Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté pour la 3ème fois...
F
21 mars 2015 20:45
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas l'habitude de venir sur des forums, mais je souffre tellement en ce moment que je ne sais plus quoi faire.
Mon histoire est un peu longue :/
Il y a 8mois que je rencontre mon ex sur un jeux 3d on a fait connaissance je le découvre différemment et craque littéralement sur son charme!
Apres relation classique, il m'appel tous les jours nous nous entendons merveilleusement bien à tous les niveau du moins pour moi... En effet il me disait qu'il n'avait jamais rencontré qq'un avec qui il s'était si bien entendu et qu’il aimait ainsi…..
J'ai 20ans ans et lui 31 ans Il a donc un certain vécu et quelques expériences à son actif… Tout commencera le 8 Février après plusieurs crise comme dans tout les couple y’a des hauts et des bats il me quitte en me disant qu'il fait un blocage qu’il est fatigué moralement et qu'il préfère qu'on sarrête la, je ne comprend même pas ses propres réactions. bref je lui envoi un message au bout de 2 jours de souffrance et il me dit que c'est définif et qu'il n'y a pas de retour possible.
Apres qq jours il m’appel me dire qu’il regrette d’avoir parti que c’était moi la femme de sa vie qui voulait reprendre notre relation que ça peut marcher, qu'il ne peut rien me garantir mais qu'il a envie que ca fonctionne.
Nous reprenons notre relation sur de nouvelles bases La relation avance mais je sens tjs des petites baisses de moral même si il essai de le cacher 3jrs plus tard il me quitte à nouveau en me disant qu'il a fait l’erreur de revenir vers moi qu’il sait plus continuer avc moi meme si il n'a pas vraiment envie de me perdre. Bref je m'effondre chez moi je n'ai à aucun moment craqué et envoyé un message il m'envoie un 1er message au bout d’une semaine et il m'appel. Il me dit qu'il s'est trompé qu'il se lève en pensant à moi, qu'il se couche en pensant à moi, qu'il se fait des fantasmes sur moi ilme dit que je lui ai trop manqué, qu'il veut que dorénavant que l'on fasse des projet, je craque et nous finissons par reprendre…
Aujourd'hui, il vient à nouveau de me quitter A moi il me dit que c'est fini, qu'il attend plus rien de la vie qu’il veut plus de mon amour qu’il le meritait pas Il sait qu'il a des sentiments pour moi, qu'il m'aime, mais qu'il manque qq chose, qu’il ne peut pas m’aimer comme je dois l’étre…(Je precise que pendant 1 mois et demi m’a quitté 3fois )
J’ai tellement, tellement de mal Je n'arrête pas de pleurer Et pas moyen d'arriver à me calmer, ou alors pour quelques minutes et c'est reparti. J'essaie de me consoler en me disant qu'il y a pire, mais là j'ai l'impression qu'il n'y a rien de pire que mon histoire. C'est tellement difficile de continuer à fonctionner normalement alors que je voudrai tout simplement rester chez moi et pleurer.
Bref donnez moi votre avis, pensez-vous qu'il m’aime vraiment, S’il m’aimait vraiment il n’allait pas partir …Je tiens à vous informer aussi qu’hier j’étais sur son fb en cachette lui qu’il pensait que j’ai plus son mot de passe et j’ai trouvé qu’il avait ecri à une fille cela « coucou je ne sais pas si tu te rappelles de moi .... comment vas tu depuis tout ce temps ?? voilà je reviens sur toi car j'ai envie de reprendre contact avec toi, de te reparler aussi. Je sais q jai pas été tendre dans mon comportement. Et tu me manques aussi ma crapuleuuuh !!! je t'ai envoyé une demande d'ajout, j'espère q tu accepteras si jamais tu m'envoies chier je comprendrais. »

c'était long mais il fallait que vous ayez un maximum d'information sur mon histoire, et puis çà fait un bien fou de s'épancher comme ca.
R
21 mars 2015 20:53
Hi!

Bon, il va revenir la semaine prochaine!winking smiley
Il est trop prévisible ce gars!ptdr
Et le pire, c'est toi qui l'acceptes les bras ouverts!SOS

Si tu tiens à lui, à son retour, séquestre le et il sera à toi pour toujours!grinning smiley
21 mars 2015 21:02
Oublie le, il joue doublette. T'es son bouche trou. Il se fous de toi. Quand il a personne il revient vers toi.
Jette moi ça.
S
21 mars 2015 21:19
qu'il attend plus rien de la vie qu’il veut plus de mon amour qu’il le meritait pas Il sait qu'il a des sentiments pour moi, qu'il m'aime, mais qu'il manque qq chose, qu’il ne peut pas m’aimer comme je dois l’étre.............ca c est les grosses disquettes qu on utilise souvent pour quitter quelqu un du genre je ne te mérite pas et blabla bla

et quand il revient il joue la carte de " je t aime tu me manques tu es la femme de ma vie " à tout les coups ça marche sur les filles éprisent d un homme...

il se joue royalement de toi......et l amour c est pas accepté tout et n importe quoi et encore moins d etre un jouet....qu es ce que tu te fais chié avec un homme de 31 ans pije que tu as 20 ans.....arrétes de le reprendre c est bon t es pas sa poupée...son pantin...c est toi qui accepte de te faire traiter ainsi....

ok tu souffres mais tu n as qu a mettre fin une bonne fois pour toute a cette histoire qui n améne à rien
21 mars 2015 21:27
Salam,

Comme dit Sha - sha c est une disquette rien de plus.
Juste dis moi elle est où ta fierté dans l histoire?
Il te laisse 3 fois et tu es encore en mode je suis triste???
Next! C est pas le seul homme sur terre.
A 31 ans il c est pas ce qu il veut il ne t épousera donc jamais à ce rythme
21 mars 2015 21:31
Citation
Fleuuri a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
.
J'ai 20ans ans et lui 31 ans
Aujourd'hui, il vient à nouveau de me quitter A moi il me dit que c'est fini, qu'il attend plus rien de la vie qu’il veut plus de mon amour qu’il le meritait pas Il sait qu'il a des sentiments pour moi, qu'il m'aime, mais qu'il manque qq chose, qu’il ne peut pas m’aimer comme je dois l’étre…(Je precise que pendant 1 mois et demi m’a quitté 3fois )
C'est tellement difficile de continuer à fonctionner normalement alors que je voudrai tout simplement rester chez moi et pleurer.
Bref donnez moi votre avis, pensez-vous qu'il m’aime vraiment, S’il m’aimait vraiment il n’allait pas partir …a.
Envois moi un IRM de son cerveau + son groupe sanguin + sa date de naissance + le nom de sa mère + 3000€ en espèce. Réponse rapide, retour de l'être aimé garanti, il va vous suivre comme en chien ptdr

Dédicace à tous les marabouts charlatans des banlieux de Paris, vous devriez venir à la pêche sur yabi, ptdr
On nous pose des questions trop techniques alors que nous n'avons pas le réseau occulte....
Moi j'ai free mais à certains degré je comprends plus rien grinning smiley
G
21 mars 2015 21:34
200% daccors avec ce qui à était dis plus haut... Reprends toi , tu n'es pas son jouet...pleure un bon coup et avance
G
21 mars 2015 21:37
N'oublis pas de suprimer tous ce qui te fait penser a lui. Numero de tel , photo..ect et ne lui répond plus
J
21 mars 2015 21:38
On ne peut pas vraiment dire qu'il soit amoureux de toi . Il passe de bons moments en ta compagnie, ça c'est certain .

Écoute il reviendra , s'il a faim et qu'il n'a rien trouvé à becqueter ailleurs .
Et tu lui ouvriras évidemment .

Et il ne t'épousera pas . Donc bon, si tu as du temps à perdre .
21 mars 2015 21:43
avec ca :

Je sais q jai pas été tendre dans mon comportement. Et tu me manques aussi ma crapuleuuuh !!


t'as toujours pasn compri...?

Cet homme joue avec les femmes, tout simplement
il s'amuse, ment, se joue de vous toutes

il n'as pas été tendre avec l'une de ses nombreuses conquetes, ca tu en es sure
aparemment avec toi non plus


il est temps que tu te reveilles et que tu arrete de lui ouvrir tes bras ma belle , c pa ossible là, tu te fais du mal

pourquoi tu fais ca? tu sais pertinemment que ce mec n'est pas serieux
qu'il s'amuse, mais tu te mens

accepte le, et arrete d'accepter la situation , la prochaine fois qu'il revient dit lui

" va plutot recuperer ta crapule, avec qui tu n'as pas été tendre, j'espere qu'elle t'acceptera elle, pacque avec moi, la partie de jeu est bien terminée, game over, byebye"

allez, prends ton courage a deux mains, et vire moi ca stp
tu te sentiras mieux apres, mais arrete ce jeu stp
reviens a la realité
21 mars 2015 22:54
Le mieux serait de bien pleurer et de bloquer son numéro jusqu'à que ça te passe.Oui t'as du mal à y croire en ce moment c'est normal mais je peux t'assurer que tu t'en remettras et que du jour au lendemain tu regretteras même d'avoir autant souffert pour lui.
A
22 mars 2015 09:40
Euh...moi un homme de 31 ans qui joue aux jeux 3D , ca fait pas tres serieux a mon gout , alors je prend sme sjmabes a mon gout,

ca aurait été un jeune de 20 ans qui finit de sortir de l'adoleescence, passe encore, ca lui passera

mais a 31 ans, c'est censé etre le bel age pour u homme, cleui de la maturité et la responsabilité

Alors s'il passe son temps sur les jeux jâi qu'une chose a te dire: :

fuis Fleuuuri, fuis...loin!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 mars 2015 10:16
Salam

il y a des hommes tres tres serieux et responsables qui aiment jouer aux jeux videos de temps en temps, c'est pas un critere de maturité rien a voir

pour la posteuse ...Bah pleure, et dans une semaine quand il t'enverra un texto retourne avec lui, peut etre que la il aura jeté l'autre crapuleuuuh...il t'aime et te respecte tellement sa se voit ..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
22 mars 2015 10:27
IL veut se venger des femmes. Si tu as un minimum de dignité, oublie-le à jamais et concentre-toi sur toi et ton avenir.

Il a des problèmes psy, ça se voit.

Bon courage smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
P
22 mars 2015 10:35
Salam

" Aujourd'hui, il vient à nouveau de me quitter A moi il me dit que c'est fini, qu'il attend plus rien de la vie qu’il veut plus de mon amour qu’il le meritait pas Il sait qu'il a des sentiments pour moi, qu'il m'aime, mais qu'il manque qq chose, qu’il ne peut pas m’aimer comme je dois l’étre…(Je precise que pendant 1 mois et demi m’a quitté 3fois ) "

Je pense que ton gars te fait comprendre qu'il manque le sexe pour t'aimer comme tu le dois .
A
22 mars 2015 10:36
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

il y a des hommes tres tres serieux et responsables qui aiment jouer aux jeux videos de temps en temps, c'est pas un critere de maturité rien a voir
..

Ok. Et courir les filles de 20 ans, qui jouent aux jeux vidéo, c'est une preuve de maturité. Peut-.etre.perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 mars 2015 10:47
Citation
Ambere a écrit:
Ok. Et courir les filles de 20 ans, qui jouent aux jeux vidéo, c'est une preuve de maturité. Peut-.etre.perplexe

Le jeu est une passion commune , encore une fois, jouer n'est pas signe d'immaturité

c'est son attitude qui n'est pas mature , lui il la balade, elle elle court ..deux gamins qui jouent ensemble
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
22 mars 2015 11:38
a chaque fois qu'il a dis te quitter il devait peut etre avoir une ouverture avec une autre et quand il voyait que non et ben il revenait vers toi.
ce mec se joue de toi et puisqu'a chaque fois tu reviens donc il se le permet. a toi de mettre un terme a ca. tu n'es pas un jouet donc tourne la page. il vaut pas la peine que tu pleures pour lui tu trouveras beaucoup mieux que ce type de mec.
A
22 mars 2015 11:45
Citation
sarah33 a écrit:
Le jeu est une passion commune , encore une fois, jouer n'est pas signe d'immaturité

c'est son attitude qui n'est pas mature , lui il la balade, elle elle court ..deux gamins qui jouent ensemble

Un coup, il est mature, un coup, il est gamin Faudrait savoir.eye rolling smiley

Inutile de faire une thése de doctorat sur les jeux vidéos/ versus maturité. C'est pas le sujet du post, ni le lieu .
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
22 mars 2015 11:49
Citation
riflilia a écrit:
a chaque fois qu'il a dis te quitter il devait peut etre avoir une ouverture avec une autre et quand il voyait que non et ben il revenait vers toi.
ce mec se joue de toi et puisqu'a chaque fois tu reviens donc il se le permet. a toi de mettre un terme a ca. tu n'es pas un jouet donc tourne la page. il vaut pas la peine que tu pleures pour lui tu trouveras beaucoup mieux que ce type de mec.


C'est un coureur de jupons c'es evident , vu tout ce qu'elle raconte sur lui
Et probalement un oisif et un chomeur qui chasse sur les sites de jeu.
A 31 ans, ce la fait pas tro je regrette

En tout cas, c'est pas une femme de 30 ans qui ava avoir une passion des jeux vidéos. donc c pas ce qu'il recherchee mais des minettes de 20 ans encore ado dans leur tetes, qu'ils peut manipuler a sa guise

quittre 3 fois en 1 mois, ca fait tres homme de 30 ans, ca c'est sur . eye rolling smiley

Jamais vu un trentenaore se comporter de la sorte, ca doit etre un cassos . smoking smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook