Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté pour une autre!!!!!
i
25 novembre 2011 10:59
j'avais plus de nouvelles de mon fiançé , on etait fiançé depuis 2ans on se disputé beaucoup depuis qu il mavais tromper j'avais plus confiance.... il me delaissé et il me disait je suis trop occupé j'ai pas le temps pas une minute pour me parler!!!!! alors j'ai pas decrocher a son appel et a partir de ce jour plus de nouvel jusqu au jour ou je reçois un texto c possible de recupéré mes affaire puis plus de nouvelles donc je debarque chez lui 2 semaine plus tard pour avoir une explication!!! et la il me dit oui j'ai rencontré quelqu'un malgrer qu'elle soit pas belle elle m''ecoute "elle ferme ses yeux et le laisse faire, contraire de moi" puis j'ai appris que cette fille me connais et il son en contact depuis 3mois et j'ai contacté la fille pour savoir comment ça se fait quelle est en contact avc mon fiançé et la elle me sort ecoute il m'a toujours que vous etiez que des amis et rien de plus !!! je le contacte et decroche plus , la fille va chez lui recupéré sa voiture parceque il devait se chargé de la ramené au garage et elle me dit je suis avc lui je te le pase il me dit mais t folle quand je me suis fiançé avc toi je te connais pas!!!! il racroche puis je reconcte la fille ki me di ecoute ya rien entre moi et lui c juste que je voulais kil repare ma voiture et la je lui dit c pour ça que samedi vous etiez au bowling...... puis plus de nouvelle de lui et plus rien j'ai trop mal je sais pas comment surmonter ça!!!!!!!!!
25 novembre 2011 11:10
salam

et bien apres tout ca tu veux deprimer encore ?

lma o chetaba ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 novembre 2011 11:25
Salam (déjà)

Ensuite le mec te quitte parce que tu as une soit disant grande gueul et que tu le laisse pas te tromper comme il le souhaite et tu ne te dis pas Hamdoullilah je n'ai plus ce boulet à trainer avec moi perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
25 novembre 2011 11:33
salam smiling smiley

Je ne veux pas te vexer mais je comprends pas les gens qui emploient le terme "fiancée"
vous étiez marié religieusement? civilement? vous viviez ensemble? ( je pose cette question car ses affaires était chez toi mais tu débarques chez lui ) le mariage été daté?
Enfin bref te prends pas la tête pour un mec qui ne daigne même pas te donner une explication ne serait-ce qu'en
commençant pas décrocher au tel !
s
25 novembre 2011 12:00
Tu devrais remercier Dieu de ne pas t'etre marié avec lui
Vous etiez juste ensemble c'est bien ça?
Rien de concret pas de demande en mariage, rien de tout ça
si je comprends bien
Traces ta route et Vires le de ton chemin
i
25 novembre 2011 12:11
si il est ma demandé en mariage , et puis il m a dit je peux pas vivre avec quelqu1 qui esst trop sur moi!!!!! il ma renié pour une fille quil a connu en 2semaine
S
25 novembre 2011 13:30
Alors dis lui bon vent et surtout bon débarras !
p
25 novembre 2011 14:59
salam

le point positif, car il y en a, c'est que tu as pu voir avant 'engagement réel que ce type n'était pas sincère! Pourquoi déprimer alors que tu as évité le pire?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
r
25 novembre 2011 15:18
Oublis le !!! c'est un debile et un lache qui cherche une soumise

tu te prend la tete pour rien ... tu vois bien son comportement futile et gamine donc tu te vois marier avec debile pareil

héééééééé les filles reveillez vous
z
25 novembre 2011 18:03
Salam aleykoum


tu devrais remercier Allahgrinning smiley cent fois mille fois de ne pas l avoir épouser!

tu es passée a coté de l'erreur de ta vie, tu dis qu'il te trompe, qu'il te renie pour une fille qu'il connait a peine..... que veut tu d'autres comme preuve que c'est la plus belle chose qui te soit arrivé de ne pas l'épouser?? Allah t'aime beaucoup pour t'épargner ca grinning smiley

malgré la douleur que je comprend, réfléchis bien et tu verras qu'au fond nous avons toujours soit mm la solution
H
25 novembre 2011 18:20
malheureusement il y en a qui ne savent pas la chance qu'il ont!!!!! dans leur jeu il savent ce qu'il perde mai il ne savent pas ce qu'il trouverons
25 novembre 2011 23:15
Citation
rahinaa a écrit:
Oublis le !!! c'est un debile et un lache qui cherche une soumise

tu te prend la tete pour rien ... tu vois bien son comportement futile et gamine donc tu te vois marier avec debile pareil

héééééééé les filles reveillez vous

Mdrrrrrrrrrrr Rahina tu ma bien fait rire !!!
26 novembre 2011 00:54
Salam ma sœur
Bon sa sert a rien de déprimer a cause d'un mec qui ne vaut pas la peine au contraire soit heureuse et remercie ALLAH de ne pas d'être mariée avec lui, il te MERITE PAS !!!!! Maintenant tu vas lui montrer qu'il ne t'atteint pas que tu fais ta vie et que tu l'as oublié définitivement de ta vie tu sais des fois il ne suffit pas de tourner la page mais il faut l'arracher.Bon courage ma belle et remet toi en Allah car lui seul le tout puissant t pourra t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook