Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitté pour une autre puis il revient
*
19 novembre 2018 22:56
Avant de le bloque ,dit lui connard
I
20 novembre 2018 00:06
La preuve que les femmes aiment ca ,elles doutent leurs décision pour des hommes qui se moquent d’elles
Citation
Ornia a écrit:
La question ne se pose même pas à mon sens ,
tu connais ta valeur, ne te brade pas...

Il te la fait a l'envers, il revient maintenant qu'il na plus rien sous la dent, ose en plus faire genre pourquoi ta disparu, l'air de rien...
Je n'aurais même pas daigner lui accorder une minute de mon temps à ta place, même pas une minute pour lui dire que c'est un enfoiré.

Reste digne, tu trouveras quelqu'un qui te respecte.
M
20 novembre 2018 02:34
C'est fou comme des gars qui vous considèrent comme de la m.... peuvent vous faire bugger. Le monde est mal fait quand meme. perplexe
S
20 novembre 2018 11:14
Aleykoum Salam

Le tej
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
salam alaykoum,

Ca veut dire quoi bazarde?
f
20 novembre 2018 11:17
f
20 novembre 2018 11:30
Salam,

Je suis d'accord avec Yewess.
Citation
Yewess a écrit:
Salam oualeykoum ne te prends pas la tête avec lui met le de côté vis ta vie il a eu sa chance il a préféré aller en voir une autre tant pis pour lui un homme qui tient à toi ne te fera pas galeré ou des coups comme ça... Toi continue ta route kheir inch Allah reste forte
A
20 novembre 2018 12:52
La j'ai compris grinning smiley
Citation
Siham.Krti a écrit:
Aleykoum Salam

Le tej
Pas de mp.
O
20 novembre 2018 22:19
" Les femmes " , non ça n'est pas une généralité, disons plutôt qu'il y a des loups qui savent sentir la brebis vulnérable arrivée, avec qui ils vont pouvoir faire joujou comme bon leur semble...

Malheureusement beaucoup de femme n'ont pas confiance en elles, et préfèrent être mal accompagnées, maltraitées, que seules... prêtes à accepter, l'innacceptable si il le faut parfois ...

C'est tellement malheureux

Citation
Isaac 75 a écrit:
La preuve que les femmes aiment ca ,elles doutent leurs décision pour des hommes qui se moquent d’elles
I
21 novembre 2018 08:25
A d’autres ,les femmes ne sont pas victimes non plus
Citation
Ornia a écrit:
" Les femmes " , non ça n'est pas une généralité, disons plutôt qu'il y a des loups qui savent sentir la brebis vulnérable arrivée, avec qui ils vont pouvoir faire joujou comme bon leur semble...

Malheureusement beaucoup de femme n'ont pas confiance en elles, et préfèrent être mal accompagnées, maltraitées, que seules... prêtes à accepter, l'innacceptable si il le faut parfois ...

C'est tellement malheureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook