va aller Angel

comme j'ai dit là haut , si je voulait les papier je me serai marié y a longtemps !!!
[center]Mon Coup De Coeur [url=http://youtu.be/Vqfy4ScRXFQ]Maher Zine[/url] Ya Nabbi Salam Rassoul Ya Nabbi Salam 3layka Salawatou Lah 3layka [/center]
21 décembre 2014 00:46
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , mais franchement oublie le , il s'est fait remonté par ses potes , mais tu n'as rien raté il a pas de personnalité , ce n'est même pas une portion d’homme , je trouve que c'est une excuse , il a tout simplement suivi sa maman , laisse le.

Merci mon frère je ne suis pas triste pour les papiers loin de là , je suis triste car je pensai qu'il m'aimait vraiment car je me suis investi bcp dans cette relation je l'ai meme imposé sur mes parents vu que ma mére n'a pas aimé le faite qu'il me dit qu'il me fait pas confiance par rapport au papiers
[center]Mon Coup De Coeur [url=http://youtu.be/Vqfy4ScRXFQ]Maher Zine[/url] Ya Nabbi Salam Rassoul Ya Nabbi Salam 3layka Salawatou Lah 3layka [/center]
21 décembre 2014 01:28
l'excuse de ses parents, ses potes C du pur bidon. en realité il a prevu de te lacher depuis avt C du mytho !
w
21 décembre 2014 08:47
Salam
Tu n'aurais jamais du rencontrer sa mère ca ne se fait pas, ca donne une mauvaise image de toi, meme si l'idee vient d'eux, toujours refuser. Si une maman veut te rencontrer qu'elle fasse ce qu'elle voudrait pour sa fille cad aller la voir chez ses parents!
Je pense qu'il avait des doutes sur toi depuis le depart ( et franchement on peut le comprendre avec toutes les histoires qu'il y a) donc tu n'aurais pas du persister dans une relation ou le mec n'a pas confiance.
Oublie le et dis toi que tu touveras 1000 fois mueux inchAllah
A
21 décembre 2014 08:56
C'est un homme pas equllibré . Il a pas confiance en toi et croit tout le monde sauf toi. Pour moi c'est un malade , il a des troubles psychologque
Parce que sinon, tous les hommes qui vont leur femme au bled pourraient penser la meme chose d'elles, qu'elles ne se maraient que pour les papiers. Ce qui n'est pas le cas.
Bref, des qu'il y a une histoire de papiers en l'air, des que le mot ou probléme est soulevé, il faut lacher l'affaire et et partir drapée de sa dignité

tes papiers , tu les auras bientot et seule. envoie lui une photcopie ce jour la mais surtout ne te remets pas avec lui
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
21 décembre 2014 09:30
Bonjour,

Pour avoir vécu la même situation que ton ex (aimer une personne étrangère étudiante), je peux t'assurer que les proches et les amis essaient de faire un bon lavage de cerveau et adorent immiscer les doutes sans même connaitre la personne en question. C'est un dur combat. Mais seule mon intuition a compté pour prendre ma décision et aujourd'hui nous sommes très heureux. Ton ex regrettera d'avoir écouté ses proches plutôt que de t'avoir fait confiance...C'est encore plus bizarre pour lui, car sa famille te connaissait et ça aurait dû lui donner confiance.

Bref, bon courage, les études avant tout! smiling smiley
m
21 décembre 2014 10:15
Citation
Chocolatedoll a écrit:
l'excuse de ses parents, ses potes C du pur bidon. en realité il a prevu de te lacher depuis avt C du mytho !


alors là suis complètement d'accord avec toi!!!
au bout de 2 ans il a dû faire le tour du dossier et à voulu passer à autre chose...
de plus il lui dit dès le départ qu'il n'a pas confiance en sa sincérité...bref elle aurait dû fuir ya 2 ans
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
21 décembre 2014 11:59
Salam MissSunShine

C'est vrai que tu n'aurais jamais dû rencontrer sa mère avant qu'elle ne vienne demander ta main. Cela véhicule une mauvaise image.
Cet homme n'a pas saisi ton intention (qui était sincère).
Mais c'est tant mieux pour toi, cela te permet de constater qu'il n'était pas fait pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/14 20:29 par بنت الدوار.
C
21 décembre 2014 12:03
Citation
MissSunShine a écrit:
Salam alikoum,

Je vraiment besoin de votre aide car je sais plus quoi faire.

Pour la petite histoire, je suis sorti avec un type pendant 2 ans et il m'a quitté y a deux semaines , je suis étudiante ici en france depuis 6 ans lui il est né ici , durant les 2 ans il arrêtait pas de me dire qu'il me fait pas confiance pourtant je fait rien pour , en gros monsieur il avait peur que je sois avec lui que pour les papiers alors je vous jure que nous car si je voulait me marié que pour les papiers je l'aurai fait y a longtemps , mais hamdoulilah je suis une bent nass et jamais je ferai de mal à une personne que j'aime , le temps passait et il a commencé à me faire confiance on est devenu trés soudé il était parfait avec moi et moi aussi , des petites disputes mais rien de grave ... la preuve il m'a présenté à sa maman et là c'etait le drame (je l'ai vu y a deux mois sa maman) la rencontre s'est bien passé enfin pour moi car aprés deux mois il m'annonce que j'ai mal réagit avec sa maman que je l'ai prise de haut que je l'ai jugé quand j'ai dit que sa maman était jeune !!! alors je vous jure que j'était naturelle avec elle je me suis senti tellement alaise avec elle que j'ai parlé normal et tout ! et là monsieur me sort que c'est parents n'étaient pas chauds pour moi car pour eux on doit pas me faire confiance et en plus il m'a dit que meme ses potes lui ont dit qu'il doit pas me faire confiance !

je suis désolé de vous prendre la tête avec ça ! mais je suis vraiment choquée comment on peut lacher une personne qu'on aime et qu'on a fait beaucoup d'efforts pour elle juste parce que on a peur qu'elle soit avec nous que pour les papiers ? je vous jure que je l'aime pour lui et pour rien d'autre mais il écoute bcp les gens

Merci,

salem aleykoum ourthy

je te donne un conseil entre soeur oubli le il n'en vou pas la peine car s'il écoute déjà les gents c'est même pas la peine

imagine que tu te mari avec lui et que vous devorcé par ce que il ce laisse influencé par les autres comment va tu faire???

Donc comme en dit prend les pied a tn coup est sauve toi avant qu'il ne soit trop tard il ne te mérite pas,ne t'inquiétte pas tu trouvera une personne meilleur et qui te soutiendra car lui la je pense que sont soutien tu paurra toujours t'assoire dessus vu qu'il écoute les gents(dsl du terme)
N
21 décembre 2014 15:25
Salam tu sais.. je pense que tu devrais en parler à tes parents ou tes proches essayes d'avoir leur avis sur cette histoire.

Il a l'air de ne pas avoir confiance en lui et donc pas confiance en toi. Pire il ne sait même pas avoir un avis propre à lui même c'est à dire qu'il prend des décisions en fonction de ceux que les autres pensent.

Tu veux vivre avec un homme qui n'aura jamais confiance en lui et donc en toi? D'un homme qui ne saura jamais prendre de réels choix importants dans sa vie ?

Il n'a pas l'air mâture et il t'a fait perdre ton temps et si tu insistes tu en perdras encore plus. C'est juste mon point de vue.

Moi je pense que tu devrais y reflechir est ce que ca vaut la peine de lui accorder encore des années de ta petite vie ou pas.

courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook