Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il la quitte...pour une autre
r
17 août 2013 11:23
Saluuuuuuuut nounou!

Les amis, beaucoup de chagrin autour de moi... Je suis chagrinee dans un monde de chagrin....

Quels arguments donneriez vous a une amie qui s'est faite larguee par son homme pour la consoler... Son homme meat une relation parallelle!
Elle veut consulter une voyante, est ce raisonnable?

Je suis desolee j'essaye de repondre sur mon poste mais j'suis moderee!

Je cherche juste des arguments et pour les curieux qui me collerait une vie pleine de rebondissements que je ne pourrais vivre en 1000ans: non c'est pas moi!

Merci...
S
17 août 2013 11:29
Bonjour Rawni,

Tu peux lui dire et ça c'est véridique, que quand un homme quitte une femme pour aller avec une autre, il ne choisi jamais mieux que la première. A chaque fois que j'ai vu un homme laisser sa copine/femme pour une autre, cette autre était moche et crasseuse.

Ta copine ne devrait pas aller voir une voyante, personnellement je ne crois pas en ce genre de chose. Elle doit juste prier Dieu pour qu'il se rende compte de sa bêtise. Et si ta copine a un minimum de fierté, elle ne lui laissera pas une deuxième change.
r
17 août 2013 11:38
C'est completement vrai ce que tu dis Safae...

Elle est meurtrie et honnetement je peux comprendre que son ego en prenne un coup...

C'est déjà pas évident quand une relation s'arrete sans tierce personne mais les voir se balader ensemble heureux ca doit faire mal...
Y
17 août 2013 11:40
Salam,

Voyante à eviter c'est des charlatans qui vont tarnaquer dans tous les sens du terme!

Souvent quand un gars quitre sa meuf c'est qu'il a une autre branche à laquelle s'accrocher! Ça doit pas être tout récent la double relation lol!

Tqnt mieux pour elle qu'elle s'en rende compte aussi vite!
d
17 août 2013 13:23
Salam,

je sais pas ce qu'elle attendait de cette relation mais j'ose espérer qu'elle souhaitait un mariage. Donc à partir de là il y a pas besoin d'avoir fait polytcehnique pour comprendre que cet homme n'était pas sérieux et qu'il vaut mieux qu'il la quitte pour une autre maintenant plutôt qu'il ne la trompe pendant une fois marié.
s
17 août 2013 13:38
Si il ne l'aimait plus, il n'allait pas rester avec elle. C'est la vie on peut pas toujours être heureux !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
17 août 2013 13:42
Citation
rawni a écrit:
Saluuuuuuuut nounou!

Les amis, beaucoup de chagrin autour de moi... Je suis chagrinee dans un monde de chagrin....

Quels arguments donneriez vous a une amie qui s'est faite larguee par son homme pour la consoler... Son homme meat une relation parallelle!
Elle veut consulter une voyante, est ce raisonnable?

Je suis desolee j'essaye de repondre sur mon poste mais j'suis moderee!

Je cherche juste des arguments et pour les curieux qui me collerait une vie pleine de rebondissements que je ne pourrais vivre en 1000ans: non c'est pas moi!

Merci...

Tu peux lui dire qu'il lui a rendu un grand service ! Il aurait pu attendre de l'épouser et de lui faire des gosses avant de la poignarder dans le dosthumbs down

A sa place, je fêterais l'événement Birthday

Quant à aller voir une voyante...Rappelle lui que si la voyante pouvait voir, elle ne serait pas réduite à arnaquer les âmes fragiles No no.
r
17 août 2013 13:46
des arguments mdr...depuis quand des arguments rendent quelqu'un moins triste?

la tristesse c'est pas rationnel c'est émotionnel.

on sait tous que quand quelqu'un meurt on va le revoir, ça n'empeche pas notre tristesse n'est-ce pas? on pleure quand même de toute façon

donc moi je lui donnerais aucun argument car ça sert à rien à part perdre son temps.
17 août 2013 15:00
quand c fini c fini

dit le shirk c halam

faut passez a autre chose
s
17 août 2013 15:16
Citation
rawni a écrit:
Saluuuuuuuut nounou!

Les amis, beaucoup de chagrin autour de moi... Je suis chagrinee dans un monde de chagrin....

Quels arguments donneriez vous a une amie qui s'est faite larguee par son homme pour la consoler... Son homme meat une relation parallelle!
Elle veut consulter une voyante, est ce raisonnable?

Je suis desolee j'essaye de repondre sur mon poste mais j'suis moderee!

Je cherche juste des arguments et pour les curieux qui me collerait une vie pleine de rebondissements que je ne pourrais vivre en 1000ans: non c'est pas moi!

Merci...


tu veux dire qu'elle veut lui faire de l magie astarfiro allah ? Non mais n'importe quoi! Elle serait heureuse de garder un homme qui ne l'aime pas contre son grè moody smiley
m
17 août 2013 20:36
salam alikoum

le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) dit: "Celui qui s'adresse à un voyant pour l'interroger sur quelque chose et croit à ce qu'il lui dit, sa prière lui est rejetée au visage durant quarante jours". (Mouslim)

le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) dit: "Quiconque approche un devin et croit ce qu’il dit ne croit pas à ce qui a été révélé à Mohamed." (Recueilli par Ahmad, Abou Daoud)
18 août 2013 03:11
Salam

Ca sent le prétexte : il s'est foutu d'elle.

Soit il a obtenu ce qu'il voulait d'elle et s'en va explorer d'autres corps, soit cette femme n'a pas voulu lui donner ce qu'il voulait et il s'en va rechercher d'autres corps a explorer.

J'espère pour elle que c'est la deuxieme solution.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook